recherche temoignages couple soutenus par conjoint

03/07/2013 à 21:56

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
Qui est en couple depuis plusieurs annees et se sent soutenu par sa ou son conjoint je souhzite en avoir pr savoir si ca existe
04/07/2013 à 06:39

JFVersot

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Moi ! Même si je le mérite pas .
04/07/2013 à 06:46

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Ne dis ton pas que l'on a que se que l'on mérite JF !!!

J'ai pas du le mériter moi lol car avec mon EX je n'ai eu aucun soutient même dans les moments ou la vraiment il aurait pu me montrer juste un peu "d'humanité" même ça il en a été incapable !

Maintenant, mon "couple" est trop ressent pour que je puisse le dire lol à suivre ....
04/07/2013 à 06:51

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
pour moi aussi c'est récent, donc le plusieurs années ne s'applique pas, néanmoins, j'ai passé des jours comptés dans les pires de ma vie ces derniers mois, et mon compagnon m'a soutenu, il m'a aimé encore plus fort, m'a montré qu'au delà des mauvaises choses si on regarde loin, on aperçoit les bonnes ...
enfin, les hommes commes les femmes sont tous différents, il y a les bonnes et les mauvaises rencontres, ne t'inquiète pas bouclette, tu feras les bonnes, tu as déjà commencé, regardes les belles personnes que tu croises ici, dans la vie, c'est pareil, tu croiseras le chemin de gens bons et qui t'aimeront telle que tu es ...
bisous
04/07/2013 à 08:51

Ambre

Type :

bouclette a dit : 

Qui est en couple depuis plusieurs annees et se sent soutenu par sa ou son conjoint je souhzite en avoir pr savoir si ca existe

En couple depuis plusieurs années et soutenu par mon conjoint. Très même... Avec les ex aussi Tongue Out. Est-ce à dire qu'il faut savoir aussi bien les choisir ? A méditer chère Bouclette...

04/07/2013 à 08:59

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

JFVersot a dit : 

Moi ! Même si je le mérite pas .

le mérite ... si tu reçois soutien de ta compagne, c'est que tu le mérites, tu es bon Jf ...

04/07/2013 à 11:46

Montagnardd

Type :
depuis 11 ans je suis très soutenue par ma conjointe adoréeee, et elle me l'a encore montre ces derniers jours
07/07/2013 à 12:09

unicouple

Type : Homme
Membre depuis : 18/04/2013
avec mon mari depuis 6 ans,
je me sens soutenu surtout en ce moment avec problème de santé
devenant de plus en plus alarmant
07/07/2013 à 20:37

bouclette

unicouple a dit : 

comme quoi c possible!et comme quoi il ne ft pas generalliser bon courage pr tes soucis de sante
08/07/2013 à 17:40

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013

bouclette a dit : 

unicouple a dit : 

comme quoi c possible!et comme quoi il ne ft pas generalliser bon courage pr tes soucis de sante

merci bouclette, en espérant qu'un jour tu trouves l'âme soeur

08/07/2013 à 17:55

Jilgero

Membre depuis : 22/05/2013
Pas moi suis plus en couple, et même quand je l'étais... je n'étais jamais soutenu !
Tout étais tjrs de ma faute ou alors j'étais traité de chochotte.
08/07/2013 à 17:57

Jilgero

Ambre a dit : 

bouclette a dit : 

En couple depuis plusieurs années et soutenu par mon conjoint. Très même... Avec les ex aussi Tongue Out. Est-ce à dire qu'il faut savoir aussi bien les choisir ? A méditer chère Bouclette...

Pas d'accord avec toi ! On peut bien les choisir sans qu'ils ns soutiennent où soient là qd on a besoin d'eux.

08/07/2013 à 20:26

bouclette

unicouple a dit : 

bouclette a dit : 

unicouple a dit : 

merci bouclette, en espérant qu'un jour tu trouves l'âme soeur

oh c gentil merci
09/07/2013 à 06:07

Ambre

Type :

Jilgero a dit : 

Ambre a dit : 

bouclette a dit : 

Pas d'accord avec toi ! On peut bien les choisir sans qu'ils ns soutiennent où soient là qd on a besoin d'eux.

