Quitter ou pas quitter?

29/07/2016 à 21:17

Thierry56

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?
La lumière s'éteint peu à peu.
Avant d'être dans le noir,
Je veux garder l'espoir.=Calogéro

Mon couple se meurt....et j'avoue que ma vie sexuelle est très plate depuis quelques mois.Ma concubine ne réagit plus et les disputes sont fréquentes.Elle me ressort mon passé "d'homme à femmes" et pourtant pendant 10 ans,je ne l'ai pas trompé!Je reste zen et courtois.Je ne trouve pas de solutions et de toute manière,à chaque fois j'ai droit à une fin de non recevoir.Bon,il est vrai que j'ai mes torts.J'ai toujours les yeux qui pétillent pour la gent féminine.Je ne veux pas prendre une "maîtresse ",mais ce n'est pas l'envie qui me manque.Dois-je quitter ma compagne?Suis-je au bout du bout?Un petit 5 à 7 de temps en temps?Ce que je sais,c'est que j'ai envie de croquer la vie à pleines dents.
J'attends vos remarques et je vous remercie de votre attention.
31/07/2016 à 11:45

rouquinette

Type :

Thierry56 a dit : 

Bonsoir,

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?

Mon couple se meurt....et j'avoue que ma vie sexuelle est très plate depuis quelques mois.Ma concubine ne réagit plus et les disputes sont fréquentes.Elle me ressort mon passé "d'homme à femmes" et pourtant pendant 10 ans,je ne l'ai pas trompé!Je reste zen et courtois.Je ne trouve pas de solutions et de toute manière,à chaque fois j'ai droit à une fin de non recevoir.Bon,il est vrai que j'ai mes torts.J'ai toujours les yeux qui pétillent pour la gent féminine.Je ne veux pas prendre une "maîtresse ",mais ce n'est pas l'envie qui me manque.Dois-je quitter ma compagne?Suis-je au bout du bout?Un petit 5 à 7 de temps en temps?Ce que je sais,c'est que j'ai envie de croquer la vie à pleines dents.

il est vrai que j'ai mes torts.......c'est quoi tes torts ......tu aimes voir ...mais c'est une qualité pour "booster " la libido du couple .....à condition d'avoir une compagne partie prenante et "NON JALOUSE"
Essaie de trouver une compagne en ce sens ....et ta vie amoureuse aura à nouveau une sens .....

31/07/2016 à 11:54

crinoche

Type :

rouquinette a dit : 

Thierry56 a dit : 

Bonsoir,

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?

il est vrai que j'ai mes torts.......c'est quoi tes torts ......tu aimes voir ...mais c'est une qualité pour "booster " la libido du couple .....à condition d'avoir une compagne partie prenante et "NON JALOUSE"
Essaie de trouver une compagne en ce sens ....et ta vie amoureuse aura à nouveau une sens .....

Mon pauvre vieux, tu n'es pas tout seul dans ce cas, mais soit tu mets une croix sur ta sexualité, soit tu te sépares et trouve une autre compagne plus compréhensive, ou plus sexe ...
Rouquinette a raison de te poser ces questions, mais tache d'y répondre et sache que ta décision sera définitive, surtout que si tu as décidé de te séparer, car tu risque de te retrouver le cul entre deux chaises et SEUL !!!
Bonne chance et bonne réflexion ...
01/08/2016 à 09:11

Thierry56

Type :

rouquinette a dit : 

Thierry56 a dit : 

Bonsoir,

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?

Bonjour et merci de votre retour,
Mes torts:trop travailler,sport,trop demandeur dans le sexe(parait-il?),solitaire(j'aime la nature),fort caractère mais pas très ouvert,peut-être trop perfectionniste......je suis un épicurien.....
Aujourd'hui,soleil sur la Bretagne,c'est bon!!!!je vais déjeuner dans un petit coin de la nature du Golfe du Morbihan,et là celà me rend heureux:).....
Bonne journée.

01/08/2016 à 09:18

Thierry56

Type :

crinoche a dit : 

rouquinette a dit : 

Thierry56 a dit : 

Bonsoir,

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?

Mon pauvre vieux, tu n'es pas tout seul dans ce cas, mais soit tu mets une croix sur ta sexualité, soit tu te sépares et trouve une autre compagne plus compréhensive, ou plus sexe ...
Rouquinette a raison de te poser ces questions, mais tache d'y répondre et sache que ta décision sera définitive, surtout que si tu as décidé de te séparer, car tu risque de te retrouver le cul entre deux chaises et SEUL !!!
Bonne chance et bonne réflexion ...

Bonjour,
Je te remercie de tes commentaires.Je ne ferais surtout pas une croix sur ma sexualité car c'est bon pour la santé-)....
Ne dis t-on pas:"il vaut mieux être seul que mal accompagné"
Merci et bonne journée à toi.

