Que faire ?

16/08/2016 à 17:57

Fred69

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour à toutes (surtout) et à tous, 

Il y a 6 ans, J'ai vécu un peu moins de 2 ans avec une  femme, sublime physiquement et maman d'une fille qui avait 7 ans. 
Je suis en hypothyroïdie depuis tout petit (ai pesé jusqu'à 175 kg puis ai perdu environ 90 kg sans anneau, ni bypass, ni sleeve) et à l'époque je manquais de confiance en moi. 
Elle m'a quitté, étant sollicité par plusieurs "mecs", elle a débuté une relation avec un autre. 
Je l'ai beaucoup aimé et la séparation fut très difficile pour moi. Au début, nous sommes restés en contact et j'avais été présent auprès d'elle après que son nouveau "mec" la violente (strangulation et coups). Nous passions parfois du temps ensemble puis de moins en moins. 
Elle rencontra un "mec" marié, papa d'une fille, puis débuta une relation avec lui. 
En juin dernier, elle répond à mes messages privés, m'informe qu'elle élève maintenant 4 enfants, qu'elle n'est pas heureuse, son "mec" l'a violenté plusieurs fois et a été jugé à 18 mois de prison avec sursis. 
Elle m'écrit qu'elle a 20 kg de trop dû aux grossesses. 
Nous nous écrivons régulièrement, elle me complimente, m'informe avoir apprécié ma persévérance puis se confie concernant des soucis financiers très importants (divorce du "mec", situation de surendettement, "mec" ayant produit des faux pour contracter des crédits, ...) puis m'écrit "on pourra se voir".
C'est avec plaisir que nous nous revoyons un jour dans un parc municipal de la commune où elle vit. Complicité naturelle toujours présente, sourires, rencontre avec les 3 enfants conçus avec son "mec". Le moment au top. 
Elle souhaite de nouveau me revoir, moi aussi, n'ayant pris aucune initiative de séduction le premier jour. Elle souhaite me revoir chez elle. Je lui demande plusieurs fois si elle le souhaite vraiment. Elle confirme, j'apporte les déjeuner qu'elle prépare puis nous déjeunons puis passons l'après midi ensemble et nouveau moment au top.
Elle souhaite me revoir et dans un lieu (à 2 heures de route aller), où nous étions allés le lendemain de notre première rencontre il y a 6 ans. 
Déjeuner au restaurant, plage privée, cocktail l'après midi, je pose mes mains sur son corps, sourire. Nouveau moment au top. Comme après chaque moment passé ensemble, elle m'envoie un message de remerciement et m'écris qu'elle pense à moi.
Le lendemain, elle souhaite de nouveau me voir chez elle. J'apporte le déjeuner, elle le prépare. Les 3 enfants conçus avec le "mec", sont très turbulents alors qu'avec moi, paisibles et calmes. J'aide à donner à manger aux 3 enfants (je ne suis pas Papa) puis elle va les coucher pour la sieste. 
Elle m'invite à me reposer avec elle dans sa chambre. Je la suis. Elle se pose sur le lit, ne porte aucun sous vêtements sous sa robe. Je m'allonge à côté d'elle, nous discutons tranquillement, toujours complices puis je l'enlace. Elle ne me repousse pas. je commence à inonder son corps de caresses, je l'embrasse puis comme je luis avais proposé, je fais couler de l'huile dans une main pour lui pratiquer un massage. Elle a toujours beaucoup apprécié mes massages. Je lui montre que je garde le contrôle. Elle voit que j'ai bien plus confiant en moi que par le passé. 
Elle joue à cacher son sexe avec le bas de sa robe, et naturellement, je lui pratique un cuni qui lui provoquera un orgasme (elle m'enverra le soir, c'était trop bon, merci). Nous discutons, elle pleurs car elle en a marre de la vie qu'elle mène. Pas d'ami, elle ne sort de chez elle que pour aller à Carrefour Market et s'occupe toute la journée des enfants et des 7 chiens qu'elle élève. C'était le 29 juillet 2016. Elle m'écrit qu'elle pense à moi puis qu'elle va se séparer de ce con. Le "mec" regarde son portable et donc a lu certains messages.
... Le 13 août 2016, elle se mariera avec ce "mec". 

Selon moi, elle a peur de lui, elle est sous son emprise.
Comme elle l'a écrit, il l'a détruit, l'emmène dans une spirale infernale. 

Je n'ai plus de contact avec elle à ce jour. 

Que faire ? 

Merci de vos commentaires et avis. 

Excellente soirée. 

Fred

16/08/2016 à 18:27

gabrielle

Type :
Bonsoir...une bien compliqué histoire...si elle ne fait rien changer de vie toi tu ne peux pas le faire a sa place...dans l'histoire on dirait qu'elle t'utilise a chaque fois qu'elle se sentait seule ...elle te contactait...
par exemple si son mec a vu les messages comment tu es au courant...ainsi que de son mariage...le 13 août tu dis c'est passé donc elle est mariée...
 il se peut qu'elle ait peur mais bon rien est sûr...
si tu  la crois en danger ...a ce moment va voir une assistante sociale ou même la police explique leur la situation...
moi j'en ai pas l'impression...j'espère  qu'elle n'est pas en danger...
16/08/2016 à 18:50

Fred69

Type :
Bonsoir et enchanté Gabrielle,
Comment allez vous ?
Tout d'abord merci de votre commentaire. 

Sa vie est compliquée, selon moi, elle en ai consciente mais ne sais pas comment s'en sortir, si elle souhaite réellement s'en sortir.
Lorsque elle évoque le prénom de son ex, les mots sont négatifs et soulignent sont exaspération et le fait qu'elle ne soit pas heureuse. 

Perso, je ne la contacte plus. J'ai été présent pour elle. Elle a déjà porté plainte contre lui puis elle se marie avec lui. 

Je ne suis personne pour juger, je sais simplement que je suis serein de comment je suis. 

Très agréable soirée Gabrielle. 

Fred
16/08/2016 à 19:19

gabrielle

Type :
Enchantée également cher fred...je vais bien et toi ...
si elle avait porté plainte et bien qu'elle s'y tienne...moi je me demande si elle veut s'en sortir pas sûr de comment tu la décris...elle n'est pas très nette...en plus elle a des enfants moi a sa place je ne resterai pas...je serai toujours dans le tresse qui touche a mes enfants et ça pour moi inadmissible personne touche a mes bébés même leur pere ...

tu as été présent pour elle quand elle en avait besoin ...je trouve que tu as été trop gentil a mon goût...comme elle   t'avait quittée pour d'autres hommes...a l'amour qu'est ce que ça nous fait faire ...
ais la conscience tranquille...tu as été adorable...
c'est sa vie si elle veut s'en sortir c'est a elle de faire ses choix ...
je te souhaite une agréable soirée également...au plaisir cher fred
16/08/2016 à 19:36

Fred69

Type :
Je vais très bien Gabrielle, merci.

C'est sa vie, qu'elle méner comme elle souhaitera ou comme elle pourra.
Selon moi, son "mari" maintenant l'ayant déjà violenté à plusieurs reprises peut récidiver. 
Je lui souhaite à elle de se protéger et de protéger les enfants.

Je suis gentil mais vraiment pas trop et j'ai été présent auprès d'elle dans l'écoute surtout car selon moi la violence envers les fem est injustifiable et injustifiée.

Merci Gabrielle et au plaisir.

Fred

21/07/2017 à 19:36

Maître Agbete

Type :
Bonsoir.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr