Rencontre trés trés lente !!!

21/09/2013 à 18:26

ddavid77

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Salut à toutes ( messages spéciale pour les femmes )
Bon ! J´écouterais aussi les avis des hommes !! lol lol lol .
J´ai fait la rencontre par mon métier ici d´une jeune étudiante en médecine ( 28 ans ) . Elle parle plusieurs langues et dés le premier jour on était des amis ( cela remonte à 8 mois environs )
Elle était dans nos début de notre rencontre avec un autrichien de 34 ans ( il n´a jamais travailler , toujours sa mére qu´il lui payer tout.
Mais cela ne la gêner pas pour me voir , diner , ciné etc... ! Perso , moi aussi .
Je lui ai dit mes sentiments que j´avais pour elle . Mais elle est partir comme elle dit faire " un test " avec un homme de 52 ans en Israël .
Je n´étais pas faché et je lui ai répondu que je respecterais son choix . Je serais toujours là pour elle .
Ai je bien fait ? Je ne sais pas si cela est la femme de ma vie . Mais je ne peux pas arrêter de penser à elle . 
Elle m´a apporter une joie , un bonheur que je n´avais pas ressentir chez d´autres femmes .
Que dois je faire si elle revient décu de l´homme de 52 ans ?
Amicalement
david
21/09/2013 à 18:36

Valerie

Type :
La première chose qui me viens, c que tu n'est pas son premier choix, et que si elle reviens c qu'avec l’autre cela n'aura pas fonctionner comme elle le voulais !
Est tu prés a être se deuxième choix et qu'attends elle de l'amour en vivant c relation de cette façon ?
Et toi est tu attiré par elle parce que justement elle est "inaccessible" et que finalement c ça qui te plait, et que tu idéalise cette femme, après si tu là, crois tu que tu sera toujours dans le même état d'esprit, ne perdra telle pas tout intérêt  ?
21/09/2013 à 18:50

ddavid77

Type :

Valerie a dit : 

La première chose qui me viens, c que tu n'est pas son premier choix, et que si elle reviens c qu'avec l’autre cela n'aura pas fonctionner comme elle le voulais !
Est tu prés a être se deuxième choix et qu'attends elle de l'amour en vivant c relation de cette façon ?
Et toi est tu attiré par elle parce que justement elle est "inaccessible" et que finalement c ça qui te plait, et que tu idéalise cette femme, après si tu là, crois tu que tu sera toujours dans le même état d'esprit, ne perdra telle pas tout intérêt  ?

Oui merci de cette remarque ! j´ai pensais aussi que je suis peu être à mon type de femme supérieur à moi ! j´aime peu être soumis !!!

23/09/2013 à 13:34

Bambie

Type :
coucou personnellement je pense que cette filel n'a pas envie de se posé réellement qu'elle va passé d'un homme à l'autre et joué avec eux le temps que sa dure elle doit avoir besoin de construire son expérience et à mon avis elle ne connais pas le véritable sentiment amoureux donc je ne resterais pas bloqué sur elle si j'était toi et passerais à autre chose. Ouvre toi à denouvelle rencontre et tu verra tu sera le premier surpris 

23/09/2013 à 13:34

Bambie

Type :
coucou personnellement je pense que cette filel n'a pas envie de se posé réellement qu'elle va passé d'un homme à l'autre et joué avec eux le temps que sa dure elle doit avoir besoin de construire son expérience et à mon avis elle ne connais pas le véritable sentiment amoureux donc je ne resterais pas bloqué sur elle si j'était toi et passerais à autre chose. Ouvre toi à denouvelle rencontre et tu verra tu sera le premier surpris 

23/09/2013 à 19:21

ddavid77

Type :

Bambie a dit : 

Coucou @ Bambie
Oui ! Merci du conseil !
Wowww merci à l´admin du site et Brigitte super bonne idée de parle comme cela
bise
david

24/09/2013 à 08:22

melusinefee

Type :

Bambie a dit : 

Bonjour
Je suis assez d'accord avec Bambie mais en même temps cette femme a déclenché, touché quelque chose de profond en toi. Tu peux-tu peut-être y voir un révéléteur de tes propres besoins. Cela peut éventuellement t'aider dans tes prochaines rencontres
Bonne chance