quel type de lecture?

23/09/2013 à 22:26

Bambie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
oui c'est encore moi xd 

bon moi je me demandais quel type de lecture vous aimez? 

Pour ma part j'adore les romans d'héroic fantaisie mais aussi les roman historique. 

J'ai découvert récèment un très beau livre sur la condition féminine en chine. Il s'appele Fleur de neige et l'auteur c'est Lisa See.  tout y passe  jusqu'au suplice des pied bandé, quel horeur ce truc d'ailleur.  bref je vous le conseil. 

Sinon ce que j'aime dans l'héroic fantaisie c'est surtout les univers si différent et la liberté des auteurs. Je peux vous citer au moins deux série qui traite de l'homosexualité masculine avec des scènes très émouvantes et des héros plus qu'attachant... 

enfin pour résumer moi je recherche surtout de l'aventure et du dépaysement dans mes lectures. 

voilà et vous???
24/09/2013 à 05:23

Montagnardd

Type :

Bambie a dit : 

oui c'est encore moi xd 

bon moi je me demandais quel type de lecture vous aimez? 

Pour ma part j'adore les romans d'héroic fantaisie mais aussi les roman historique. 

J'ai découvert récèment un très beau livre sur la condition féminine en chine. Il s'appele Fleur de neige et l'auteur c'est Lisa See.  tout y passe  jusqu'au suplice des pied bandé, quel horeur ce truc d'ailleur.  bref je vous le conseil. 

Sinon ce que j'aime dans l'héroic fantaisie c'est surtout les univers si différent et la liberté des auteurs. Je peux vous citer au moins deux série qui traite de l'homosexualité masculine avec des scènes très émouvantes et des héros plus qu'attachant... 

enfin pour résumer moi je recherche surtout de l'aventure et du dépaysement dans mes lectures. 

voilà et vous???

mes lectures favorites sont l'équipe et le midi olympique et bon je sors

24/09/2013 à 05:23

Montagnardd

Type :
les histoires de notre beau pays
25/09/2013 à 15:06

Bambie

Type :
les magazines c'est aussi de la lecture, moi je lis des magazine d'histoire et détectives parfois nous deux quand je vais chez ma tante xd 

pour mon type de lecture j'aime aussi les contes et légendes donc montat si tu en a que j'ignore je suis preneuse.
25/09/2013 à 19:54

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
Je lis un peu de tout pourvu qu'il y ait une histoire
25/09/2013 à 20:26

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
je lis le site de Brigitte Lahaie Laughing  (Wink)
29/09/2013 à 21:34

Cathy

Type :
Moi j'aime les romans noirs, les thriller, intrigues policières, les histoires criminelles ... Et je vais passer pour une psychopathe maintenant !! lol
30/09/2013 à 05:24

Montagnardd

Type :

Cathy a dit : 

Moi j'aime les romans noirs, les thriller, intrigues policières, les histoires criminelles ... Et je vais passer pour une psychopathe maintenant !! lol

idem pour les intriques policières et les histoires criminelles, pas le reste, et jeune je me rappelle , les six compagnons, les histoires et récit d'alpinistes,,

30/09/2013 à 10:29

Bambie

Type :
Mais non cathy rho  moi j'ai du mal avec les histoire policière mais comme ont dit chacun ces gouts. en tout cas je trouve interessant de savioir ce que chacun li
30/09/2013 à 10:50

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013

Cathy a dit : 

Bah on sera deux alors mouahhhh je lis souvent ca aussi et puis des histoires d'amour aussi sur différentes époques j'aime bien mais tout est une question de moment je ne lis jamais la même chose selon mon humeur !