recherche une jeune femme pour lui masser les pied

29/07/2015 à 01:07

doudou207

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum. Voilà, je débute mon premier sujet avec peut-être une annonce un peu saugrenue voir "osée".

Je recherche une jeune femme à rencontrer qui accepterait que je lui fasse un massage des pieds.

Je précise que je souhaite simplement faire un massage des pieds, quelque chose de classique, pas de léchage, suçage ou autre que j'ai pu voir sur les forums au sujet des fétichistes des pieds.

Je vous explique ma démarche. J'ai entendu dire que les femmes aimaient beaucoup qu'on leur masse les pieds, que c'est quelque chose de très agréable.

Et c'est quelque que j'aimerais faire pour deux raisons :

1) Je suis curieux et j'aimerais bien tester cette expérience.

2) Lorsque je serais à nouveau en couple, j'aimerais pouvoir savoir bien masser les pieds de ma compagne si elle le souhaite.

Je dois vous préciser certaines choses me concernant. C'est que je suis quelqu'un de très coincé et "timide" à tout ce qui ce rapporte au corps et à la sexualité. Je n'ose pas demander à mes amies de mon entourage de leur masser les pieds, j'ai peur qu'elles ne veuillent pas, qu'elles s'en offensent.

J'avoue en venant sur ce forum, d'une certaine manière c'est un peu pour moi un moyen de me "désinhiber", de me "lâcher" (et j'en ai besoin lol). Et je veux vraiment le faire avec une personne pleinement consentante, dans le respect, la considération de l'autre et la cordialité.

Mais j'insiste bien, je ne parle uniquement que d'un massage des pieds, rien d'autre.

Si mon annonce est trop "osée", déplacée", je vous demande pardon sincèrement.

Si vous avez des questions, des avis, des choses, à me dire n'hésitez surtout pas.

29/07/2015 à 04:33

Kalrak

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bon, si c’est uniquement pour masser les pieds ce n’est pas "osé" et quand bien même j’aurais vu bien pire.

Mais, sur un forum tu as peu de chance de trouver une personne suffisamment proche géographiquement de toi pour assouvir ce "désir" 
de plus les femmes préfèrent avoir des contacts avec leurs potentiel connaissances avant de se jeter dans l'inconnu.
Le mieux serait que tu voie avec une de tes copines, voir même toutes, elle seront ravie de se faire masser les pieds, c'est agréable et pas du tout sexuel dans ta description.

Bonne chance