quel sex toy pour un homme ejaculateur tardif?

09/09/2014 à 12:19

lore

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

voilà tout est dans le thème de cette discussion. éjaculation tardive (35 min environ) mais aucun problème côté érection; donc je ne sais pas trop quoi acheter; il s'agit d un premier sex toy pour lui. et pour moi, question sex toy, je suis pas encore très au point; donc si quelqu un peu m aider (j ai vu que les anneaux retardaient l 'éjaculation donc je ne vois pas l'intérêt dans son cas..)
Merci d avance
09/09/2014 à 12:19

lore

Type :

lore a dit : 

Bonjour,

voilà tout est dans le thème de cette discussion. éjaculation tardive (35 min environ) mais aucun problème côté érection; donc je ne sais pas trop quoi acheter; il s'agit d un premier sex toy pour lui. et pour moi, question sex toy, je suis pas encore très au point; donc si quelqu un peu m aider (j ai vu que les anneaux retardaient l 'éjaculation donc je ne vois pas l'intérêt dans son cas..)
Merci d avance

09/09/2014 à 19:07

Ambre

Type :
Bonsoir Lore, est-ce que c'est sa demande ? D'avancer son éjaculation ... ou la vôtre ? A vrai dire, tenir 35 minutes c'est plutôt un performeur votre conjoint !!
Je ne pense pas qu'il existe un jouet capable d'avancer l'éjaculation. Il faudrait plutôt essayer de comprendre ce qui fait qu'il retarde.... Dites-moi à quel moment il éjacule ? Est-il trop dans le contrôle ? Ou éjacule-t-il ? Comment ? Pénétration seulement ou masturbation ? Je pense qu'il n'y a que votre façon de faire (à tous les deux) qui puisse changer çà.
10/09/2014 à 10:13

Davy22

Type :
lol c'est vrais d'habitude c'est le contraire Laughing Peut être avec un gode dans le cul, vous y avez pensé ?
10/09/2014 à 11:27

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

Davy22 a dit : 

lol c'est vrais d'habitude c'est le contraire Laughing Peut être avec un gode dans le cul, vous y avez pensé ?

Ou une stimulation de la prostate avec un ou deux doigts. Encore faut il qu'il ait envie d'être pénétré ainsi.

La pénétration anal, la stimulation prostatique et caresses et léchouilles de sa verge devraient le faire jouir plus rapidement.
Ce peut être un début de jouer ainsi et le faire jouir plus tôt seul, donc toi lore à t'occuper de lui.
Et quelque part, je pense que tu peux aussi y prendre du plaisir dans ce jeu.

J'imagine qu'à force, cela pourrait avoir une incidence lors du coït.

10/09/2014 à 17:10

lore

Type :
Bon en fait après relecture, je constate que ma question est mal tournée ! je veux lui acheter un sex toy mais j ai vu que l'anneau pénien retarder l'éjaculation; donc je n'ai pas trop envie d'un truc qui serve à rien ou au contraire qui desserve plus qu autre chose. Donc si quelqu'un peut me conseiller ce serait sympa ! notamment côté sex toy si vous en connaissez un qui peut satisfaire l homme et la femme en même temps ce serait encore mieux !
Merci à tous
10/09/2014 à 18:25

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Dans ce cas, vous pouvez choisir un petit gode pour stimuler effectivement la prostate