Ravie d'être là !

02/03/2015 à 11:26

Catherine_Marx

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

J'interviens régulièrement dans l'émission de Brigitte (par exemple, je serai avec elle cet après-midi à partir de 15h30 pour parler du clitoris !). Je suis auteur des Différents visages de la prostitution (Éditions de l'Eveil) et de Moralopolis (édition Tabou). À la base, je suis plutôt sérieuse, solitaire et introspective. En vieillissant, je me retrouve en besoin de rigolade, de légèreté, de relations humaines authentiques et tendres, de créativité. Je vis en couple et suis mère de trois enfants. Presque toujours débordée, je ne vous promets pas une présence soutenue, mais très certainement de beaux échanges !
02/03/2015 à 11:28

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
alors bienvenue, et bonne visite
02/03/2015 à 11:41

bourbonnaise

Type : Femme
Membre depuis : 20/06/2013
Bienvenue sur le site ....
au plaisir dans les échanges sérieux et les rigolades .............
02/03/2015 à 12:30

Catherine_Marx

Type :

Catherine_Marx a dit : 

Bonjour,

J'interviens régulièrement dans l'émission de Brigitte (par exemple, je serai avec elle cet après-midi à partir de 15h30 pour parler du clitoris !). Je suis auteur des Différents visages de la prostitution (Éditions de l'Eveil) et de Moralopolis (édition Tabou). À la base, je suis plutôt sérieuse, solitaire et introspective. En vieillissant, je me retrouve en besoin de rigolade, de légèreté, de relations humaines authentiques et tendres, de créativité. Je vis en couple et suis mère de trois enfants. Presque toujours débordée, je ne vous promets pas une présence soutenue, mais très certainement de beaux échanges !

Et pour celles et ceux que ça intéresse (côté sérieux), j'ai traduit deux excellents bouquins : Mars et Vénus font la paix (Éditions de l'Eveil) et - à paraître - Guérir de ses blessures affectives, tous les deux de John Gray. Et pour le côté sexo, j'ai traduit un autre excellent guide : Le guide du Point P et du plaisir prostatique, chez Tabou. Je me forme actuellement pour être diplômée en qualité de Thérapeute familial et conjugal Tongue Out

Oui, je sais, ça fait très promo, mais c'est aussi en vertu de ce travail que Brigitte fait régulièrement appel à moi. Et puis, ça permet de me cerner en ayant un aperçu de mes centres d'intérêts (il y en a d'autres…).  Je compte sur vous pour me permettre de révéler mon côté léger, même quand les thématiques sont sérieuses !!!

02/03/2015 à 12:31

ptibou76200

Type :
Message supprimé
02/03/2015 à 13:29

adorelesfemmes

Type :
Bonjour et bienvenue Catherine,

A votre disposition pour des échanges légers et ... rigolo !
02/03/2015 à 20:27

eaubraise

Type :
bonjour et bienvenue! je vous ai entendue aujourd'hui à l'émission, c'était très intéressant votre analyse sur les femmes qui n'intègrent pas forcément dans leur corps leur schéma corporel, moi c'est la sophrologie justement qui m'a aidé en plus des hommes qui ont su s'y prendre pour m'éveiller à moi m^me mais ce n'est en effet pas dans notre éducation souvent!!! avez vous des livres a conseiller pour les enfants (je connais ZAZIE)de 8 ans? Merci! et au plaisir d'échanges légers !
03/03/2015 à 05:04

nathnamour

Type : Femme
Membre depuis : 28/07/2013
Bonjour et bienvenu
03/03/2015 à 06:40

Barbamama

Type :
Bienvenue !!
03/03/2015 à 19:59

Coquintendre

Type :
bisous de coquintendre
15/07/2015 à 16:24

MysteriousMans

Type :

Catherine_Marx a dit : 

Catherine_Marx a dit : 

Bonjour,

Et pour celles et ceux que ça intéresse (côté sérieux), j'ai traduit deux excellents bouquins : Mars et Vénus font la paix (Éditions de l'Eveil) et - à paraître - Guérir de ses blessures affectives, tous les deux de John Gray. Et pour le côté sexo, j'ai traduit un autre excellent guide : Le guide du Point P et du plaisir prostatique, chez Tabou. Je me forme actuellement pour être diplômée en qualité de Thérapeute familial et conjugal Tongue Out

Oui, je sais, ça fait très promo, mais c'est aussi en vertu de ce travail que Brigitte fait régulièrement appel à moi. Et puis, ça permet de me cerner en ayant un aperçu de mes centres d'intérêts (il y en a d'autres…).  Je compte sur vous pour me permettre de révéler mon côté léger, même quand les thématiques sont sérieuses !!!

Bonjour Catherine,

En remontant le fil de présentation des membres, j'ai eu la bonne surprise de vous trouver là inscrite !!!

Donc j'en profite pour vous saluer et vous remercier pour vos précieux conseils, que j'ai eu le plaisir d'entendre lors de vos passages chez Brigitte!

Au plaisir de vous entendre à nouveau et j'irai certainement jeter un voir deux yeux attentifs à vos ouvrages très intéressants!

Bonne fin de journée et bonnes vacances par avance.

Mysterious Mans