question sur les monté de lait

30/05/2015 à 20:47

Bambie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Coucou à tous oui c'est encore moi et mes questions lol. 

Bon voilà j'ai allaité ma fille pendant 3 mois elle à 15 mois environ et j'ai encore du lait malgré les traitement homéopathique les compresse de chou persils.... que la sage femme m'a conseillé et le phénomène s'accentue pendant mes rêgles avec une poitrine très douloureuse. 
j'aimerais savoir si ce phénomène va duré longtemps et comment faire pour l'arrêter ou le diminuer. ( je n'ai que quelque gouttes qui perle mais sa commence vraiment à devenir génant)

Merci d'avance pour vos réponse. 

gros bisous à toutes et tous. 

Bambie
31/05/2015 à 18:51

Parvati

Type :

Bambie a dit : 

Coucou à tous oui c'est encore moi et mes questions lol. 

Bon voilà j'ai allaité ma fille pendant 3 mois elle à 15 mois environ et j'ai encore du lait malgré les traitement homéopathique les compresse de chou persils.... que la sage femme m'a conseillé et le phénomène s'accentue pendant mes rêgles avec une poitrine très douloureuse. 
j'aimerais savoir si ce phénomène va duré longtemps et comment faire pour l'arrêter ou le diminuer. ( je n'ai que quelque gouttes qui perle mais sa commence vraiment à devenir génant)

Merci d'avance pour vos réponse. 

gros bisous à toutes et tous. 

Bambie

Franchement, c'est bizarre. Ai allaité super méga longtemps et jamais plus eu de montées de lait quand j'ai arrêté. Ça s'est vraiment tari en quelques jours, sans rien faire. Est-ce que tu prends une pilule ? Est-ce que ça pourrait être lié ? Tu as effectué une prise de sang avec bilan hormonal ?

Sinon, juste comme ça, tu as bien vécu le fait de sevrer ta fille ? Serait-il possible qu'il te reste quelque part une frustration de ne pas avoir pu continuer, et qui se manifesterait par ce lait qui coule ?

Si ça ne s'arrête pas et que ça te gonfle, mets de côté l'homéo et le choux et va voir un médecin allopathe. Tongue Out

01/06/2015 à 08:04

laetitia63

Type :
J'ai eu un peu le souci aussi pendant un an, et ma gényco , qu'il ne fallait du tout stimuler les seins, pour entrer dans les détails, ton homme qui te pince les tétons, ou qui te les suce , et toi aussi ne pas de toucher particulièrement la poitrine, person je l'ai fait pendant 3 -4 mois et fini, maintenant si je pince mes tétons oui il peut en sortir quelques gouttes mais trois fois rien....je sais pas si je t'ai aidé mais voilà mon avis....bises
01/06/2015 à 19:31

Bambie

Type :
Merci les filles ôur vos témoignage je vais éssayé pour la non stimulation et refaire un point avec le gynéco si ca passe pas. gros gros gros bisous
01/06/2015 à 19:33

Parvati

Type :

Bambie a dit : 

Merci les filles ôur vos témoignage je vais éssayé pour la non stimulation et refaire un point avec le gynéco si ca passe pas. gros gros gros bisous

Wink