rencontre

03/03/2015 à 09:58

ptibou76200

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Message supprimé
03/03/2015 à 12:30

melusinefee

Type :

ptibou76200 a dit : 

dois oublier mon côté libertin ?
Mais est ce que je serais épanouie ?

Peut-on changer sa nature par amour ? Et est-ce vraiment ta nature ? Difficile à répondre catégoriquement par oui ou non. Au cours de la vie, il arrive qu'on change ou je préfère dire qu'on évolue. Parfois on a l'impression que c'est sous l'effet des événements, mais souvent c'est parce que quelque chose a muri en nous sans qu'en rende compte et les événements ne font alors que concrétiser le processus.
Vis cette rencontre sans trop te poser de questions à l'avance .... et tu verras

03/03/2015 à 22:10

ptibou76200

Type :
Message supprimé
04/03/2015 à 10:06

gourmande

Type :
oui pti laisse toi porté comme tu dis et vis tous les moments present comme ils arrivent et tu verrassssssssssssssssssss

04/03/2015 à 17:18

Parvati

Type :

ptibou76200 a dit : 

Oui je me laisse porter mais ne peux changer...

Qui te demande de changer ? Laughing
Dans la vie, on évolue parfois, tout simplement… Libertin hier, exclusif aujourd'hui, polyamoureux demain, abstinent par la suite… on a le droit de passer par toutes les phases. Souvent, ce n'est pas nous qui décidons, mais la vie qui nous pousse dans telle direction.

Et puis, tu peux aborder la question avec elle à l'occasion, tout simplement !

04/03/2015 à 21:00

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

ptibou76200 a dit : 

Encore moi ...
je viens de rencontrer une femme vendredi pour relation sérieuse. 
Je suis resté moi même.  Elle me sait libertin.
je reste toujours aussi franc.
mais cette personne me plaît bcp.
dois je me concentrer sur elle.
Cela à l air bête comme question, mais ayant toujours vécu avec des libertines, je me sens perdu sur ce point.

Oui bien sûr mais votre côté libertin est-il essentiel ? Indispensable ? Si oui en effet cette relation sera un moment dans votre vie mais peut-être qu'elle arrive à un moment où vous avez plutôt envie de privilégier l’amour au sexe. Je n’ai bien sûr aucun jugement vis à vis du libertinage mais, votre rencontre n’est peut-être pas un hasard. Prenez le temps de réfléchir à tout ça mais surtout ne refusez pas cette relation qui semble vous émouvoir et faire bouger des choses en vous, c’est ça le miracle de l’amour !

Brigitte
09/03/2015 à 11:39

Coquintendre

Type :

ptibou76200 a dit : 

Encore moi ...
je viens de rencontrer une femme vendredi pour relation sérieuse. 
Je suis resté moi même.  Elle me sait libertin.
je reste toujours aussi franc.
mais cette personne me plaît bcp.
dois je me concentrer sur elle.
Cela à l air bête comme question, mais ayant toujours vécu avec des libertines, je me sens perdu sur ce point.
merci pour vos réponses. 
Bise libertine

Entames cette relation dans la transparence avec elle, vis ta vie, vivez votre vie,vis le moment présent ....

et de toute façon, si elle te comble, je pense que tu deviendras exclusif de ton propre choix.