01/08/2016 à 09:55

gabrielle

Type :
Je suis d'avis de crinoche ...je préfère être seule que d'avoir des disputes incessantes j'aime être zen que chez moi il y ait une bonne ambiance...et surtout si on ne  s'entend plus coté effectif et sexe ce n'est vraiment plus la peine de rester ...je parle pour moi évidemment après ça dépend des vies de tous chaque cas est différent...

ps : Il fait beau en Bretagne     ? Profitez du beau temps mes ami(es) moi je reviens le 20 aout enfin aux environs...bonne journée...bisous
01/08/2016 à 10:28

Thierry56

Type :

gabrielle a dit : 

Je suis d'avis de crinoche ...je préfère être seule que d'avoir des disputes incessantes j'aime être zen que chez moi il y ait une bonne ambiance...et surtout si on ne  s'entend plus coté effectif et sexe ce n'est vraiment plus la peine de rester ...je parle pour moi évidemment après ça dépend des vies de tous chaque cas est différent...

ps : Il fait beau en Bretagne     ? Profitez du beau temps mes ami(es) moi je reviens le 20 aout enfin aux environs...bonne journée...bisous

Bonjour Gabrielle,

Merci de ton retour.Tu as raison,moi aussi,j'aime être zen et pour être tout à fait clair,j'envisage la séparation.....
Oui il fait beau en Bretagne....comme toujours-)Les touristes sont là et nous sommes heureux de les accueillir!
Passe de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme.
Kénavo!A bientôt!
Thierry.

01/08/2016 à 10:57

gabrielle

Type :
Merci Thierry...même si j'adore mon pays ... J'ai hâte de rentrer en Bretagne ...je ne suis pas bretonne...mais j'aime la Bretagne je me sens chez moi ...

bon courage pour ta décision a   prendre...ce n'est pas évident mais tu te sentiras mieux ensuite tu verras...
kenavo a toi aussi cher voisin ...bisous
01/08/2016 à 13:13

Thierry56

Type :

gabrielle a dit : 

Merci Thierry...même si j'adore mon pays ... J'ai hâte de rentrer en Bretagne ...je ne suis pas bretonne...mais j'aime la Bretagne je me sens chez moi ...

bon courage pour ta décision a   prendre...ce n'est pas évident mais tu te sentiras mieux ensuite tu verras...

Merci chère voisine....29,22,35,44.....?

01/08/2016 à 20:40

gabrielle

Type :

Thierry56 a dit : 

gabrielle a dit : 

Merci chère voisine....29,22,35,44.....?

je suis du 22  

01/08/2016 à 20:56

Thierry56

Type :
Tu résides dans le Kreiz Breizh....super!
02/08/2016 à 08:56

ida92

Type :
Bonjour,

La question est la suivante : es-tu toujours amoureux de ta femme ? Est-ce qu'elle tien toujours à toi ?Vos disputes sont fréquentes mais sur quels sujets ? Qu'est ce qui t'a fait tombé amoureux d'elle au début ? Peut-être faut il vous retrouver quand à vos débuts et faire renaître cette flamme qui s'est éteinte. Si tu l'aimes fais tout pour rester avec elle.
02/08/2016 à 09:34

Thierry56

Type :

ida92 a dit : 

Bonjour,

La question est la suivante : es-tu toujours amoureux de ta femme ? Est-ce qu'elle tien toujours à toi ?Vos disputes sont fréquentes mais sur quels sujets ? Qu'est ce qui t'a fait tombé amoureux d'elle au début ? Peut-être faut il vous retrouver quand à vos débuts et faire renaître cette flamme qui s'est éteinte. Si tu l'aimes fais tout pour rester avec elle.

Bonjour Ida 92,

Merci pour tes commentaires et tu me poses les bonnes questions....
Qu'est ce qui t'a fait tombé amoureux d'elle au début ?rencontre sur "mon Ile de Beauté",coup de foudre pratiquement instantané....Laughing,j'ai pris un virage à 360° pour elle!je ne regrette rien et j'assume ma part de responsabilité.C'était super....
es-tu toujours amoureux de ta femme ?non!je n'ai plus la flamme!
Vos disputes sont fréquentes mais sur quels sujets ?Pratiquement tout les sujets.Le bateau tangue depuis quelques temps,le capitaine se doit de reprendre la barre!!!!

Donc j'ai pris ma décision:je quitte la maison courant septembre,nous en avons parlé ensemble et nous en sommes conscient tout les deux,que nous ne pouvons continuer sur cette route.Je n'ai pas le droit de bloquer sa vie et la mienne et c'est pour cette raison que je me suis boosté...et aussi à la pertinence de vos remarques.Merci à tous...:)

Bonne journée à toi.

Thierry 56.

21/07/2017 à 19:29

Maître Agbete

Type :
Bonsoir 
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr