recherche transexuelle

20/05/2014 à 20:18

laurence

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour , comme beaucoup de femmes mon fantasme serait de faire l'amour avec plusieurs hommes . Mon ami avec qui je suis depuis 7 ans est hétéro à 100 % rien que la vu d'un homme nu le dégoute et lui coupe toute érection , mais il serait prêt à faire l'amour avec une transexuelle car il considère que ce n'est plus un homme mais une femme avec une sex d'homme , prêt a gouter au plaisir anal d'un vrai sex mais aussi à lui donner du plaisir que ce soit avec le sien ou avec sa bouche. Il me laisse jouer depuis déjà longtemps avec son anus et aimerais aujourd'hui connaitre le plaisir d'un vrai sex car comme je lui dit cela n'a rien a voir avec les jouets que nous utilisons. Je ne serais pas contre faire l'amour avec une transexuelle et mon ami (cela m'amuserait même ). Il préfèrerait être seul avec elle la première fois ce que je comprends aussi et seulement ensuite, je lui accorderai de faire l'amour avec d'autres femmes , ce qu'il apprécierait grandement aussi, c'est mon petit chantage pour être sur qu'il aille jusqu'au bout . Nous ne voulons pas de relations tarifées car nous voulons une réelle rencontre tendre , caline et coquine que nous renouvellerons certainement régulièrement mais nous n'arrivons pas à rentrer en contacte avec aucune d'elle . Nous sommes depuis peu en deux sèvres , serions prêt à nous déplacer autour de chez nous voir tous ces departement 16, 17, 24, 44, 49, 79, 85, 86. Je vous remercie d'avance car suis sur que vous parviendrez à nous aider à trouver. Tendre bisous. Laurence
21/05/2014 à 05:23

ptibou76200

Type :
Message supprimé
21/05/2014 à 18:45

wsophie64

Type :
bonjour ptibou a raison il faut passer par des site de rencontre mais attention car il y a des maisons à argent
je suis aussi un homme bi et j' aime les transexuelles alors j'ai chercher et très mal alors attention
comme  notre amis si vous voulez plus d'info par message mail
bon courage pour la suite et plein de plaisir