relation mère fille?

13/03/2013 à 20:26

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
Bonjour

je voulais savoir comment ça se passe pour vous et votre mère?
Moi la mienne ne peut pas s'empecher de toucher à mes affaires, je précise j'ai 31 ans. Si je l'invite à manger par exemple elle va se mettre à fr la vaisselle alors qu'on a pas encore pris le dessert alors ça pt etre très sympa d'un coté mais très chiant d 'un autre car après elle se met à ranger à sa façon. J'ai beau lui dire que je l'invite pr passer du temps avec elle et pas pr fr la vaisselle et bien c plus fort qu'elle, de mm qu'elle veut tjrs tt savoir me questionne tt le temps, essaye tjrs de m influencer sur tt mais ce qui me gene le plus c que elle se mele de l Eduaction de mes enfants elle intervient qd je leur dis qq chose. Je lui demande d 'arreter mais elle recommence tt le temps je ne sais pas comment lui fr comprendre que ça me gene vraiment.
Surtt qu en plus au lieu de m aider c e qu elle fait m embete. C pt etre des broutilles mais c embettant. Elle ne m'écoute pas qd je lui dis qq chose.J'ai l impression qu'elle fait vraiment ce qu'elle veut ss tenir compte de mon avis, elle me considere certaienement encore comme une enfant ms moi ca ne me convient pas et j'ai beau lui dire rien y fait.
13/03/2013 à 21:10

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonsoir Bouclette et bienvenue.

Êtes-vous fille unique ? Votre mère semble avoir avec vous effectivement une attitude intrusive. Et aujourd'hui vous vous comportez comme un enfant et laissez votre mère tout contrôler et diriger (même l'éducation de vos enfants) Dites-nous en plus sur votre vie à vous (en couple ? Que dit votre conjoint ?) et elle ? Elle vit seule ?
14/03/2013 à 09:36

bouclette

Membre depuis : 13/03/2013
Bonjour Brigitte,
c'est bien vous? Quelle honneur!!! merci!
je suis la 3eme, une soeur de 6 ans de plus et un frère de 4 ans de plus.
Ma mère vit avec mon père alors qu'il boit et la maltraite, ils st mariés.
J'ai beau lui dire les choses elle continue. Mon mari l'a trouvait envahissante.
Moi de mon côté je suis en instance de divorce, mon mari m'utilisait et ne me respectait pas mais j'ai décidé de ne plus subir pour ne pas montrer ce mauvaix exemple à nos enfants.
Bonne journée Brigitte!