rassurer un homme sur son sexe et son efficacité

26/02/2014 à 08:16

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
comment rassurer un homme qui croit que sa taille n'est pas assez grosse et qui a peur de ne pas être a la hauteur????
Parallèlement il met du temps à éjaculer.
26/02/2014 à 09:21

bouclette

moi sa taille me semble normale je lui ai dit et aussi q ce n etait pas la taille qui donnait le plaisir je me dis qq chose au repos son sexe m avait etonne mais je ne lui ai pas dit son prepuce va sur le cote mais en erection tout est droit dc nickel ms je me demande si c pas ca son pb v lui demander
26/02/2014 à 10:20

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
En effet, c'est lui qui complexe.

Pour quelles raisons, lui seul peut identifier s'il accepte de comprendre le coeur de son problème.
Education famille, amis sur la performance ?
Trop vu de prono et se compare aux gros plans sur des sexes pas toujours courant en vrai ?
A t-il eu par le passé une ou des remarques d'une ou de femmes sur la taille de son sexe ?

A creuser avec lui.
26/02/2014 à 10:40

bouclette

bouclette a dit : 

moi sa taille me semble normale je lui ai dit et aussi q ce n etait pas la taille qui donnait le plaisir je me dis qq chose au repos son sexe m avait etonne mais je ne lui ai pas dit son prepuce va sur le cote mais en erection tout est droit dc nickel ms je me demande si c pas ca son pb v lui demander

avec son ex femme il n avait pas bp de rapports elle etait tjrs fatigue et il a decouvert qu elle le trompait suite a cela il a eu du mal a avoir des erections avec ses copines ms avec moi ca marche nickel voila ce qu il me dit une fois m a dit avoir rever q je lui disait qu il etait impuissant dc je l ai rassure et dit qemande si on lui avait deja dit ca il a dit non j avoue q comme il me repete tt le tps qu il a peur de ne pas etre a la hauteur et q mm en le raddurant il redit tt le tps ca j aimerais des idees pr mieux le rassurer
26/02/2014 à 12:16

Isanybody

Un rêve, ce n'est qu'un rêve et non pas la réalité.

Un rêve, on y met ses peurs, ses fantasmes, on y sublime une qualité de soi, etc...

On dirait qu'il cherche tous les prétextes pour dévaloriser son sexe et sa sexualité.

Je ne crois que nous ayons des "idées" à te donner pour le rassurer à part le rassurer.

Mais s'il continue à te dire qu'il a peur, de ne pas se sentir à la hauteur, etc... tu vas te lasser à un moment ou un autre.

A lui de comprendre ses peurs et toi de le soutenir dans cette recherche de compréhension de soi.

26/02/2014 à 13:01

bouclette

exact dc je continue de le rassurer sachant q moi sa peur me fait peur lol peur du coup qu il m.anbandonne en se disant qu il n arrive pas a me satisfaire alors qu il me satisfait ms j essaye de passer outre ma peur
26/02/2014 à 13:08

Isanybody

Exprime lui ta peur.

A voir ce qu'il entend et comprend. Mais si tu ne dis rien, il ne se passera rien et il continuera à avoir peur de lui et de ses capacité.
26/02/2014 à 13:40

bouclette

exact
27/02/2014 à 18:33

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

bouclette a dit : 

comment rassurer un homme qui croit que sa taille n'est pas assez grosse et qui a peur de ne pas être a la hauteur????
Parallèlement il met du temps à éjaculer.

Le meilleur moyen est peut-être de lui montrer a quel point vous jouissez avec lui.... WinkTongue Out

28/02/2014 à 06:15

bouclette

Ambre tu veux dire en hurlant ?
01/03/2014 à 17:13

Ambre

Type :

bouclette a dit : 

Ambre tu veux dire en hurlant ?

Pas forcément, non. Tu peux jouir et ne pas hurler. Je ne crois pas que les hommes aiment d'ailleurs les femmes qui hurlent. Tu pourrais gémir et lui dire que "c'est bon"............ Par exemple...........

Qu'en pensez-vous les messieurs du forum ? Comment sentez-vous ou voyez-vous qu'une femme prend du plaisir ? Tongue Out

01/03/2014 à 17:44

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
A la pression des ongles dans la peau Tongue Out

Sinon ... gémissements , sueur , joues rouges et pas que ...   lol   mouillée à fond et qu'elle bouge beaucoup etc ..

Par contre la hurleuse hystérique c'est niet !! SealedInnocent
02/03/2014 à 06:52

Montagnardd

Type :

FranckP a dit : 

A la pression des ongles dans la peau Tongue Out

Sinon ... gémissements , sueur , joues rouges et pas que ...   lol   mouillée à fond et qu'elle bouge beaucoup etc ..

Par contre la hurleuse hystérique c'est niet !! SealedInnocent

les yeux fermés, la bouche entrouverte, qu'elle cherche son souffle , et des petite mots gentils

02/03/2014 à 07:04

bouclette

je ne suis pas tres bruyante ms j ai du coup ajoute qqs c bon j aime bien...et finalement mon plaisir a ete meilleur dc ...
02/03/2014 à 07:55

pepito

Type :

bouclette a dit : 

je ne suis pas tres bruyante ms j ai du coup ajoute qqs c bon j aime bien...et finalement mon plaisir a ete meilleur dc ...

N hesite pas a rajouter des mouvement de hanche en le serrant fort et en ayant un respiration sacader pour lui prouver que tu jouie. N hesite pas a te lacher si tu sens en plus que ton plaisir eqt pluq fort

Mais paq de hurlement. Je suport pas sa fait vraiment non naturzl

08/03/2014 à 03:20

bouclette

pepito a dit : 

bouclette a dit : 

N hesite pas a rajouter des mouvement de hanche en le serrant fort et en ayant un respiration sacader pour lui prouver que tu jouie. N hesite pas a te lacher si tu sens en plus que ton plaisir eqt pluq fort

Mais paq de hurlement. Je suport pas sa fait vraiment non naturzl

ok