question sur l'infidélité

10/01/2014 à 20:36

lilie81

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir je voulais savoir pour vous à partir de quel moment peut on considérer qu'il y'a infidélité?

Es que de penser à une personne (ex ou autres) et d'imaginer je ne sais quel fantasme alors qu'on es en couple est il de l'infidélité?

Personnellement je pense que c'est a partir du moment ou il y'a eu des baisers et des rapport sexuelle mais j'aimerais votre avis à tous ceux qui sont sur ce site.
10/01/2014 à 20:56

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Faut demander à Ardisson !!! Est ce que sucer c'est tromper ? Wink

En ce qui te concerne lilie81, tu as un esprit, un imaginaire actif, varié. Les fantasmes nous en avons tous plus ou moins et ça nous appartient. Cela peut faire parti du jardin secret. Il n'y a à mon sens aucun lien d'infidélité.
10/01/2014 à 21:43

lilie81

Type :

Isanybody a dit : 

En ce qui te concerne lilie81, tu as un esprit, un imaginaire actif, varié. Les fantasmes nous en avons tous plus ou moins et ça nous appartient. Cela peut faire parti du jardin secret. Il n'y a à mon sens aucun lien d'infidélité.

Pourtant mon ex m'a quitté pour ça...

10/01/2014 à 22:24

Isanybody

lilie81 a dit : 

Isanybody a dit : 

Ouai, ben il est pas très malin ton ex.

Mais cela veut dire que tu lui racontais tes fantasmes, ton imaginaire dans le détail ?

Peut être que de te dire "que tu le trompais par tes pensées" est la bonne fausse excuse.
Sans doute qu'il a pris peur à entendre tes fantasmes et il ne s'est pas senti à la hauteur, il aurait perdu confiance. Mais au lieu de parler sa faiblesse face à tes pensées, il a préféré montrer qu'il était toujours fort "orgueil" et donc plus facile de dire que tu le trompe et te quitter. Pour autant il n'a pas réglé sa confiance.

Maintenant, as tu peur que le ou les prochains hommes que tu rencontreras fassent pareil ?
Et tes fantasmes, ils te plaisent, non ? Cela fait partie de toi, te stimulent renforcent ton désir et ton excitation, alors continue et garde pour toi. Ce qui ne t'empêche d'en parler par quelques bribes.

10/01/2014 à 23:13

lilie81

Type :

Isanybody a dit : 

lilie81 a dit : 

Isanybody a dit : 

Ouai, ben il est pas très malin ton ex.

Mais cela veut dire que tu lui racontais tes fantasmes, ton imaginaire dans le détail ?

Peut être que de te dire "que tu le trompais par tes pensées" est la bonne fausse excuse.
Sans doute qu'il a pris peur à entendre tes fantasmes et il ne s'est pas senti à la hauteur, il aurait perdu confiance. Mais au lieu de parler sa faiblesse face à tes pensées, il a préféré montrer qu'il était toujours fort "orgueil" et donc plus facile de dire que tu le trompe et te quitter. Pour autant il n'a pas réglé sa confiance.

Maintenant, as tu peur que le ou les prochains hommes que tu rencontreras fassent pareil ?
Et tes fantasmes, ils te plaisent, non ? Cela fait partie de toi, te stimulent renforcent ton désir et ton excitation, alors continue et garde pour toi. Ce qui ne t'empêche d'en parler par quelques bribes.

Non je lui racontais pas mes fantasmes mais oui mes fantasmes me plaisait bien à moi et me plaise toujours d'ailleurs.

Du coup oui j'ai peur que les autres hommes fassent pareil ou même se mette à m'espionner mails ou sms...

11/01/2014 à 09:43

Isanybody

lilie81 a dit : 

Non je lui racontais pas mes fantasmes mais oui mes fantasmes me plaisait bien à moi et me plaise toujours d'ailleurs.

Du coup oui j'ai peur que les autres hommes fassent pareil ou même se mette à m'espionner mails ou sms...

Plus haut, tu dis que c'est à cause de tes fantasmes qu'il t'a quitté et là tu dis que tu n'en as pas parlé.

Visiblement, tu as rencontré un homme jaloux, qui n'a pas totalement confiance en toi (ou plutôt en lui). Est ce le premier se comportant comme ça ?

