remerciments

06/12/2013 à 09:26

indienne

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Je voudrai vous remercier tous pour vos gentils messages et votre soutient, je suis desolée de "plomber " un peu l'ambiance ici, je suis bien conciente que c'est pas facile pour vous de me parler
et je vois bien que je vous met mal a l'aise.
Moi de mon coté , je n'arrive pas a rentrer dans vos delires, vos musiques, vos chansons, je me
connecte juste pour me sentir moins seule, pour combler ses soirées interminables et vides, vides de presence et vides de sens
j'essaye de m'accrocher a la vie, cette vie qui n'a plus de sens pour moi
Pardonnez moi, j'essaye de faire au mieux

06/12/2013 à 09:45

melusinefee

Type : Femme
Membre depuis : 07/07/2013
Ne sois pas trop exigeante avec toi même ! Fais tout ce qui peut te faire du bien et laisse le reste. Il y a des moments dans la vie où on a tout simplement le droit d'être égoïste.
N'aie pas peur de mettre qui que ce soit "mal à l'aise" ... c'est leur problème! Pas le tien !
C'est normal cette impression que ta vie n'a plus de sens, mais même si tu n'y crois pas pour le moment, sache que le sens reviendra... même si c'est long et surtout très douloureux.

Bises Laughing
06/12/2013 à 11:11

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Tu a raison de venir si cela te fait du bien c le principal, et puis on comprends parfaitement que tu ne puisse entrée dans nos "délires" en se moment t’inquiète donc pas pour cela ! Pleins de bisous ! Kiss