raviver la flamme

27/03/2015 à 14:22

angel77

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,j'aimerai raviver la flamme dans mon couple.Ca fait 7 ans que je vis avec .Et depuis longtemps j'ai du mal a prendre des initiatives, je fais toujours la même chose au niveau de l'approche avant de passer a l'acte. Je sais pas comment me faire désirer.
il fait beaucoup d'efforts .Je ne suis pas sa première du coup il prend des initiatives tout le temps.
c'est difficile en ce moment . Quelquˋun peut m'aider, des conseil.
27/03/2015 à 15:16

guko84

Type :

angel77 a dit : 

Bonjour,j'aimerai raviver la flamme dans mon couple.Ca fait 7 ans que je vis avec .Et depuis longtemps j'ai du mal a prendre des initiatives, je fais toujours la même chose au niveau de l'approche avant de passer a l'acte. Je sais pas comment me faire désirer.
il fait beaucoup d'efforts .Je ne suis pas sa première du coup il prend des initiatives tout le temps.

C'est un travail de tous les jours même petit .. le regard, sourire, carresse des que l'on ce croise .. lui donner l'envie de venir vers toi .. et les préliminaires.
Le jeux avant l'acte même dans la journée .. créer l'excitation chez l'autre .. des fois ce sont de bien petites choses.

27/03/2015 à 16:05

angel77

Type :
Merci.je vais essayer.a chaque fois pour lui montrer que j'ai envie je vais vers lui tout simplement et fais des bisous ds le cou et caressé un peu.mais la il s'en lasse.
27/03/2015 à 16:12

Coquintendre

Type :

angel77 a dit : 

Merci.je vais essayer.a chaque fois pour lui montrer que j'ai envie je vais vers lui tout simplement et fais des bisous ds le cou et caressé un peu.mais la il s'en lasse.

ben, il faut te renouveller, le surprendre par des envies ou des choses nouvelles....

27/03/2015 à 19:06

angel77

Type :
En faite niveau dialogue ,des phrase qui donne envie j'ai pas d'idée.Oui il m'a déjà de le surprendre aussi avoir plus d'imagination.mais j'en ai pas.parfois j'ai l'impression de faire du théâtre.
28/03/2015 à 06:06

alice

Type :

angel77 a dit : 

bonjour

Je ne connais pas vos préférences mais tu peux acheter une nouvelle lingerie sans le lui dire et le laisser la découvrir sur toi.
Tu peux commencer a te carresser devant lui. Un jour lui envoyer un sms lui disant de te rejoindre à telle heure, tel hotel et qu'il t'y découvre avec une autre tenue qu'il ne connait pas

Je pense que lorsque tu auras commencé a te lancer dans divers jeux, les idées viendront d'elles même.

Il faut inover : lieux, tenues, pratiques.....

28/03/2015 à 09:04

guko84

Type :

alice a dit : 

angel77 a dit : 

bonjour

Je ne connais pas vos préférences mais tu peux acheter une nouvelle lingerie sans le lui dire et le laisser la découvrir sur toi.
Tu peux commencer a te carresser devant lui. Un jour lui envoyer un sms lui disant de te rejoindre à telle heure, tel hotel et qu'il t'y découvre avec une autre tenue qu'il ne connait pas

Je pense que lorsque tu auras commencé a te lancer dans divers jeux, les idées viendront d'elles même.

Il y as des choses que je préfères voir écrit par une femme ...