Peux tu compléter sur ce ton histoire sur la ou les questions que tu te pose ?

11/01/2014 à 12:46

lilie81

Type :

Isanybody a dit : 

lilie81 a dit : 

Plus haut, tu dis que c'est à cause de tes fantasmes qu'il t'a quitté et là tu dis que tu n'en as pas parlé.

Visiblement, tu as rencontré un homme jaloux, qui n'a pas totalement confiance en toi (ou plutôt en lui). Est ce le premier se comportant comme ça ?

Peux tu compléter sur ce ton histoire sur la ou les questions que tu te pose ?

Oui je peux comprendre que sa soit flou mon histoire, il se trouve que j'étais il y'a quelques temps avec un homme mais qui me satisfaisait pas pleinement (que sa soit au niveau de la tendresse ou de la sexualité) je pensais du coup à un de mes ex sur qui je fantasmais (notre relation avait été trop furtive à mon sens mais très forte), il m'écrivais des mails auquel je répondais et du coup entretenais mes fantasmes que j'avais pour lui.

L'homme avec qui j'étais à regarder à mon insu mes mails ou je marquais les fantasmes que j'avais avec cet homme cependant je tiens je tiens à précisé qu'il n'y as eu que des mails échangé avec cet homme et pas de rencontre physique mis a part une fois dans un bar ou rien ne sait passé mais on pouvait sentir de l’électricité entre nous tellement il y avais une tension sexuelle entre nous.

Du coup je me pose des questions sur la fidélité, je me demande à partir de quel moment on peut considérer qu'il y'a tromperie, vu qu'il as rompus avec moi à cause ces mails à mon ex.

11/01/2014 à 17:31

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
je vais etre simple lilie l'infidélité à plusieurs formes et elle prend part différement en chacun de nous.

le principe meme de l'infidélité c'est la trahison.

la trahison c'est quand quelqu'un découvre quelques chose que tu lui avait caché et au final c'est le cas.

donc pour cet homme c'est une infidélité.

tu ne peu pas le modulé en lui disant tu vois les gens disent que c'est ça l'infidélité. pour lui il a été trahis. pour toi tu le vois différement.

11/01/2014 à 17:37

lilie81

Type :

chibitetsuo a dit : 

je vais etre simple lilie l'infidélité à plusieurs formes et elle prend part différement en chacun de nous.

le principe meme de l'infidélité c'est la trahison.

la trahison c'est quand quelqu'un découvre quelques chose que tu lui avait caché et au final c'est le cas.

donc pour cet homme c'est une infidélité.

tu ne peu pas le modulé en lui disant tu vois les gens disent que c'est ça l'infidélité. pour lui il a été trahis. pour toi tu le vois différement.

pourtant je pense que si je l'avais vu, embrassé et tout sa aurait été pire... et il sait pas gêné pour me remplacer 2 semaines après notre séparation alors que je l'aimais encore, avec une fille que je considérais comme une amie en plus, pour ma part ce qu'il as fait est largement pire parce que lui installé un jeu de séduction avec cette fille qu'il voyait toute les semaines, ce qui n'était pas le cas pour moi...

De plus je pense que si il avait communiqué d'avantage avec moi histoire de comprendre ma demande de tendresse comme moi je lui demandais, peut être que je n'aurais pas répondu au mail de mon ex.

Je pense que l'une des clés d'une bonne relation de couple c'est aussi la communication, il y'a bien sur aussi la confiance que j'ai perdu mais aussi je pense la sexualité.

11/01/2014 à 18:46

lilie81

Type :
Pour le coup je me suis senti trahis par cette fille que je considérais comme mon amie et par lui et le pire c'est que j'avais rien vu et personne de nos amis m'a mis en garde...
11/01/2014 à 19:46

chibitetsuo

c'etait peut etre pas le bon..
11/01/2014 à 22:54

lilie81

Type :
Je sais c'est se que tout le monde de mon entourage me dit pourtant j'ai du mal à le croire mis a part le fait qu'il me donnais pas suffisamment de tendresse je n'avais rien à lui reproché et si j'en avais eu je n'aurais peut être pas répondu à cette ex...
12/01/2014 à 07:23

