Relation discrete

09/10/2016 à 14:08

Christian3677

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Je suis homme 56 ans n'ayant plus de rapport sexuel avec sa femme. Je recherche h qui rencontre le même problème et qui aimerait que nous les partagions ensemble.
Christian.
09/10/2016 à 14:13

gabrielle

Type :
Bonjour...ce n'est pas une situation évidente...mais malheureusement tu n'es pas le seul...je laisse aux hommes de te répondre...au plaisir..

09/10/2016 à 14:56

Christian3677

Type :
Bonjour Gabrielle,
Merci pour ta réponse,
Oui nous devons être nombreux, je te l'accorde mais il y a beaucoup de raison aussi.
Pour moi, la maladie est passé par là, tu sais je ce qu'est un homme physiquement et au bout de sept ans cela devient difficile, surtout que je n'ai pas d'affection particulière avec un dieu.Cool
Attendons les réponse de mes homologues.
Christian.
09/10/2016 à 19:23

gabrielle

Type :

Christian3677 a dit : 

Bonjour Gabrielle,
Merci pour ta réponse,
Oui nous devons être nombreux, je te l'accorde mais il y a beaucoup de raison aussi.
Pour moi, la maladie est passé par là, tu sais je ce qu'est un homme physiquement et au bout de sept ans cela devient difficile, surtout que je n'ai pas d'affection particulière avec un dieu.Cool
Attendons les réponse de mes homologues.
Christian.

Tu sais la maladie passe pour nous aussi...l'année dernière j'ai eu des soucis j'ai mis 1 an à m'en remettre...
Sept ans je comprends que c'est difficile...tu veux m'en dire plus sur tes soucis...sinon je comprendrai tout à fait ne t'inquiète pas...
Je te rassure je n'ai pas d'affection avec un dieu non plus Wink

09/10/2016 à 19:56

nb65

Type :
Bonsoir, restons positifs.... ma compagne gravement malade en 2015,  aurjourd´hui tout va bien mais toujours pas de rapport intime.
Aprés l´hiver le primtemps...... 
10/10/2016 à 12:11

Elfy

Type :

Christian3677 a dit : 

Bonjour,
Je suis homme 56 ans n'ayant plus de rapport sexuel avec sa femme. Je recherche h qui rencontre le même problème et qui aimerait que nous les partagions ensemble.
Christian.

Bonjour Christian et bienvenue parmi nous, 
j'éspere que tu vas pouvoir trouver ici des personnes 
pour partager et discuter, même si je ne suis pas 
confronter a ce problème, c'est avec plaisir que je 
partagerai des discussions avec toi. bon courage je t'embrasse

18/10/2016 à 14:14

myriamenvie51

Type : Homme
Membre depuis : 03/10/2016
Salut.

Pareil de mon coté sauf que c'est la peur de la maladie qui cause cette abstinence, peur de papillonavirus.
Dur à supporter cette concurrence de la peur de cette maladie, surtout dans un couple fidéle.

Enfin dur à supporter pour moi il me semble, elle, elle n'a pas/plus de libido on dirait, ou du moins elle m'a expliqué que la maladie l'angoisse plus que le désir sexuel.
18/10/2016 à 20:03

gabrielle

Type : Femme
Membre depuis : 26/12/2015
Myriamenvie51 à mon avis ce n'est pas la peur qui empêche ta femme d'avoir des rapports sexuels...c'est qu'elle n'a pas de libido...l'année dernière j'ai eu un fibrome utérin (tumeur non cancéreuse sur l'utérus) on m'a opéré et un mois après je me sentais bien avec mon amoureux on s'est fait un week-end...on a fait l'amour pendant tout le week-end...tu vois faut pas s'arrêter sur ça on est des êtres humains c'est normal la maladie est pour nous du moment que ce n'est pas mortelle...je ne laisserai jamais les peurs et les doutes qui ne servent à rien s'immiscer entre mon amoureux et moi...
09/12/2016 à 17:11

Shade or

Membre depuis : 23/11/2016
Oui mais quand mème,moi j'ai un gros rhume, c'est dangereux ma belle Gabi.yell
09/12/2016 à 17:11

Shade or

Membre depuis : 23/11/2016
Oui mais quand mème,moi j'ai un gros rhume, c'est dangereux ma belle Gabi.yell
13/12/2016 à 09:03

Mûre et Miel

Type : Femme
Membre depuis : 13/12/2016
La maladie est un tue l'amour et c'est normal ! Pour ma part j'ai eu des soucies de santé pendant deux ans, nous avons très très peu pratiqué! Il en a souffert et moi aussi! Moi de ne pas pouvoir lui donner se qu'il désirait et me sentir indésirable, et lui de ne pas assouvir ses besoins! Le mieux c'est d'en parler et éventuellement s'ouvrir sur d'autre choses ensemble, ou avec un autre couple, mais ne jamais laisser tomber l'être aimé, qui lutte déjà contre la maladie! Mais ne pas rester non plus par compassion si l'amour n'est plus là!!! Ce serait comme mourir à petit feux!
31/03/2017 à 04:42

suck47

Membre depuis : 31/03/2017

Christian3677 a dit :

Bonjour,
Christian. oui j aile meme probleme c est enu petit a petit ma femme se plaignant de son vagin qui lui faisait mal a la penetration
et puis je m y suis fait entre masturbation solitaire et puis le net
j ai commencé a rencontrer non pas des femmes beaucoup de virtuel sur internet qui débouche sur rien
des mecs a masturber    a sucer et vice versa et voila j estime ne pas la tromper car il n y a pas penetration
mais que du plaisir a se faire du bien
[email protected]