Recherche femme caline sur Rouen

21/04/2015 à 12:06

asiafan

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour je suis sur Rouen et je recherche une femme d'environs la trentaine pour calins affectifs et coquins (peut etre plus si affinités,  mais pas pour amour).
22/04/2015 à 08:43

zaghan22

Type :
Des intéressées?  Cry
22/04/2015 à 08:50

ptibou76200

Type :
Message supprimé
23/04/2015 à 12:31

zaghan22

Type :

ptibou76200 a dit : 

zaghan22 a dit : 

Des intéressées?  Cry

Si tu recherches que plans Q
pourquoi ne pas aller sur site de rencontres ?

Jai pas dit plan q jai dit calin ou un peu plus (enfin un plan q pourquoi pas ). Je suis sur certains sites mais meme gratuit cest pas forcement facile de trouver et pleins sont payants donc ...

23/04/2015 à 12:36

Parvati

Type :

zaghan22 a dit : 

Bonjour je suis sur Rouen et je recherche une femme d'environs la trentaine pour calins affectifs et coquins (peut etre plus si affinités,  mais pas pour amour).

Tu sais, c'est pas facile d'aller dans le câlin affectif, voire coquin, sans verser dans l'amour...
C'est comme si tu me disais, j'ai envie d'être aimé et de donner de l'amour mais je ne veux pas qu'on m'aime et je me l'interdis aussi... Tongue Out

24/04/2015 à 09:45

zaghan22

Type :

Parvati a dit : 

zaghan22 a dit : 

Tu sais, c'est pas facile d'aller dans le câlin affectif, voire coquin, sans verser dans l'amour...
C'est comme si tu me disais, j'ai envie d'être aimé et de donner de l'amour mais je ne veux pas qu'on m'aime et je me l'interdis aussi... Tongue Out

Jai deja eu des moments coquins sans etre amoureux :)

24/04/2015 à 10:03

Parvati

Type :

zaghan22 a dit : 

Parvati a dit : 

zaghan22 a dit : 

Oui, mais ce que tu annonces, c'est la recherche non pas de moments coquins, mais de câlins affectifs et coquins...

Et puis, tu n'es pas seul dans un câlin affectif et coquin (même purement coquin d'ailleurs). Quand on entre en relation avec un autre, il est bon d'avoir conscience du fait que soi-même OU l'autre peut tomber amoureux. Ça ne se maîtrise pas. Il faut en être conscient pour l'assumer le cas échéant, le gérer. La recherche d'affectivité dénote, à mon avis, d'un besoin d'être aimé qui n'ose pas forcément se dire...
C'est difficile quand on répond à un besoin de câlins affectifs et coquins de se voir rejeté comme un kleenex parce qu'on s'est ouvert et qu'on a a développé un attachement amoureux... Es-tu conscient du fait que la femme qui répondrait à ton annonce POURRAIT tomber amoureuse de toi ? Saurais-tu avec gentillesse le gérer ? Es-tu sûr de toi, absolument certain que tu ne pourrais pas sombrer dans cet élan amoureux ? L'avoir déjà fait sans que ça se produise ne signifie pas que cela ne peut pas survenir...

24/04/2015 à 16:02

zaghan22

Type :

Parvati a dit : 

zaghan22 a dit : 

Parvati a dit : 

zaghan22 a dit : 

Bonjour je suis sur Rouen et je recherche une femme d'enviroaimér me  me ma trentaine pour calins affectifs et coquins (peut etre plus si affl'airtés,  mais pas pour amour).

Tu sais, c'est pas facile d'aller dans le câlin affectamoureux irrésistiblein, sans versmême sanj'avoueêtre trop...

Oui, mais ce que tu annonces, c'est la recherche non pas de moments coquins, mais de câlins affectifs et coquins...

Et puis, tu n'es pas seul dans un câlin affectif et coquin (même purement coquin d'ailleurs). Quand on entre en relation avec un autre, il est bon d'avoir conscience du fait que soi-même OU l'autre peut tomber amoureux. Ça ne se maîtrise pas. Il faut en être conscient pour l'assumer le cas échéant, le gérer. La recherche d'affectivité dénote, à mon avis, d'un besoin d'être aimé qui n'ose pas forcément se dire...
C'est difficile quand on répond à un besoin de câlins affectifs et coquins de se voir rejeté comme un kleenex parce qu'on s'est ouvert et qu'on a a développé un attachement amoureux... Es-tu conscient du fait que la femme qui répondrait à ton annonce POURRAIT tomber amoureuse de toi ? Saurais-tu avec gentillesse le gérer ? Es-tu sûr de toi, absolument certain que tu ne pourrais pas sombrer dans cet élan amoureux ? L'avoir déjà fait sans que ça se produise ne signifie pas que cela ne peut pas survenir...

Je suis bien daccord, en effet, et oui jai un besoin detre aime que je ne dis pas, car je ne ressens plus souvent le beguin mais aimer me manque aussi de ce fait. Je sais dire quand je ne suis pas amoureux, je lai deja fais, mais jentends ton avis. Plutot sur de ne pas forcement tomber dans lelan amoureux, je sais dire les choses meme si javoue etre trop gentil. Mais sur ce site y a pas de malà demander, non?! :)

30/04/2015 à 14:02

zaghan22

Type :
Du nouveau?  :)