Ah ? Ton experience est certainement différente de la mienne... Il y a comme une certaine aigreur dans tes propos. Je soutiens quand-même qu'on ne choisit pas son conjoint par hasard et qu'à un moment donné il fait comme un effet miroir avec soi : il comble des manques par exemple... Tu dis que tu ne t'es pas senti soutenu... Mais peut-être t-a-elle soutenu justement, à sa façon... Et toi tu l'as soutenue ? Tongue Out

09/07/2013 à 14:28

Jilgero

Ambre a dit : 

Jilgero a dit : 

Ambre a dit : 

bouclette a dit : 

Ah ? Ton experience est certainement différente de la mienne... Il y a comme une certaine aigreur dans tes propos. Je soutiens quand-même qu'on ne choisit pas son conjoint par hasard et qu'à un moment donné il fait comme un effet miroir avec soi : il comble des manques par exemple... Tu dis que tu ne t'es pas senti soutenu... Mais peut-être t-a-elle soutenu justement, à sa façon... Et toi tu l'as soutenue ? Tongue Out

J'ai tjrs et je continue à être là , même depuis que c'est fini !

09/07/2013 à 14:35

Valerie

Jilgero a dit : 

Ambre a dit : 

Jilgero a dit : 

Ambre a dit : 

bouclette a dit : 

La dessus je suis d'accord avec Jil, Ambre, car moi aussi j'ai toujours été la et quand moi j’ai eu besoin y'a eu personne (je parle de mon ex), bien au contraire il a profité de mon état de faiblesse, a se moment là, pour me trahir et commencer a vider notre appartement en douce pensant que je ne verrais pas se qui aurai disparu surement ! Bref oui on peu soutenir et ne pas avoir de retour ! Et au final qd je regarde en arrière il n'a jamais été un soutient pour moi plutôt l'inverse ! Alors l'effet miroir ne fut pas non plus pour nous lol Bon par contre je peu admettre que je me suis planter en beauté avec lui et que se n'était pas le bon et ça c sure même lol encore plus depuis que j'ai rencontrer un homme complètement a l'opposer ! Mais chut ça c une autre histoire .....

09/07/2013 à 15:06

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Valerie a dit : 

J

La dessus je suis d'accord avec Jil, Ambre, car moi aussi j'ai toujours été la et quand moi j’ai eu besoin y'a eu personne (je parle de mon ex), bien au contraire il a profité de mon état de faiblesse, a se moment là, pour me trahir et commencer a vider notre appartement en douce pensant que je ne verrais pas se qui aurai disparu surement ! Bref oui on peu soutenir et ne pas avoir de retour ! Et au final qd je regarde en arrière il n'a jamais été un soutient pour moi plutôt l'inverse ! Alors l'effet miroir ne fut pas non plus pour nous lol Bon par contre je peu admettre que je me suis planter en beauté avec lui et que se n'était pas le bon et ça c sure même lol encore plus depuis que j'ai rencontrer un homme complètement a l'opposer ! Mais chut ça c une autre histoire .....

c'était forcément le bon pendant un temps Valoue Wink

après, on ouvre les yeux Tongue Out

bon, pour l'autre histoire faudra me raconter heingggggggggggg

09/07/2013 à 18:07

Valerie

Elisa a dit : 

Valerie a dit : 

J

c'était forcément le bon pendant un temps Valoue Wink

après, on ouvre les yeux Tongue Out

bon, pour l'autre histoire faudra me raconter heingggggggggggg

Je crois qu'on te raconte déjà non mdrrrrr bisous Elisa Wink

09/07/2013 à 19:53

bouclette

Alors je comprends totalement car moi aussi je le soutenais ey arrive encore de temps en temps a le zotenir lalgre les horreurs qu ilme fait Lui ne me soutenez pas au contraire si javais un souci cetait forcement de ma faute
09/07/2013 à 20:03

Ambre

Type :

Jilgero a dit : 

Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau.
Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua.
Par l’effet de la douleur, le maître lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer.
Le maître tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore. Un jeune disciple qui était en train d’observer se rapprocha du Maître et lui dit : "Excusez-moi Maître, mais vous êtes têtu !
Ne comprenez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ?"
Le maître répondit: "La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider."
Alors, à l’aide d’une feuille, le maître tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant à son jeune disciple, il continua :
"Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions.
Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent."

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire.

Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

C'est ce que tu me sembles faire Jilgero, alors tout va bien....