Rebondir

19/05/2016 à 20:32

Manoel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Je vais essayer de faire court.
Découverte de l'infidélité de mon mari il y a un mois. Mise au point. Couple à nouveau sur les bons rails.
Mais pour moi la vie n'a plus vraiment de saveur. Je me sens triste tout le temps. Je n'arrive pas à profiter des bons moments avec mes enfants, ma famille, mes amis. Il m'est impossible de me concentrer sur un film, un livre ou tout autre loisir. Je dors mal.
Des témoignages? Des pistes pour m'aider à retrouver le goût de tout ce que j'aimais auparavant?
Merci.

20/05/2016 à 11:39

coq1

Type :

Manoel a dit : 

Bonjour,
Je vais essayer de faire court.
Découverte de l'infidélité de mon mari il y a un mois. Mise au point. Couple à nouveau sur les bons rails.
Mais pour moi la vie n'a plus vraiment de saveur. Je me sens triste tout le temps. Je n'arrive pas à profiter des bons moments avec mes enfants, ma famille, mes amis. Il m'est impossible de me concentrer sur un film, un livre ou tout autre loisir. Je dors mal.
Des témoignages? Des pistes pour m'aider à retrouver le goût de tout ce que j'aimais auparavant?
Merci.

difficile de tourner la page,

meme si toi tu le desires....ton inconscient ne l accepte pas aussi facilement!

si cette mise au point a été fructueuse au point de remettre ton couple sur les bons rails, c'est deja tres positif!

mais bons rails ne veut pas dire les memes bons rails....

car un tremblement de terre a eu lieu , et les rails ont eté construites autrement....( j'image)

alors si tu te sens pas aussi bien que sur les anciennes rails, c'est un peu normal.

il faut juste s'adapter a ces nouvelles rails, ca prends un temps certain....

moi je dirais patience et ca rouleras pour toi comme avant!

( j espere juste que vous avez recherchée tous les deux les causes de cette infidelité en y apportant un corrigé car il ne faudrait pas qu un nouveau tremblement de terre se reproduisent impliquant de nouvelles rails..)

20/05/2016 à 22:53

Manoel

Type :
Merci pour cette réponse.
C'est ça je crois qu'au fond je n'accepte pas, d'autant plus que j'avais tiré le signal d'alarme à plusieurs reprises...
Il va falloir du temps sans doute mais j'espère que cet espèce d'état végétatif ne va pas s'installer de façon permanente.
Oui nous avons bien sûr cherché les causes de ce dérapage, c'était nécessaire pour pouvoir reconstruire.
21/05/2016 à 10:00

coq1

Type :

Manoel a dit : 

Merci pour cette réponse.
C'est ça je crois qu'au fond je n'accepte pas, d'autant plus que j'avais tiré le signal d'alarme à plusieurs reprises...
Il va falloir du temps sans doute mais j'espère que cet espèce d'état végétatif ne va pas s'installer de façon permanente.
Oui nous avons bien sûr cherché les causes de ce dérapage, c'était nécessaire pour pouvoir reconstruire.

tk pas, tu vas rebondir, d'ailleurs il le faut!

sinon tu vas sombré dans la dépression y entrainant ton mari.....

et je t assure que ca va pas arranger les choses,

car, autour de moi, je le constate...meme avec tout l amour que l on peut avoir,

la dépression, au bout d un certain temps, détruit le couple!

alors booste toi!

23/05/2016 à 14:39

Manoel

Type :
La vision du couple de dépressifs ne fait vraiment pas rêver...
Je vais me mettre un coup de pied aux fesses Wink
24/05/2016 à 11:28

coq1

Type :

Manoel a dit : 

La vision du couple de dépressifs ne fait vraiment pas rêver...
Je vais me mettre un coup de pied aux fesses Wink

ou autre chose aux fesses

bon pour le moral

rhooooooooo

24/05/2016 à 15:23

Manoel

Type :
Sûr! Y a rien de mieux pour se sentir à nouveau vibrer Wink
25/05/2016 à 15:08

coq1

Type :