Rencontre et découvertes

10/10/2014 à 20:44

SKALOU

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
A 56 ans je me permets d'écouter mes fantasmes! mais voilà, ils sont débordants voir envahissants!!!!
Malgré une relation amoureuse harmonieuse, trop pe t -être (?) je ne parviens pas à satisfaire ces fantasmes. Ma compagne est compréhensive et ouverte à mes désirs mais dans la limite de notre couple (excepté une expérience à trois avec un de ces anciens amis)
J'ai donc le projet de trouver un ou deux partenaires, homme ou femme, qui se posent ce genre de question.
Discuter de ces fantasmes et plus si affinité!
expériences libertines, homosexualité, uro, SM et la liste n'est pas exhaustive loin de là....
Voilà, à qui ve sur ma messagerie
Attention, j'ai l'intention de prendre mon temps, cé important pour moi 
bisouxxx
11/10/2014 à 10:13

SKALOU

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
En relisant mon message, je constate que là aussi ce sont mes fantasmes qui commande. En fait, je ne suis pas clair sur ce que je suis prêt à vivre ou non! C'est tout le problème de la limite fantasme/réalité qui doit bien souvent être évoqué sur ce forum.
Bon, toujours est-il que j'aimerais en parler avec d'autre sur le forum et/ou sur ma messagerie perso.
Pour info, je suis de Troyes dans l'Aube, ça peut permettre de se rencontrer.
Au plaisir de vous lireWink
14/03/2017 à 07:02

Kikichacha

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2017
A 56 ans, J'ai découvert tout récemment le plaisir de faire l'amour avec un partenaire qui m'a fait decouvrir l'orgasme vaginal !!!! 
Et surtout que j'étais femme fontaine !!!!!! Et ça on adoooooooore !!!!!
il m'a appris à lâcher prise et nos coïts sont fait de cris de jets et d'orgasmes intenses et à répétitions .... c terriblement bon !!!!!!!! 
Je jouis vaginal jusqu'à 30 fois de suite je gicle comme une fontaine hmmmmmmm
Nous aimons nous faire l'amour nos corps et nos sexes sont en osmose !
nous sommes tous les 2 d'accord pour sodomiser l'autre partenaire. Nous apprenons à nous découvrir ... 
nous avons envie de folie sexuellement nous aimons terriblement le sexe avec l'autre 
l'achat de jouets intimes nous permettra de varier ces folies 
14/03/2017 à 16:37

Shade or

Type : Homme
Membre depuis : 23/11/2016
et en plus,tu peux aller dans le désert,tu montes un petit commerce avec ta fontaine.
Elle est pas belle la vie???money-mouthlaughing
16/03/2017 à 13:47

Davy22

Membre depuis : 12/05/2014
ca met l'eau à la bouche, comme qui dirait !!
18/03/2017 à 07:56

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016

Kikichacha a dit :

A 56 ans, J'ai découvert tout récemment le plaisir de faire l'amour avec un partenaire qui m'a fait decouvrir l'orgasme vaginal !!!! 
Et surtout que j'étais femme fontaine !!!!!! Et ça on adoooooooore !!!!!
il m'a appris à lâcher prise et nos coïts sont fait de cris de jets et d'orgasmes intenses et à répétitions .... c terriblement bon !!!!!!!! 
Je jouis vaginal jusqu'à 30 fois de suite je gicle comme une fontaine hmmmmmmm
Nous aimons nous faire l'amour nos corps et nos sexes sont en osmose !
nous sommes tous les 2 d'accord pour sodomiser l'autre partenaire. Nous apprenons à nous découvrir ... 
nous avons envie de folie sexuellement nous aimons terriblement le sexe avec l'autre 
l'achat de jouets intimes nous permettra de varier ces folies 

je reve de tomber sur une fille comme toi , de quoi passer mon temps à te lecher le minou ...tongue-out

18/03/2017 à 20:19

virtuelsexe

Membre depuis : 18/03/2017

Moi je ne vais plus dans les tchatches classiques, depuis un moment je vais dans le monde virtuel où l'on peut tchatcher par mot ou en voice avec en plus une vision. On peut y écouter de la musique, danser, se balader, faire des rencontres sentimentales ou sexer

On peut faire des rencontres dans le monde virtuel