que dois je faire????

25/03/2015 à 19:44

gabylou

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous et a toutes

je me rapproche de vous car j ai besoin de regards différents sur ce que je vis en ce moment.

Je suis célibataire depuis ma relation avec un manipulateur qui a fait de ma vie un enfer pendant 6 ans. J ai fuis depuis deux ans car malgré ma decision de le quitter en 2011 le harcelement perdurait. 

Il y a deux mois j ai rencontré un homme avec qui a la suite d une invitation a diner j ai entamé une belle relation. L harmonie immédiate!!!!
Cet homme me plait beaucoup physiquement et sa présence est pour moi un bonheur. Il affirme que je suis celle qu il attendait également et nos sentiments ce sont tres vite affirmés. Seulement il fuit tres régulièremnt en me disant qu une femme comme moi ne restera pas avec lui qu il ne comprends pas ce que je lui trouve. Il part, disparait quelques heures ou quelques jours en me disant qu il veut tout arreter car il ne veut pas souffrir car je vais forcement le quitter un jour,que je suis trop bien pour lui trop jolie pour etre amoureuse d un crapaud comme lui,
puis revient en m expliquant sa tristesse et le manque qu il ressent loin de moi qu il m aime qu il veut finir sa vie avec moi puis quelques jours apres reproduit le meme schéma.

A chacun de ses départ je souffre beaucoup, tente de le rassurer lui affirme mon amour et espère son retour. 

Je ne comprends pas son raisonnement ni son comportement incohérent et sans rapport avec ses paroles. ce que je sait c est que je ressent un grand vide a chaque "crise" de sa part. Il est jaloux meme du regard des autres sur moi dans tous lieux public. Je l aime et voudrais poursuivre mais je sais que cette relation est néfaste pour moi.

Je serais tres heureuse de pouvoir lire vos avis qui peut etre m aideront a prendre moi la decision de stopper cette relation qui me fait beaucoup de mal malgré l attachement que j ai pour lui.Comment puis je l aider lui faire entendre ma sincérité le rendre heureux.

Je vous remercie et vous souhaite d etre heureux!!!!!

cordialement
25/03/2015 à 21:40

ptibou76200

Type :
Message supprimé
26/03/2015 à 12:18

Coquintendre

Type :

ptibou76200 a dit : 

gabylou a dit : 

Bonjour a tous et a toutes

je me rapproche de vous car j ai besoin de regards différents sur ce que je vis en ce moment.

Je suis célibataire depuis ma relation avec un manipulateur qui a fait de ma vie un enfer pendant 6 ans. J ai fuis depuis deux ans car malgré ma decision de le quitter en 2011 le harcelement perdurait. 

Il y a deux mois j ai rencontré un homme avec qui a la suite d une invitation a diner j ai entamé une belle relation. L harmonie immédiate!!!!
Cet homme me plait beaucoup physiquement et sa présence est pour moi un bonheur. Il affirme que je suis celle qu il attendait également et nos sentiments ce sont tres vite affirmés. Seulement il fuit tres régulièremnt en me disant qu une femme comme moi ne restera pas avec lui qu il ne comprends pas ce que je lui trouve. Il part, disparait quelques heures ou quelques jours en me disant qu il veut tout arreter car il ne veut pas souffrir car je vais forcement le quitter un jour,que je suis trop bien pour lui trop jolie pour etre amoureuse d un crapaud comme lui,
puis revient en m expliquant sa tristesse et le manque qu il ressent loin de moi qu il m aime qu il veut finir sa vie avec moi puis quelques jours apres reproduit le meme schéma.

A chacun de ses départ je souffre beaucoup, tente de le rassurer lui affirme mon amour et espère son retour. 

Je ne comprends pas son raisonnement ni son comportement incohérent et sans rapport avec ses paroles. ce que je sait c est que je ressent un grand vide a chaque "crise" de sa part. Il est jaloux meme du regard des autres sur moi dans tous lieux public. Je l aime et voudrais poursuivre mais je sais que cette relation est néfaste pour moi.

Je serais tres heureuse de pouvoir lire vos avis qui peut etre m aideront a prendre moi la decision de stopper cette relation qui me fait beaucoup de mal malgré l attachement que j ai pour lui.Comment puis je l aider lui faire entendre ma sincérité le rendre heureux.

Je vous remercie et vous souhaite d etre heureux!!!!!

cordialement

Bonsoir,
Il joue de vous.
Je parle en tant que libertin.
Arretez de vous prendre pour un crapaud, vous lui plaisez mais il aime votre derriere pour ces soirées de parties de jambes en l air !
vous restez femme, vous etes sous son emprise. demandez lui ce qu il recherche exactement, car vous risquez de tomber dans une spirale.
Vous commencez a l aimer alors que lui il joue avec vous, c est malheureusement l'Homme en toute beauté ...
profiter de la femme ...
Il vous raconte un pipo juste pour coucher avec lui .
Il doit etre franc avec vous, dites lui que stop si juste partie de jambes en l air.
Sinon vous risquez de vous en mordre les doigts 
cela reste mon avis ...

Je te rejoins petibou sur ton avis

soit c est ce que tu dis ou alors un de ses barges pas très équilibrées a fuir.......

