question delicate svp

25/11/2014 à 17:16

faint60

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,je vais aller au prostituee pour la premiere fois (black dans camion) et j'aurais quelque question sur la facon dont ca se passe svp si je prend l'amour vas t elle me sucer un peu avant la penetration ? est ce que je peu lui toucher les fesses et les seins voir meme lui lecher les tetons ? comment cela se passe si je veux la sodomiser ? si elle a beaucoup de vetement puis je lui demander de se mettre integralement nue ? svp

merci d'avance cela me fait un peu peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas
25/11/2014 à 18:23

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
Salut, tout ça se voit avec la personne intéressée le moment venu.

A toi de bien expliquer ce que tu veux au préalable, certaines vont accepter, d'autres non, certaines veulent bien céder à quelques exigeances, caprices ou fantasmes mais en monnayant d'avantages ..

Demande lui déjà ce qu'elle propose avec son tarif de base et ensuite voit si ça te convient ou pas.

Tu peux tomber sur des sympas ou à l'inverse des personnes désagréable .. ça dépend sur qui tu tombes mais en général avec une bonne discution avant en étant clair et précis tout se passe bien.

Par contre pour la sodomie franchement ça doit être rare dans un fourgon.
C'est pas comme dans un appartement ou il y a plus de confort.
25/11/2014 à 18:36

faint60

Type :
ok je te remercie de ta reponse ce sont des prostituer qui a mon avis disent c pipe ou amour alors les choix je pense qu' y a que ca =)
25/11/2014 à 18:47

Ambre

Type :
Effectivement. C'est soit l'un, soit l'autre et ce n'est pas le même prix. Après tout est négociable. Il faut juste discuter (communiquer) avec la personne avant.

Et bienvenue sur le site et forum. (un avatar à propos ne serait pas du luxe).
26/11/2014 à 03:41

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012

Ambre a dit : 

. Après tout est négociable.

ça dépend, tu en as beaucoup aussi qui vont te dire qu'elles ne feront rien de plus que ce qu'elles proposent, à prendre ou à laisser même si tu veux payer plus.

Et tu en as aussi qui ne font pas ce qu'elles disent même si tu les as payées avec une ( sois disant ) entente au préalable, ça arrive aussi..

edit : et là je me rends compte que j'ai encore fait ma faute habituelle dans mon précédent post, discution au lieu de discussion...tssssss !!!!! Yell
26/11/2014 à 09:00

Davy22

Type :
Ça manque quand même un livre

....Innocent

ps : c'est bon je plaisante hein...lol