florestan

Membre depuis : 13/09/2012
Avoir des fantasmes et ne pas en parler à ton homme n'est pas le trompé , on à tous une parti imaginaire du fantasme.
Ton pseudo me dit quelque chose, ton homme pratiqué le ping pong ?
On recherche tous la tendresse et l'écoute, après le sexe et la qualité tout le monde recherche aussi cela, mais le couple ne s'arrête pas qu'à ça.
La jalousie et le manque de confiance en sois ou à l'autre détruit le couple.
Il te faut te poser les bonne questions bien que tu apporte toi même lilie des réponses.
Es que je suis faite pour vivre en couple? moi je te dit oui , mais prend le temps de faire le point sur se que tu à véçu depuis pas mal de temps et réfléchi a tes attentes avant de t'engagé à nouveau.
12/01/2014 à 10:13

Isanybody

lilie81 a dit : 

Je sais c'est ce que tout le monde de mon entourage me dit pourtant j'ai du mal à le croire mis a part le fait qu'il ne me donnait pas suffisamment de tendresse je n'avais rien à lui reprocher et si j'en avais eu je n'aurais peut être pas répondu à cet ex...

Il est sans doute agréable à vivre, comme un bon colocataire.
Mais être à deux et normalement amoureux, à partager des sentiments l'un envers l'autre c'est avoir de l’empathie pour l'autre, de l'attention, l'écouter, apporter tendresse (pas que sexuelle), se respecter... c'est tout un équilibre.

Tu t'es santie délaissée, rien d'anormal que tu ai cherché à combler quelque chose autrement.

Comme tu l'as dit dans un com, la communication est importante et nécessaire.
Quelque part, tu as été un peu maladroite en contactant un ex au lieu de parler de ce qui n'allait pas pour toi au sein de ton couple.
Et lui, intransigeant, il fouille en plus, n'a pas cherché à comprendre, pas très ouvert le gars. Quelque part, ce prétexte l'arrangeat bien.

Il t'aurait remplacé par une inconnue au lieu d'une amie commune, cela aurait été plus supportable ? Qu'est ce que cela change puisque votre histoire est finie ? Peut être qu'il te provoque ou était il déjà attiré par elle depuis le début et ne savais comment sortir de votre histoire.

Cette histoire t'a déjà apporter des enseignements.
Tous les hommes ne se comportent pas nécessairement comme ton ex et à toi de ne pas retomber dans les pièges de ton passé.

12/01/2014 à 14:03

guko84

Type :
Lilie ... Fait comme nous cela coupe tous litiges ... et tu peux vivre pleinement .. Pousse la porte d'un Club ou d'un Sauna ... que nous trouvons fort agréable , avec Balnéo .. ce qui est rare sur Paris ...
Dans un Sauna .. tu peux t'y amuser .. si tu trouves les personnes qui te conviennes .. dans la cas contraire tu profites de la Balnéo (Juccusy, Sauna , hammam) .. Un détail dans notre Milieu, très souvent l'Entré est gratuite pour Vous Mesdames ...
Bises  ....
12/01/2014 à 14:09

Ambre

Type :

lilie81 a dit : 

Pour le coup je me suis senti trahis par cette fille que je considérais comme mon amie et par lui et le pire c'est que j'avais rien vu et personne de nos amis m'a mis en garde...

Vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre et les évènements futurs l'ont bien prouvés.
Vous fantasmiez sur un autre homme (donc sexuellement insatisfaite) et lui je pense s'est servi de ce prétexte de "jalousie" pour vous remplacer très rapidement. Voilà mon analyse. Donc pas de regret. Continuez à être celle que vous êtes et vous trouverez surement l'homme qui vous comblera sur tous les plans.

12/01/2014 à 17:20

chibitetsuo

Ambre a dit : 

lilie81 a dit : 

Vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre et les évènements futurs l'ont bien prouvés.
Vous fantasmiez sur un autre homme (donc sexuellement insatisfaite) et lui je pense s'est servi de ce prétexte de "jalousie" pour vous remplacer très rapidement. Voilà mon analyse. Donc pas de regret. Continuez à être celle que vous êtes et vous trouverez surement l'homme qui vous comblera sur tous les plans.

je pense que ambre à raison.

