ras le bol

06/01/2016 à 17:36

grim52

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bjr tlm
je sais qu'il y a des milleirs de personne comme moi et des centaines de post sur ce sujet.... mais voila je poste le mien
Je commence a en avoir ras le bol de cette situation.
Ma femme a a peine la main sur moi, et mon erection est instantanée et donc mon excitation commence a monter en fleche. Apres de long ou moins long preliminaires, apres une petit minute de penettration , je ne peux me retenir. Je sens que ma femme en veut plus mais voila.
J'ai de moins en moins envie de faire l'mour car a la fin ,je suis tjs dans ce sentiement d'echec.
Que faut il faire, arreter le sexe ??? ou il y a une solution( je crois que no)
Merci de vos reponses
06/01/2016 à 17:45

grim52

Type :

grim52 a dit : 

Bjr tlm
je sais qu'il y a des milleirs de personne comme moi et des centaines de post sur ce sujet.... mais voila je poste le mien
Je commence a en avoir ras le bol de cette situation.
Ma femme a a peine la main sur moi, et mon erection est instantanée et donc mon excitation commence a monter en fleche. Apres de long ou moins long preliminaires, apres une petit minute de penettration , je ne peux me retenir. Je sens que ma femme en veut plus mais voila.
J'ai de moins en moins envie de faire l'mour car a la fin ,je suis tjs dans ce sentiement d'echec.
Que faut il faire, arreter le sexe ??? ou il y a une solution( je crois que no)
Merci de vos reponses

06/01/2016 à 18:46

Pow-

Type :
Bonsoir,

Effectivement, l'éjaculation précoce ou rapide est un problème plus fréquent qu'on ne le pense et il existe de nombreuses solutions.

Par exemple, il y a un très bon livre qui a été recommandé de nombreuses fois sur ce forum "comment faire l'amour toute la nuit" de Barbara Keesling, une sexologue américaine. Malgré le titre, il y a de vrais bons conseils dedans et la lecture est agréable, invite à la réflexion sur ce problème et propose bien sûr des exercices pratiques et concrets. Il y a bien d'autres livres sur le sujet d'ailleurs, les ressources ne manquent pas. De plus, vous pouvez également vous faire aider directement par un sexologue. Il est très important d'ailleurs d'impliquer directement votre compagne dans le processus de "guérison". 

Enfin bref, votre cas est loin d'être unique et désespéré!
06/05/2016 à 10:00

reve44

Type :
Alors je vais te donner "notre secret"!!!
Et c'est une question d'entrainement...
Alors fais l'amour bcp plus souvent...  chez nous c'est un fait marquant et bien révélateur.

Alors vite remets-toi en selle et surtout n'y pense pas trop (je sais facile pour une fille de dire ça, car pas concernée par la "mécanique masculine")
Le pire ennemi dans cette histoire, le fait que tu te concentres plus sur ça que sur le reste...
Ta femme peut vraiment t'aider et surtout laisse la "prendre les choses" en main, tant pis si tu ne tiens pas la distance les premiers coups, c'est un travail sur le long terme que tu vises là...

Ne te prends pas la tête!!!
10/07/2016 à 06:53

jeff-jackie

Type :

reve44 a dit : 

Alors fais l'amour bcp plus souvent...  chez nous c'est un fait marquant et bien révélateur.

Alors vite remets-toi en selle et surtout n'y pense pas trop (je sais facile pour une fille de dire ça, car pas concernée par la "mécanique masculine")
Le pire ennemi dans cette histoire, le fait que tu te concentres plus sur ça que sur le reste...
Ta femme peut vraiment t'aider et surtout laisse la "prendre les choses" en main, tant pis si tu ne tiens pas la distance les premiers coups, c'est un travail sur le long terme que tu vises là...

Bonjour Rêve 44,
Je me reconnais parfaitement dans le témoignage et je rencontre ce problème depuis prêt de 28 ans maintenant de vie commune avec ma douce.
Comme beaucoup de couple nous avons connus des hauts et des bas que nous avons toujours surmonter, mais celui ci je n'en avais jamais parlé avant et il y à une semaine ou j'ai vraiment craqué et fait prendre conscience à mon épouse de mon mal-hêtre. Elle ne pensait pas que cela était pour moi si frustrant et me disait sans cesse "Ne te prends pas la tête" Mais pour un homme c'est difficile d'aimer et de faire l'amour à sa femme sans lui donner du plaisir correctement, qu'autrement que part les préliminaires. Alors j'ai décidé de chercher sur internet des idées et je suis tombé sur la méthode du DR Barbara Keesling avec sa technique pour apprendre à contrôler son muscle pubo-coccygien et retenir son éjaculation.
Nous commençons depuis peut et j'ai retrouver un échange et un dialogue avec ma belle et tendre amoureuse que j'aime de tout mon cœur, donc on file des étapes je ferais ou nous ferons part de notre avancée ici et avec vous.

Jeff & Jackie des Pays de la Loire

12/07/2016 à 07:26

jeff-jackie

Type :

jeff-jackie a dit : 

reve44 a dit : 

Bonjour Rêve 44,
Je me reconnais parfaitement dans le témoignage et je rencontre ce problème depuis prêt de 28 ans maintenant de vie commune avec ma douce.
Comme beaucoup de couple nous avons connus des hauts et des bas que nous avons toujours surmonter, mais celui ci je n'en avais jamais parlé avant et il y à une semaine ou j'ai vraiment craqué et fait prendre conscience à mon épouse de mon mal-hêtre. Elle ne pensait pas que cela était pour moi si frustrant et me disait sans cesse "Ne te prends pas la tête" Mais pour un homme c'est difficile d'aimer et de faire l'amour à sa femme sans lui donner du plaisir correctement, qu'autrement que part les préliminaires. Alors j'ai décidé de chercher sur internet des idées et je suis tombé sur la méthode du DR Barbara Keesling avec sa technique pour apprendre à contrôler son muscle pubo-coccygien et retenir son éjaculation.
Nous commençons depuis peut et j'ai retrouver un échange et un dialogue avec ma belle et tendre amoureuse que j'aime de tout mon cœur, donc au fil des étapes je ferais ou nous ferons part de notre avancée ici et avec vous.

Jeff & Jackie des Pays de la Loire