28/03/2015 à 13:30

Coquintendre

Type :
ou alors pour raviver la flamme....... allume barbecue......... vachement efficace............

ok je sors
28/03/2015 à 14:30

alice

Type :

guko84 a dit : 

alice a dit : 

angel77 a dit : 

bonjour

seulement écrit ?Tongue Out

28/03/2015 à 14:54

guko84

Type :

alice a dit : 

guko84 a dit : 

alice a dit : 

angel77 a dit : 

bonjour

seulement écrit ?Tongue Out

Rooo viens raviver   .. je penses que l'on ne manque pas d'idées sur le sujet  ...   Tongue Out  Angel77 ... des fois ils faut peut de chose.
Met un avatar .. cela seras peut être un source d'idée

28/03/2015 à 16:39

sexyplaisir

Type :
Pas facile de garder la flamme du désir dans un couple...
Le regard, la tendresse, la sensualité, le look, les effleurements, l'écoute, les petites attentions...
... mais en a t'il envie.... étonne le, surprend le...
28/03/2015 à 16:43

ptibou76200

Type :
Message supprimé
28/03/2015 à 16:56

guko84

Type :

sexyplaisir a dit : 

Pas facile de garder la flamme du désir dans un couple...
Le regard, la tendresse, la sensualité, le look, les effleurements, l'écoute, les petites attentions...
... mais en a t'il envie.... étonne le, surprend le...

En n'as tu Envie .. aussi .. un petit resto .. simple en tête a tête .. une table un peut décentrée ou a l'écart.
Des fois les choses sont simples .. les dialogues développent souvent le ou les  désirs de l'autre .. ou fanstasmes ..

28/03/2015 à 18:10

Coquintendre

Type :
arretez!

l' envie , elle est la ou pas,

si elle est pas la, tu as beau faire tout ton cinema..... l'envie est pas la! tout simplement!

Wink
29/03/2015 à 09:46

Parvati

Type :

angel77 a dit : 

J'ai besoin d'éclaircissements...
Tu parles de raviver la flamme et en même temps d'un homme qui prend l'initiative tout le temps en faisant des efforts...
Tu dis que tu ne sais pas comment te faire désirer... As-tu l'impression qu'il se force à avoir des relations sexuelles avec toi sans te désirer ?

Et toi, ressens-tu du désir ?
En général, quand on a l'impression de jouer dans une pièce de théâtre (comme tu le dis plus bas que ce premier post), c'est qu'on n'est pas dans le ressenti...

Qu'est-ce qui est particulièrement difficile en ce moment ?

Please, aide-moi à mieux cerner ton souci ! Tongue Out

03/04/2015 à 08:03

angel77

Type :
non il se force pas. je ressens le désir mais jai du mal a le montrer autrement que de juste sapprocher de lui. je sais il y a dautre manière de le montrer.
 ce qui est difficile cest que depuis longtemps je suis tres complexé physiquement je suis un peu ronde. et ca ma toujour complexer.et du coup je n'ose pas faire certaine chose.et au bout dun moment il devient moins patient.ce qui est normal quand ca fait 7ans qu'on te dit d'oser faire des chose.le sexe devient moins tabou.peut etre que quand jaurai perdu du poids ca ira mieux. en faite c'est mon deuxieme copain.jai eu que deux expérience dans ma vie.donc pas beaucoup expérimenté meme si il ma fait découvrir pas mal de chose.je suis un peu coincée meme si intérieurement cest pas le cas!
apres lui il montre beaucoup ses sentiment et son désir comparer a avant. il ne ma pas habituer a ca. il ma dit'' les gens peuvent changer aussi en bien''

03/04/2015 à 08:50

Parvati

Type :

angel77 a dit : 

non il se force pas. je ressens le désir mais jai du mal a le montrer autrement que de juste sapprocher de lui. je sais il y a dautre manière de le montrer.
 ce qui est difficile cest que depuis longtemps je suis tres complexé physiquement je suis un peu ronde. et ca ma toujour complexer.et du coup je n'ose pas faire certaine chose.et au bout dun moment il devient moins patient.ce qui est normal quand ca fait 7ans qu'on te dit d'oser faire des chose.le sexe devient moins tabou.peut etre que quand jaurai perdu du poids ca ira mieux. en faite c'est mon deuxieme copain.jai eu que deux expérience dans ma vie.donc pas beaucoup expérimenté meme si il ma fait découvrir pas mal de chose.je suis un peu coincée meme si intérieurement cest pas le cas!
apres lui il montre beaucoup ses sentiment et son désir comparer a avant. il ne ma pas habituer a ca. il ma dit'' les gens peuvent changer aussi en bien''

Alors, là, ma belle, je vais te livrer un secret. Achtung : Un homme aimera toujours plus faire l'amour avec une ronde (et même une grosse) décomplexée qui prend son pied, qu'avec un top model qui fait la méduse !!!

