Recensement

22/06/2014 à 20:21

Bambie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Coucou à toute et à tous

j'aimerais savoir qui reçoit des mps avec des déclarations de personne qu'elle ne connaisse pas  idem pour les homme du site. et j'aimerais savoir en mp de qui vienne ces message et que vous me fassiez un cop colle parce que j'ai remarqué qu'il se foulais pas et qu'ils envoyait le même message à tout le monde. merci d'avance.
22/06/2014 à 22:26

Crakifondante

Type :

Bonsoir Bambie, 
J'en reçois, comme d'autres peuvent en recevoir... 

Comme je te l'ai conseillé dans un autre "post" : tu supprime et tu bloque. 

si ça réitère, le signaler aux modo.... (pour celui qui est passé aujourd'hui, Cathy s'en occupe je crois). 

Bises

Craki

23/06/2014 à 10:07

elle

Type : Femme
Membre depuis : 31/05/2013
Coucou Bambie,

Moi, je n'ai aucun problème ici,  et quand je reçois des messages, c'est toujours super gentils, et super respectueux.

On ne peux pas en vouloir à certains, qui  tentent leurs chances, et proposent, mais nous on dispose (Tu n'es pas sans savoir que plusieurs couples se sont formés ici).

Moi, quand je leurs dis non, et bien c'est non, je suis clair, et ils le comprennent , et le prennent très bien.

J'ai des supers échanges sympas, et amicaux, avec certaines personnes de grandes qualités.

Maintenant, ne te prends pas le chou, comme il t'a été dit,  tu n'es pas obligé de lire leurs messages, tu supprimes à l'arrivée, sans les lires, et au pire tu les bloques.

Allez adopte la zen attitude. Bonne journée - Bisous Bambie

23/06/2014 à 10:11

lilies

Membre depuis : 13/09/2012
http://www.youtube.com/watch?v=0G02YNxLk7g
23/06/2014 à 10:16

elle

Coucou Lilies, fais entrée après avoir mis ton lien , sinon, ça ne fonctionne pas ma Belle -

Je crois que tu voulais mettre ça, non ????

http://www.youtube.com/watch?v=0G02YNxLk7g

23/06/2014 à 10:20

guko84

Type :

elle a dit : 

Coucou Bambie,

Moi, je n'ai aucun problème ici,  et quand je reçois des messages, c'est toujours super gentils, et super respectueux.

On ne peux pas en vouloir à certains, qui  tentent leurs chances, et proposent, mais nous on dispose (Tu n'es pas sans savoir que plusieurs couples se sont formés ici).

Moi, quand je leurs dis non, et bien c'est non, je suis clair, et ils le comprennent , et le prennent très bien.

J'ai des supers échanges sympas, et amicaux, avec certaines personnes de grandes qualités.

Maintenant, ne te prends pas le chou, comme il t'a été dit,  tu n'es pas obligé de lire leurs messages, tu supprimes à l'arrivée, sans les lires, et au pire tu les bloques.

L'Homme chasse , la Femmes pèche ...  Zen  Bambie .. laisse couler

23/06/2014 à 10:24

Bambie

Type :

guko84 a dit : 

elle a dit : 

Coucou Bambie,

L'Homme chasse , la Femmes pèche ...  Zen  Bambie .. laisse couler

Je veux bien laisse coulé c'est bon je lache l'affaire xd après tout l'été la chaleur sa monte à la tête à certain non... et peut être à certaine sauf que les hommes harcelé sa dois être plus rare ou alors il prenen ca pour de l'intérêt xd.   allez je suis calmé gros gros gros bisous à tous et à toutes mouak

23/06/2014 à 11:05

lilies

Membre depuis : 13/09/2012
arggggggg elle qui essaie de m'expliquer comment marche les forums t'affoles pas ma Belle d'autres on essayer mais ca n'a jamais marcher Cool

je suis blonde je ne sais meme pas insérer les textes,donc toutes les "bonne ames" pourront toujours m'expliquer mais ca rentre pas dans mon cerveau de piaf

mais merci quand meme mais je te rassure je suis une cause perdu Tongue Out

tchoussssssssssssssssss
23/06/2014 à 11:11

elle

lilies a dit : 

arggggggg elle qui essaie de m'expliquer comment marche les forums t'affoles pas ma Belle d'autres on essayer mais ca n'a jamais marcher Cool

je suis blonde je ne sais meme pas insérer les textes,donc toutes les "bonne ames" pourront toujours m'expliquer mais ca rentre pas dans mon cerveau de piaf

mais merci quand meme mais je te rassure je suis une cause perdu Tongue Out

tchoussssssssssssssssss

Perdue, perdue, pas pour tous le monde.Cool