Relation extra conjugale

30/03/2015 à 08:22

Marielily

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'avais envie de vous faire part de mon expérience parce que parfois, même si tout va plutôt pas mal chez soi, il peut nous arriver une magnifique rencontre qui chamboule pas mal dans chose dans notre tête
je m'appelle Marie, j'ai bientôt 42 ans, 20 ans de vie commune. Un mari, des enfants, une maison, du travail ! Bref, rien de méchant dans ma vie. Et puis par curiosité un jour, par ennui peut être aussi, je m'inscris sur un site de tchat ! C'était il y a 4 ans. Je suis déjà surprise de me rendre compte que Ç est si facile de s'inscrire sur ce genre de site ! Au départ je mets ma vraie photo mais je me domicile loin de chez moi déjà pour ne pas être reconnu mais aussi pour me déculpabiliser. peut de chance de rencontrer quelqu un quand on est a 500 km de chez moi
30/03/2015 à 09:25

ptibou76200

Type :
Message supprimé
30/03/2015 à 09:54

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
bienvenue sur le site, explique toi mieux;
30/03/2015 à 10:03

Marielily

Type :
Ah, visiblement il y a eu un bug car bien sur qu il y a une suite, je l avais écrit meme, mais il n'y a Que la moitié de mon texte qui a paru ... Je continue donc, 
une crise de couple à eu raison de moi et j ai rencontre quelqu'un, un garçon adorable mais notre rencontre n aura duré qu une nuit, le. Ôte sexuel de cette rencontre aura pour moi ete sans saveur, sans plaisir .... Mais je le suis rendu compte que pour moi, il était facile de faire l amour avec quelqu un d autre que mon mari, et sans aucune culpabilité 
il y a quelques mois, je retourne sur le site de tchat après Quelques mois de pause ..... J'y rencontre, virtuellement un homme, Max ( Ç est un pseudo), comme moi en couple, 10 ans plus âgé que moi, nous discutons durant trois jours et il m invite à déjeuner ce que j accepte sans aucune crainte. Je ne sais pas pourquoi, moi qui suis souvent sur la réserve cette fois ci, j ai a une grande confiance dans cet homme. Notre déjeuner se passe agréablement bien et nous nous faisons la réflexion que nous avons discuté comme si nous nous connaissions depuis longtemps, Ç est troublant ....
la semaine suivante, il me recontacte  et nous nous rencontrons une fois de plus, mais plus intimement, nous sommes l un et l autre tres attirés. Nous faisons l'amour. Un moment merveilleux, cet homme me fait découvrir des plaisirs que je ne connaissais pas, avec lui je n ai aucune pudeur, Ç est un homme respectueux, qui aime que sa partenaire s épanouisse, cela fait maintenant plusieurs mois que cela dure et je n ai pas envie du tout de couper court à cette merveilleuse rencontre. 
Chez moi je suis chez moi, l épouse, la maman et il existe ces moments ou je suis sa maîtresse, il est mon amant et Ç est succulent !!!
30/03/2015 à 10:18

Marielily

Type :
J avis eu avant de rencontrer cet homme d autres aventures, mais toujours sans lendemain, étant toujours un peu déçu ... Avec lui, Ç est totalement différent, j´aime l'homme qu il  Est tout comme l'amant merveilleux et attentionné, j aime sa façon de me faire l'amour tout comme la manière qu il a bien a lui de me regarder que je n avais encore jamais connu .... Ç est un réel plaisir de le retrouver, nos moments rien qu a nous sont succulents .
30/03/2015 à 13:17

Barbamama

Type :
Alors continue ma belle !!! 
C'est bon de vibrer !!!
30/03/2015 à 14:17

Marielily

Type :
Loin de moi l idée d'arrêter ... J'aurai même voulu le connaître plus tôt ....
30/03/2015 à 15:02

Albator71

Type :
Il faut dire qu'avec Internet on peut être plus tenté et il est plus facile de " reveiller " sa libido.
30/03/2015 à 15:42

guko84

Type :

Marielily a dit : 

J avis eu avant de rencontrer cet homme d autres aventures, mais toujours sans lendemain, étant toujours un peu déçu ... Avec lui, Ç est totalement différent, j´aime l'homme qu il  Est tout comme l'amant merveilleux et attentionné, j aime sa façon de me faire l'amour tout comme la manière qu il a bien a lui de me regarder que je n avais encore jamais connu .... Ç est un réel plaisir de le retrouver, nos moments rien qu a nous sont succulents .

Quand on aime les Femmes, il n'y as pas que l'Acte qui compte ..