26/03/2015 à 12:33

melusinefee

Type :
... ou alors, c'est un homme qui a très très peu d'estime de lui-même et très peu de confiance en lui et du coup tu risques de te retrouver de nouveau dans une sorte de schéma de manipulation. A mon avis, passe à autre chose, ça n'a pas l'air d'être une bonne base pour une relation saine
27/03/2015 à 09:20

Parvati

Type :

Franchement Gabylou, qu'il soit un manipulateur patenté ou simplement mal dans sa peau, ne joue pas à l'infirmière, tu vas t'enfermer dans une relation destructrice pour toi. D'ailleurs tu le ressens, tu en as conscience. Écoute ta voix intérieure...

Petit conseil : recherche la cause de cette dépendance. Tu as vécu avec un manipulateur pendant 6 ans et manifestement, tu te diriges vers une relation qui présente les mêmes caractéristiques. Ce que je veux dire, c'est que tu es partie prenante dans ce jeu : tu dis que tu le rassures, lui affirmes ton amour, souffre de son absence et espère son retour... Alors qu'il se fout de ce que tu ressens quand il se barre ! Pour quelle raison ? Qu'est-ce qui se cache derrière le fait que tu t'accroches à un homme qui te fait du mal ? Pour qui tu n'existes plus pendant plusieurs jours et qui revient tristounet te dire qu'il t'aime et qu'il veut vivre avec toi pour toujours (c'est aussi ça que font les mecs qui cognent leur nana...) ? Et toi, t'es pas tristounette quand il n'est pas là ? Qui s'en soucie ? Tu ne mérites pas d'être traitée autrement ? (au fond de toi, écoute, tu as la réponse, tu sais que tu ne mérites pas ce manque d'attention et de souci de toi).

Les manipulateurs font toujours pareil : le sentiment d'harmonie immédiate dans la relation naît de leur comportement flatteur et amoureux... qui ne dure hélas pas. Dès que t'es accro, ça part en couille... Laisse tomber tant qu'il en est encore temps (avant que tu n'y perdes des plumes). Comprends que tu mérites mieux sinon bientôt, c'est lui qui te traitera de crapeau et qui te dira que tu ne le mérite pas...

Aujourd'hui, c'est le jour où tu vas décider de t'aimer davantage, de t'aimer vraiment, d'être heureuse, en ne permettant plus à des gens qui ne te méritent pas de te faire de la peine par leur comportement ! Tongue Out Wink Kiss

04/04/2015 à 11:33

gabylou

Type :
Bonjour

merci a tous de vos réponses qui rejoignent mon opinion profonde. Nous nous sommes revu et pendant deux jours bonheur total et ce matin c est reparti pour un tour!!!!!! doutes et fuite a nouveau.

Malgré ma peine et ma colère il va me manquer. En fin pour etre tout a fait honnete est ce lui qui me manque ou est ce que je comble ma solitude?

Je suis une maman célibataire qui assume seule mes deux enfants et c est vrai que ma vie n est pas celle dont je revais!! Peut etre que les blessures du passé  me pousse a me sous estimer et a m accrocher a une relation qui me fait mal. Peut etre que mon regard sur moi devrait etre moins sevère pour adopter un autre comportement amoureux et rencontrer des personnes saines?  

Quoi qu il en soit j aspire a une relation brulante c est vrai avec une sexualité débridée mais avec un partenaire solide et sain. Cet homme est torturé et angoissé et c est vrai a une basse opinion de lui. J ai l impression qu il me fait payer la facture de son passé. Je donne beaucoup et recois peu en retour et malgré mes blessures je reste a l écoute et disponible pour lui. Mais c est vrai s inquiètes t il de mon ressenti quand il fuit? Je ne sais pas mai en réalité je crois que non! Le constat est dur a avalé mais merde STOP vous avez tous raison je mérite mieux.

Navrée je livre tout en bloc mais ca me fait du bien. Je vous suis tres reconnaissante d avoir pris du temps pour me lire et me répondre. Je serais ravie de partager a nouveau avec vous.
a bientot
cordialement 

06/04/2015 à 11:31

Ambre

Type :
Bonjour, que de doit-on vous répondre sinon le fait que vous avez raison et commencé à prendre conscience du mal que vous vous faites toute seule en choisissant des partenaires qui ne vous méritent pas ou qui vous font du mal. Alors ACTION. Prendre soin de vous gabylou... Prendre soin de vous... Apprenez à vous respecter. La prochaine fois, vous dites STOP Smile ou NON je veux plus.
27/01/2017 à 20:02

Fleurstef

Type : Femme
Membre depuis : 10/05/2016
Bonjour 
je peux comprendre vos interrogations.
car comme vous je suis maman de deux garçons, la vie est difficile le quotidien tout seul est très difficile alors il est vrai on se demande si c'est un vide que l'on cherche à combler ou bien réellement à aimer . Je réfléchis souvent 
moi je recherche quelqu'un pour communiquer , mes problèmes sont différents des autres mais au final on se pose les mêmes questions : la peur de se retrouver seul si on quitte l'autre .
bon courage à vous 
steph 
21/07/2017 à 19:35

Maître Agbete

Type :
Bonsoir.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr