que faire?

22/11/2015 à 18:11

saison

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir, je viens de découvrir que mon ami correspond avec une nana les conversations sont banales mais ce que je ne supporte pas c est qu il communique avec elle alors que je suis au salon eg qu il toufne son ordi pour pas qud je le vois faire c est comme ca que je me suis appercu qu il e passé c edt quelque chose de pas normale pour moi.
Ce matin je m appercoit qu il a ausdi son numero de tel je crois rever .
Il est hyper jaloux me fais des remarques si je ne lui dis pas de suite si je vais au resto avec mes filles ou avec des copines .nous nous voyons que le week end et si ces potes m envoyent des textos il me dis et dis aux autres personnes que l on connait que ce sont mes amants alors que je ne lui cache rien car je lui dis eg ces potes aussi lui disent
Je ne comprend plus rien
22/11/2015 à 19:56

nemesis

Type :
Bonjour,
Assez curieusement, les personnes jalouses peuvent avoir des actes qu'eux n'accepteraient jamais de la part de la personne qui partage leur vie. Pour moi, le comportement de votre homme n'a rien de surprenant, j'ai déjà vu ce type de comportement dans mon entourage proche. Les rôles pour le coups étaient inversés, la femme très jalouse, puis un moment elle se met à avoir une relation par mail qui semble ressembler fort à ce qui fait votre homme.

Pour le reste, si ça vous gêne qu'il entretient une relation platonique (ou amicale) avec une autre femme, vous devriez en parler ensemble, laisser la situation en état ne semble, à priori, pas vous convenir.
23/11/2015 à 07:03

rouquinette

Type :
Bonjour ,
Aie! Aie! Aie!!!  ce n'est pas une preuve d'Amour la jalousie ......Narcisse n'aimait que lui ........

Une vraie relation est basée sur le RESPECT et la CONFIANCE .
23/11/2015 à 07:58

melusinefee

Type :

saison a dit : 

Bonsoir, je viens de découvrir que mon ami correspond avec une nana les conversations sont banales mais ce que je ne supporte pas c est qu il communique avec elle alors que je suis au salon eg qu il toufne son ordi pour pas qud je le vois faire c est comme ca que je me suis appercu qu il e passé c edt quelque chose de pas normale pour moi.
Il est hyper jaloux me fais des remarques si je ne lui dis pas de suite si je vais au resto avec mes filles ou avec des copines .nous nous voyons que le week end et si ces potes m envoyent des textos il me dis et dis aux autres personnes que l on connait que ce sont mes amants alors que je ne lui cache rien car je lui dis eg ces potes aussi lui disent
Je ne comprend plus rien

Bonjour
Tu connaissais le caractère jaloux de ton ami, maintenant tu apprends que toi aussi tu as un côté jaloux.
Maintenant où est ton problème exactement? Est-ce le fait même qu'il communique avec cette personne ou uniquement le fait qu'il le fasse en ta présence? ... ce qui a priori est plutôt bon signe! Il n'a rien à cacher!

26/11/2015 à 12:08

coq1

Type :

rouquinette a dit : 

Bonjour ,
Aie! Aie! Aie!!!  ce n'est pas une preuve d'Amour la jalousie ......Narcisse n'aimait que lui ........

Une vraie relation est basée sur le RESPECT et la CONFIANCE .

c est tout a fait cela ma rouquinette,

tres juste comme d habitude.

27/11/2015 à 12:23

Parvati

Type :

saison a dit : 

Je ne comprend plus rien

Bonjour saison,

Cette surveillance de votre ami vous pourri le moral et risque de pourrir votre vie de couple... Mais au stade où vous en êtes, il serait bon de lui en parler très simplement : "Qui est cette personne ? Quelle place a-t-elle dans ta vie ? Je suis jalouse, j'ai peur...". Et en profiter pour faire le point sur votre relation. Votre ami a droit à son intimité et au respect, vous aussi. Il y a certainement des choses à mettre au point entre vous. 

27/11/2015 à 15:01

Skywave

Type :
As-tu une idée de comment il connaît cette fille ? Je pense effectivement moi aussi que la surveillance abusive pourrait au final être plus contre-productive qu'autre chose. Il faut réussir à trouver un juste milieu : avoir plus d'informations, sans pour autant le surveiller H24, ce qui pourrait effectivement être dangereux.
Bon courage dans tous les cas !
27/11/2015 à 16:40

nemesis

Type :

Skywave a dit : 

As-tu une idée de comment il connaît cette fille ? Je pense effectivement moi aussi que la surveillance abusive pourrait au final être plus contre-productive qu'autre chose. Il faut réussir à trouver un juste milieu : avoir plus d'informations, sans pour autant le surveiller H24, ce qui pourrait effectivement être dangereux.
Bon courage dans tous les cas !

Je dirais "la surveillance" tout court...

14/12/2015 à 03:33

avffe

Type :
merci pour partager votre expériences, je suis dans même cas, je vais continuer faire efforts.
18/12/2015 à 14:13

saison

Type :
Oui avffe il faut leur montrer que l on est là
On ne lache pas
Bonne journée