Que faire????

16/10/2014 à 13:33

naniiie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a tous voila je me lance!
je suis en couple avec un homme de 36ans depuis presque 3ans,
il a une fille une précédente union qui a 5ans moi-même de mon côté j'ai eu un garçon qui a 7 ans. Très vite nous nous sommes mis en ménage de la tous les deux étaient partants pour reconstruire notre histoire est prêt à avancer ensemble très amoureux l'un de l'autre nous avons décidé de faire nous avons eu un petit garçon qui se jour a 21mois donc nous avons fait tout ça très vite moi pensant qu'il avait déjà eu avec une séparation je pensé qu'il avait une immaturité qui s'est révélée ne pas avoir malgré tout on a construit notre histoire avec des conflits Des remises en question en essayant de faire preuve de compréhension l'un en vers l'autre tant bien que mal nous avons évolué aussi bien lui que moi je me pose la question de savoir si Ça vraiment été fait de bon cœur  sa famille est originaire de Lyon , il travail en déplacement dans toute la France donC il rentre A la maison de tous les week-ends enfin du moins il essaye... mon soucis à ce jour c'est que j'ai toujours eu le sentiments de passer après pour bonne est des moins bonne raison raison après sa fille tout le temps  Du tout début de notre relation moi enceinte, mon accouchement après mon accouchement Notre fils malade on a toujours passer après sa fille là maintenant  j'en viens à saturation  je ne comprends plus. Je suis bien consciente qui doit voir sa fille mais à dose raisonnable c'est-à-dire un juste milieu entre trop voir sa fille et ne pratiquant pas avoir son fils exemple tip ce week-end
Il était prévu qu'il passe tout le week-end avec nous donc il est rentré vendredi à 11 heures je devais rester jusqu'au lundi matin il a completement changé ses plans au dernier moment c'est ta dire le dimanche à trois heures sous prétexte que sa fille se faisait opérer "arracher des dents de lait"
Il devait la rejoindre il nous a planté en plein milieu du dimanche après-midi au dépourvu au pied levé comme ça! l'appel de sa mère n'a rien fait pour arranger le tout il n'a pas su se raisonner et a décidé de rejoindre sa fille à Lyon il avait  pris un jour de congé le lundi pour aller à la rassurer  et etre présente pour opération et non pas le dimanche à trois heures!  sachant que la semaine dernière étant sur Lyon ça lui a permis de passer du temps dans la semaine avec sa fille ainsi que le week-end entier ce que je n'accepte pas ce qui puisse remettre sa parole en question pour une simple opération banal sans aucune gravité et s'enfuir comme ça du heure a l'autre cette impossibilité à se raisonner à rentrer complètement dans le jeu de sa mère  cette hypocondriaque maladive

Je n'accepte plus passer de passer pris après sa famille pour X ou y raison quand y nous donne sa parole j'aimerais qu'il si tienne  je pense que c'est normal 

m'a dit qu'il était conscient qu'il aurais du m'en parlé avant qu'il voulait rattraper le cours en venant ce week-end vendredi repartir le mardi pour profiter un maximum  qui ne prendrait pas sa fille du coup alors que c'est pas du tout ce que je lui demande  je trouve ça tellement facile. Vouloir se rattraper après coup 
merci de mavoir lu  donner moi vos avis svp
16/10/2014 à 13:49

Davy22

Type :
ce qui semble vous peser finalement c'est peut être pas tant sa fille...mais son manque de présence. Déjà il est pas là la semaine a cause de son boulot et le week end il eclipse pour voir sa fille, c’est un peu la goutte d'eau, c'est ça ?

Je pense qu'il faudrait voir avec lui pour qu'il soit plus disponible, qu'il devienne sédentaire ? Apres si vous l'avez connu comme ça...difficile de convaincre un marin de rester au port...
16/10/2014 à 15:33

naniiie

Type :
Merci de votre réponse davy 22 non son boulot c'est vrai que ça pèse de temps à autre mais non plus ou moins on si fait et c'est vrai que ce manque de présence déjà de base sa ne lui donne pas le droit À l'erreur.... Ce qui est bizarre ce qui me paraît absurde c'est que je prends ça comme s'il me tromper alors que bon à ce niveau là je remets pas en question qui va vraiment voir sa fille mais le fait qui me plante comme ça  aller voir sa fille je ressens de la jalousie la préférence partir là-bas au dernier moment Sous un prétexte bidon parce que pour moi ce prétexte est infondés sachant que cet enfant a une mère j'estime que de la consoler et de la rassure c'était aussi sont role sachant que lui Était présent le jour J donc aucun intérêt d'y monter avant puis les plan et les projet pour notre aprem nous lache comme sa réveil en moi quelque chose de profond et que je ne tolère pas