rencontre ...

26/05/2013 à 10:50

Jilgero

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
JE souhaite faire une déclaration :

Moi je suis triste depuis quelques mois et en ptite déprime aussi .... depuis ma séparation tantôt houleuse et tantôt bien et qui n'est pas finie (le divorce)... mais si une charmante personne féminine bien sur (hein popo Wink) voulait  un jour faire plus ample connaissance simplement sans rien d'autres ( euhh enfin presque Cool) et passer une journée cool !!! alors je suis là !

Qui ne tente rien n'a rien Laughing !
26/05/2013 à 20:19

Fiona

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
J'adore les petits arrangements entre mecs, et de qui s'agit-il ? Elle est rousse ou pas cette charmante personne féminine ?

Popo on le voit pas mais son nom est toujours cité Laughing
27/05/2013 à 06:54

Jilgero

Type :
Fiona il n'y a pas d'arrangements  promis !
Par contre sérieusement je ne vois pas à qui tu fais allusion en parlant de cette soit disant jolie rousse ? n'oublies pas que je viens de débarquer et je ne connais personne.
Donc stp si tu peux ( ou quelqu'un d'autre) me donner le nom de cette mystérieuse inconnue ? merci
27/05/2013 à 16:30

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

Jilgero a dit : 

Par contre sérieusement je ne vois pas à qui tu fais allusion en parlant de cette soit disant jolie rousse ? n'oublies pas que je viens de débarquer et je ne connais personne.
Donc stp si tu peux ( ou quelqu'un d'autre) me donner le nom de cette mystérieuse inconnue ? merci

On pourrais en effets te donner le pseudo le tel et même l'adresse mais moi et popo préférons la garder pour nous!!!
Tu nous en voudras pas hein jilgero!!

27/05/2013 à 17:32

Jilgero

Type :

florestan a dit : 

Jilgero a dit : 

On pourrais en effets te donner le pseudo le tel et même l'adresse mais moi et popo préférons la garder pour nous!!!
Tu nous en voudras pas hein jilgero!!

BRAVO la solidarité masculine.... moi qu in'arrête pas de vous défendre contre les attaques des amazones du forum.
Bravo je vois vers qui je peux me tourner en cas de besoin les gars ?

27/05/2013 à 18:21

Fiona

Jilgero a dit : 

Pas d'arrangement promis, Popo sort de ce corps ...

27/05/2013 à 18:25

Jilgero

Type :
Vous déteste... Cry
27/05/2013 à 18:36

popo

Membre depuis : 10/09/2012

Fiona a dit : 

J'adore les petits arrangements entre mecs, et de qui s'agit-il ? Elle est rousse ou pas cette charmante personne féminine ?

Eh toi tu calmes un peu !!! Colles pas mon pseudo sur un post dès qu'un type te drague !!! Ma femme est sur le forum merde !!!!!!!
Tongue Out

27/05/2013 à 18:38

Fiona

popo a dit : 

Fiona a dit : 

Eh toi tu calmes un peu !!! Colles pas mon pseudo sur un post dès qu'un type te drague !!! Ma femme est sur le forum merde !!!!!!!
Tongue Out

Oui et ça t'amuse de jouer les "entremetteuses" Laughing

27/05/2013 à 18:40

Jilgero

Type :
Tiens tiens serait-ce toi la fameuse rousse Fiona ???
27/05/2013 à 18:41

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Ah non, j'y suis pour rien là ma grande, si c'est Jilgéro qui t'as dit ça c'est un menteur ! Je ne me permettrais pas de jouer les entremetteurs. Undecided
27/05/2013 à 19:58

Jilgero

Type :

popo a dit : 

Ah non, j'y suis pour rien là ma grande, si c'est Jilgéro qui t'as dit ça c'est un menteur ! Je ne me permettrais pas de jouer les entremetteurs. Undecided

Ehhhh moi j'ai rien dis !!! Promis

Je pense que c'est Fiona par déduction vu que personne ne me dis rien... Cry