que voudriez vous faire avant la fin du monde lol

21/12/2012 à 07:54

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Alors, un petit sujet pour cette journée d'actualité apocalyptique...

Qu'aimeriez vous faire en cette dernière journée ( imaginez !!! :p) mais que vous n'aurez pas le temps... je commence, à vos claviers...

J'aimerais faire une dernière fois l'amour avec l'homme que j'aime, j'aimerais que mes enfants et ma famille soit soudée, j'aimerais voir le soleil et la chaleur, j'aimerais aller me baigner, j'aimerais découvrir un lieu paradisiaque, j'aimerais savoir que dieu existe, j'aimerais faire un point positif de ma vie, j'aimerais revoir love story, j'aimerais savoir jouer du piano, j'aimerais être sure de retrouver les gens que j'aime là haut, j'aimerais que mes proches soient heureux, j'aimerais...pfiouuuuuuuuuu non il y a trop de choses lol

à vous !!!
21/12/2012 à 07:56

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
faire l'amour toute la journée mais c'est trop tard car ma femme est au travailTongue Out
21/12/2012 à 12:20

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

damejessica a dit : 

Alors, un petit sujet pour cette journée d'actualité apocalyptique...

Qu'aimeriez vous faire en cette dernière journée ( imaginez !!! :p) mais que vous n'aurez pas le temps... je commence, à vos claviers...

J'aimerais faire une dernière fois l'amour avec l'homme que j'aime, j'aimerais que mes enfants et ma famille soit soudée, j'aimerais voir le soleil et la chaleur, j'aimerais aller me baigner, j'aimerais découvrir un lieu paradisiaque, j'aimerais savoir que dieu existe, j'aimerais faire un point positif de ma vie, j'aimerais revoir love story, j'aimerais savoir jouer du piano, j'aimerais être sure de retrouver les gens que j'aime là haut, j'aimerais que mes proches soient heureux, j'aimerais...pfiouuuuuuuuuu non il y a trop de choses lol

à vous !!!

Mourir sans souffrir.....

21/12/2012 à 16:08

diablotine

Membre depuis : 13/08/2013
moi je voudrais que mes enfants ne s en apercoivent pas et qu ils soient tres heureux juste avant pour moi mourir dans les bras de quelqu un de tres gentil et pas seule comme une conne
21/12/2012 à 16:21

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Ils se sont bien plantés les Mayas quand même Laughing

Moi ? Ben être auprès des miens, les serrer dans mes bras et leur dire que je les aime, tout en les faisant chier une dernière fois avec Pleasure to kill ou Consuming impulse..

Laughing
21/12/2012 à 16:41

veroefleure

Type :
j'espère que vous avez pas fais des choses.... irréparable Laughing
Bon! sortez... tous de vos abris ...mdrrrrrr 

la terre est tjr là ..les enfants
21/12/2012 à 16:42

lolotte

Type :

diablotine a dit : 

moi je voudrais que mes enfants ne s en apercoivent pas et qu ils soient tres heureux juste avant pour moi mourir dans les bras de quelqu un de tres gentil et pas seule comme une conne

Mais c'est que l'on t'aime , tu trouveras une paire de bras pour t'accompagner dans l'au delà...

21/12/2012 à 16:51

diablotine

Membre depuis : 13/08/2013
ou alors de cette facon 
21/12/2012 à 17:12

stephyduclos

être auprès de mon fils Smile
21/12/2012 à 17:45

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Essayer de vivre en harmonie avec moi-même (avec les autres c'est déjà le cas) jusqu'à ce que je m'éclipse, car je pense que je partirai avant la fin de monde Wink
Et pis faire chier Stéphy encore longtemps aussi ! Si vous saviez le bien que ça me fait de l'emmerder à cette Stéphy, pfiouuuuuuu, mieux que l'eusophytol !
21/12/2012 à 17:52

stephyduclos

popo a dit : 

Essayer de vivre en harmonie avec moi-même (avec les autres c'est déjà le cas) jusqu'à ce que je m'éclipse, car je pense que je partirai avant la fin de monde Wink
Et pis faire chier Stéphy encore longtemps aussi ! Si vous saviez le bien que ça me fait de l'emmerder à cette Stéphy, pfiouuuuuuu, mieux que l'eusophytol !

EUPHITOSE !!!
donne moi ton adresse je vais t'en envoyer une caisse  !!!!
pi tu es mal barré parce que" m'em...." tu n'y arriveras pas, j'adore quand tu me taquine (avec ça je pense qu'il va arrêter...aucune prise....)

21/12/2012 à 18:46

popo

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

EUPHITOSE !!!
pi tu es mal barré parce que" m'em...." tu n'y arriveras pas, j'adore quand tu me taquine (avec ça je pense qu'il va arrêter...aucune prise....)

Pour le surlignage jaune : ouais si tu veux.... mais ma pharmacienne comprendra quand même, malgré mon léger accent Innocent
Pour le surlignage orange : ça c'est sûr que je n'ai aucune prise sur toi, ni sur personne d'ailleurs,  tu n'en fais qu'à ta tête, tu es INCANALISABLE, tu contrôle tout !!!!
Tongue Out

21/12/2012 à 19:07

stephyduclos

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

EUPHITOSE !!!

Pour le surlignage jaune : ouais si tu veux.... mais ma pharmacienne comprendra quand même, malgré mon léger accent Innocent
Pour le surlignage orange : ça c'est sûr que je n'ai aucune prise sur toi, ni sur personne d'ailleurs,  tu n'en fais qu'à ta tête, tu es INCANALISABLE, tu contrôle tout !!!!
Tongue Out

Alors déjà, je suis ptete incanalisable mais j'ai le TNT .......
Mais non je ne contrôle pas tout... par contre j'aimerai bien ne plus avoir envie de tout contrôler... Ambre, une pensée pour toi :-)

21/12/2012 à 19:32

popo

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

EUPHITOSE !!!

Tongue Out

Mais non je ne contrôle pas tout... par contre j'aimerai bien ne plus avoir envie de tout contrôler... Ambre, une pensée pour toi :-)

Surlignage rose bonbon sucé : alors je te conseillerai de prendre de l'Euphitose, c'est très bon pour ce que tu as Innocent

21/12/2012 à 19:52

stephyduclos

popo a dit : 

j'aimerai bien ne plus avoir envie de tout contrôler... Ambre, une pensée pour toi :-)

Surlignage rose bonbon sucé : alors je te conseillerai de prendre de l'Euphitose, c'est très bon pour ce que tu as Innocent

mdr, sauf que moi j'ai fait 5 ans d'études de médecine!!! (c'est pas vrai mais ptêt y va croire)

21/12/2012 à 19:55

popo

Ouais, cinq fois la première année !! Ptdr !!!!
21/12/2012 à 19:57

stephyduclos

popo a dit : 

Ouais, cinq fois la première année !! Ptdr !!!!

Surprised pfffff

21/12/2012 à 21:24

Ambre

Type :

stephyduclos a dit : 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, lalalalaaaaaaaa ...

21/12/2012 à 21:26

stephyduclos

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, lalalalaaaaaaaa ...

MDR gros biz mère Nono !

22/12/2012 à 07:04

Cyriltd

Type :
En tout cas, maintenant, je vais surtout bien me marrer, car J'ai une hâte: voir & entendre les réactions de celles & ceux qui croyaient à la fin du monde! Ils ne sauront plus où se mettre! mdr