puis bon il y a plein d'autres hommes...moi par exemple

(quoi oui je fait ma pub je me sent seul , je suis déprimé et en manque lol je me vend comme je peu lol)

il existe plein d'homme qui pourrons vous satisfaires sur tout les plans biensure :)

soyez patiente. je pense que vous vous etes sentis trahis parce que ce n'es pas vous qui avez eu le dernier mots d'une certaine façon. d'ailleur j'ais connu ça il y a peu de temps. je me suis fait largué et on m'a reprocher le fait de m'en remettre trop vite...

c'est presque typiquement féminin ce genre de comportement lol

12/01/2014 à 17:40

Isanybody

chibitetsuo a dit : 

puis bon il y a plein d'autres hommes...moi par exemple

(quoi oui je fait ma pub je me sent seul , je suis déprimé et en manque lol je me vend comme je peu lol)

Ah ouai, tu te vends à merveille chibi !! Fait gaffe, les femmes vont pleuvoir, j'espère que tu as un bon lit pour les réceptionner en douceur. Tu ne vas plus savoir où donner de la tête. WinkTongue Out

chibitetsuo a dit : 

soyez patiente. je pense que vous vous etes sentis trahis parce que ce n'es pas vous qui avez eu le dernier mots d'une certaine façon. d'ailleur j'ais connu ça il y a peu de temps. je me suis fait largué et on m'a reprocher le fait de m'en remettre trop vite...

c'est presque typiquement féminin ce genre de comportement lol

L'inverse existe aussi !!!

12/01/2014 à 18:44

lilie81

Type :

Isanybody a dit : 

lilie81 a dit : 

Je sais c'est ce que tout le monde de mon entourage me dit pourtant j'ai du mal à le croire mis a part le fait qu'il ne me donnait pas suffisamment de tendresse je n'avais rien à lui reprocher et si j'en avais eu je n'aurais peut être pas répondu à cet ex...

Il est sans doute agréable à vivre, comme un bon colocataire.
Mais être à deux et normalement amoureux, à partager des sentiments l'un envers l'autre c'est avoir de l’empathie pour l'autre, de l'attention, l'écouter, apporter tendresse (pas que sexuelle), se respecter... c'est tout un équilibre.

Tu t'es santie délaissée, rien d'anormal que tu ai cherché à combler quelque chose autrement.

Comme tu l'as dit dans un com, la communication est importante et nécessaire.
Quelque part, tu as été un peu maladroite en contactant un ex au lieu de parler de ce qui n'allait pas pour toi au sein de ton couple.
Et lui, intransigeant, il fouille en plus, n'a pas cherché à comprendre, pas très ouvert le gars. Quelque part, ce prétexte l'arrangeat bien.

Il t'aurait remplacé par une inconnue au lieu d'une amie commune, cela aurait été plus supportable ? Qu'est ce que cela change puisque votre histoire est finie ? Peut être qu'il te provoque ou était il déjà attiré par elle depuis le début et ne savais comment sortir de votre histoire.

Cette histoire t'a déjà apporter des enseignements.
Tous les hommes ne se comportent pas nécessairement comme ton ex et à toi de ne pas retomber dans les pièges de ton passé.

Si Isambody je lui avait dit plusieurs fois que au niveau tendresse je me sentais frustré, que j'en voulais plus et lui me disait qu'il étais désolé mais qu'il était comme ça qui pouvait pas me donner plus, donc c'était dans son comportement, par contre je dis pas que si sa avait été une inconnue sa aurait été plus facile seulement quant c'est une amie sa rend les choses plus douloureuse parce que tu la connais, tu t'es confié à elle etc... c'est en ça que c'est dur et je trouve que 2 semaines pour oublier une histoire qui à duré 1 an et demi c'est pas très respectueux... enfin c'est mon avis.

Par contre Florestant désolé mais mon ex ne faisait pas du ping pong, il faisait aucun sport.

J'espère ne pas retombé dans les même pièges vu que j'ai tendance à être toujours trop gentille après ce que je déplore c'est comment sa c'est terminé car déja la rupture n'avais pas été facile à vivre mais en sortant avec cette "amie" après pour moi sa a été le coup de massue pour moi alors que je ne pense pas que j'en avais besoin

12/01/2014 à 19:29

lilie81

Type :
Après c'est vrai que son mutisme dans lequel il était rentré les derniers temps me mettais dans l'incompréhension, je ne cessais de lui posé des questions auquel il ne répondais pas, du coup pas d'évolution ou alors me répondais que je l'agaçais avec mes questions... du coup pas d’évolutions.