Ton homme sait que tu es ronde Smile (beaucoup de femmes pensent que comme elles dissimulent leurs bourrelets, on le voit pas trop quand elles sont habillées et elles ont honte de se montrer nue. Or, tout le monde sait qu'elles sont rondes, personne ne pense qu'elles ressemblent à Claudia Choufleur à oilpé). Ton homme te désire, avec tes rondeurs ! Il te veut, toi, là, maintenant, avec tes kilos superflus, pas dans peut-être 6 mois quand tu auras maigri...

La chair peut s'avérer très excitante dans les jeux sexuels, on peut jouer avec, la palper... Lâche-toi AVEC tes kilos en trop. Essaie ! Ce n'est pas parce que ce n'est pas "joli" (selon nos critères esthétiques du moment) que ce n'est pas diablement excitant, surtout quand une femme est en transes ! Tongue Out

Vis avec ton corps, accepte-le, vois à quel point il peut être accepté par ton homme dans le cadre érotique, ça te rassurera. Et ce sera un excellent moyen de perdre tout doucement des kilos, si c'est ce que tu veux. Wink

04/04/2015 à 05:47

alice

Type :

Parvati a dit : 

angel77 a dit : 

Alors, là, ma belle, je vais te livrer un secret. Achtung : Un homme aimera toujours plus faire l'amour avec une ronde (et même une grosse) décomplexée qui prend son pied, qu'avec un top model qui fait la méduse !!!

Ton homme sait que tu es ronde Smile (beaucoup de femmes pensent que comme elles dissimulent leurs bourrelets, on le voit pas trop quand elles sont habillées et elles ont honte de se montrer nue. Or, tout le monde sait qu'elles sont rondes, personne ne pense qu'elles ressemblent à Claudia Choufleur à oilpé). Ton homme te désire, avec tes rondeurs ! Il te veut, toi, là, maintenant, avec tes kilos superflus, pas dans peut-être 6 mois quand tu auras maigri...

La chair peut s'avérer très excitante dans les jeux sexuels, on peut jouer avec, la palper... Lâche-toi AVEC tes kilos en trop. Essaie ! Ce n'est pas parce que ce n'est pas "joli" (selon nos critères esthétiques du moment) que ce n'est pas diablement excitant, surtout quand une femme est en transes ! Tongue Out

Vis avec ton corps, accepte-le, vois à quel point il peut être accepté par ton homme dans le cadre érotique, ça te rassurera. Et ce sera un excellent moyen de perdre tout doucement des kilos, si c'est ce que tu veux. Wink

tout à fait d'accord avec Parvati.
De plus, si tu arrives a te lacher ne serait ce qu'un peu au début, la machine se mettra en route et tu te sentiras nettement mieux dans ta peau quand tu t'apercevras que ce ne sont pas tes kilos qui genent ton mari, mais le fait que tu ne te laches pas. Qui dit aller mieux, dit mieux se sentir dans sa peau dit se mettre dans de meilleures conditions pour faire fondre ces kilos. On voit très rarement des régimes fonctionner si on est mal dans sa tête Wink

06/04/2015 à 04:48

angel77

Type :
Vous avez raison.dans ma tête dans que cava pas ca partira pas.malheureusement je suis une fille stressée et jsui souvent frustrer. Enfin moins qu'avant. Du coup je perd pas vraiment .Je vais essayer de me lacher!et mettre des nuisette qui me mettent en valeur.
18/04/2015 à 05:05

Chipie7

Type :

Coquintendre a dit : 

arretez!

l' envie , elle est la ou pas,

si elle est pas la, tu as beau faire tout ton cinema..... l'envie est pas la! tout simplement!

Wink

Ohhhhhhh je te trouve rude là coquintendre...
:-(