recherche de témoignages (addiction sexuelle)

07/09/2015 à 19:24

cathyd65

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour à tous. Ecrivaine, je suis en train d'écrire un roman sur quelqu'un qui souffre d'addiction sexuelle, sur la demande d'un ami qui voulait que je parle de sa souffrance. Pour certains, cette addiction n'est peut-être pas une souffrance. Mais pour beaucoup, elle le devient. Le secret que la personne porte, le regard des autres, l'emprisonnement, la montée de cette addiction vers une prise de risque toujours plus grande. J'ai besoin pour étayer ce roman et le rendre le plus vrai, le plus sensible possible de connaître ce que d'autres ressentent. Si vous souhaitez témoigner, ce sera bien sûr en privé, et bien sûr vous pourrez garder votre anonymat. Merci et peut-être à bientôt.

10/09/2015 à 12:29

linzburg

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je me prénomme Marc, 50 ans, par le passé j'ai eu plusieurs expériences dans le monde libertin....je suis divorcé depuis près de 2 ans et j'ai décidé après ma rupture de renouer avec mes "escapades" et aventures libertines comme par le passé.... Je précise que je suis bisexuel, et plutôt passif avec les hommes....cela fait bientôt 6 mois que je vis une relation suivie et régulière avec un couple marié, les 2 étant bisex, ils recherchaient un homme bi, passif et plutôt docile, grâce à eux j'ai pû explorer encore de nouvelles choses, de nouvelles sensations et développer ma na