rapide que lors de la pénétration

07/07/2013 à 12:30

mahilia

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour !

Je suis une femme de 48 ans qui est en union depuis 3 mois avec un homme de 43 ans et qui a un trouble de l'éjaculation uniquement lors de la pénétration.
Il éjacule quelques secondes après m'avoir pénétré et quelque soit la position. Il a du plaisir mais bien évidement bien moins important que lors des fellations

Par contre lors de fellations ou masturbations tout est normal, il éprouve beaucoup de plaisir et éjacule après plusieurs minutes.

Du coup il devient réticent pour me pénétrer et lorsqu'il le fait il éjacule tellement rapidement que je n'éprouve aucune sensation et il me donne du plaisir par cunni ou masturbation.

Je suppose qu'il avait déjà ce problème bien avant de me connaître car il a rompu avec son amie après des années de ruptures/réconciliations mais il reste discret sur ce sujet.

Il aime les longs préliminaires, les caresses et il a de bonnes érections.

Je suppose qu'il s'est enfermé dans une sorte de crainte : pénétration=éjaculation donc il cherche surtout à pratiquer du sexe oral.

Pourquoi une telle différence entre les éjaculations précoces des pénétrations et celles normales parès plusieurs minutes lors de fellation ?

Comment puis-je l'aider ? 

Il sait que j'aime être pénétrée mais aussi que je suis bien avec lui et que je suis patiente et pas déçue de ce problème.
Je voudrai néanmoins pouvoir l'aider et que nous prenions du plaisir autrement que par dus sexe oral.

07/07/2013 à 15:29

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour, votre compagnon souffre probablement d'éjaculation précoce. J'ai transmis votre message à notre expert : Bruno Martin qui ne tardera pas à vous répondre.

Bienvenue sur mon site. J’espère que vous vous y sentirez bien.
09/07/2013 à 19:50

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Voici sa réponse Mahilia :

Beaucoup d'homme parviennent à se retenir d'éjaculer lors des préliminaires car ces pratiques sont codées moins "excitantes" que la  pénétration. Il est vrai que l'équation: pénétration=éjaculation a la vie dure chez de nombreux hommes.Savoir se retenir revient à gérer son excitation sexuelle car répétons le, l'éjaculation est un réflexe pour chaque homme à partir d'un certain niveau d'excitation appelé point de non retour. La solution passe par un apprentissage des petites habiletés physiques et mentales qui permettront de naviguer entre 5 et 6 sur 10 d'excitation si nous donnons une note à celle ci.   Un petit apprentissage cognitif comportementale qui peut se faire facilement à partir d'un D V D vidéo que vous pouvez vous procurer sur www.éjaculation-precoce.net vous donnera toutes les clefs pour vous sortir de ce mauvais pas. En particulier, cet apprentissage en 4 semaines intègre une reprise des relations sexuelles progressives. Les semaines 3 et 4 de ce protocole s'avèrent cruciales pour votre question de sensibilité au moment de la pénétration. Il faut que le partenaire masculin mette en place tous les conseils acquis pour réguler l'excitation  lors de 2 étapes qui permettent de "banaliser" les sensations particulières du contact "pénis/vulve" qui s'avère souvent un déclencheur de la montée de l'excitation chez l'homme, et celle de la pénétration où le milieu chaud, humide intensément fantasmatique doit être "digéré". Ces 2 étapes sont décrites avec précision dans le D V D et donne des solutions pour apprendre à les dépasser et faire durer le rapport en pénétration.   De plus il est possible de joindre le sexologue en cas de besoin  conseils supplémentaires ou de précisions.(06 10 01 82 88).

Bruno MARTIN
09/07/2013 à 20:22

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
j'ais aussi ce probleme parfois. mais pas tout le temps. encore plus quand la relation est récente. ce n'es pas simple à gerer et surtout parfois totalement indépendant de la volonté de la personne qui aimerais controlé ce plaisir.

il est parfois bon aussi d'avoir une premiere éjaculation je suis tres receptif à l'excitation et je peu tres vite me monté la tête lol.

je pense que vous avez votre role à jouer dans vos plaisir respectif vous pouvez l'aider à se controler et ainsi vous aurez tout aussi à y gagné dans l'histoire :)