rencontre virtuelle hors du commun , que faire ?

31/07/2014 à 08:40

yann-28

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous,

Bon , voilà, je vais essayer de faire court , il m'arrive un truc de fou, j'ai rencontré sur le chat un femme géniale .

Depuis ce lundi, nous passons nos journées à parler, à flirter, nous avons énormément de points communs , je sais pas si c'est le coup de foudre, mais ça y ressemble ...

Le hic c'est que nous sommes tout les 2 mariés, que nous voulons préserver notre vie de famille, car elle comme moi aimons nos conjoints .

Nous avons l'impression d'être dans une impasse, entre l'envie de tout arrêter, de rester simplement amis, d'établir une relation virtuelle ou de nous voir et de consommer cet amour naissant, nous ne savons que faire !!!

Quelqu'un aurait 'il des réponses à nous apporter ? la situation et difficile, nous ne savons quoi faire.

merci d'avance de l'intéret que vous porterez à mon post.

31/07/2014 à 15:32

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Vous êtes deux personnes majeur et responsable.
Le virtuel et une chose, elle nous aide parfois à dépasser nos craintes nos envies, mais ne change pas les personnes que nous somme.
Le virtuel nous permet de voir les choses différament, en nous laissant l'espace nécessaire de la réflexion.
Yann tu dit que tout deux aimer vos conjoint?
Vous rencontrai et consommé l'envie que vous avais respectivement tout les deux, pourquoi pas.
Mais attention que tout se coter virtuelle ne sois pas une chimère, car en trois jours!! vous vous trouver un max de point commun, d'avoir l'impression de vous connaitre depuis toujours.
Le flirt par ordinateur interposer?.....
On vous a conseiller hier de vous voir sur skype? l'avais vous fait? ou tout autres visio?
Maintenant c'est à vous de voir votre intérêt dans ce genre de relation, mais aussi à la charmante personne que tu à rencontrai ici de venir donner son sentiment sur tout ça.
On pourra surement mieux comprendre l'attirance ressenti l'un pour l'autre.
Mais n'oubliez pas que vous n’êtes pas libre tout les deux, entre vous il y a deux personnes qui eux vous aime aussi très fort, cela vos t'il la peine de tout perdre?.
31/07/2014 à 16:03

melusinefee

Type :
Bonjour

Depuis lundi ... c'est court ! Laissez évoluer doucement et lucidement... vous verrez bien !
01/08/2014 à 07:52

yann-28

Type :
bonjour, 

merci à vous de vos réponses ,

le problème ne se pose plus, nous avons décidé de tout arrêter .

voilà

merci encore
01/08/2014 à 08:38

Coquintendre

Type :
Attention aux pièges du virtuel.....

des choses irrationnelles s y passent 

et ça peut faire très mal à l un comme a l autre.....

bonne journee
01/08/2014 à 16:57

Cristal

Type :
Bonjour

Le virtuel apporte parfois son lot de questions..........
Mais dans ce type de relation, on a que le "meilleur " de l'autre.
Il me semble qu'un coup de foudre est un peu fort......un coup de coeur ....oui
Serais tu un sentimental ?