Quand une taureau rencontre un scoprion

06/02/2016 à 12:07

alice

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Explosif à tous les niveaux 

Je suis taureau
http://www.la-voie-du-coeur.com/astrologie-spirituelle/le-taureau/

il est scoprion

http://www.la-voie-du-coeur.com/astrologie-spirituelle/le-scorpion/

j'avais lu une fois que la sexualité entre une femme taureau et un homme scorpion était très intense. Je n'ai pas fait que le lire Laughing
ces deux signes sont opposés en terme d'astrologie ce qui peut expliquer la relation intense que nous avons vécu.

La rupture a été longue, cahotique, mais aujourd'hui, c'est bel et bien terminé. Mon regard sur lui a changé et très rapidement. Rapidement oui et non car j'ai mis du temps, mais quand le déclic  s'est pointé cela a été très rapide.
Reste juste quelques points d'ombre qui m'empêche de continuer à avancer et laisser cet homme derrière moi.

La phrase de la femme taureau est : « Je vois, et quand l'œil est ouvert, tout est illuminé »
Ce besoin de comprendre fait parti de moi. Besoin de finalement savoir qui j'avais face à moi, savoir si cette histoire était aussi belle qu'il voulait me laisser croire, savoir si comme il me l'a dit il a vraiment ressenti la fusion et la passion avec moi, s'il a été honnête.

Dans ce descriptif il est aussi écrit

"apprendra à trouver un bénéfice dans les soi disant pertes mais ne pourra le faire qu'en dépassant les apparences et en changeant son regard sur les choses par une approche moins matérialiste. S'adapter aux changements, transformer ses habitudes, ses valeurs, ses acquis en s'ouvrant à ceux d'autrui se révélera nécessaire s'il veut vivre dans la satisfaction."

trouver un bénéfice dans les soi disants pertes, mais comment faire quand il reste trop de points d'interrogation ?
Comment faire quand suite à différentes épreuves une force intérieure nous bloque ce qui fait que s'ouvrir aux autres devient pratiquement improbable ?

Alors je me suis dit. Si tu veux avoir tes réponses, va à la source, prends les réponses que tu auras et reprend ton chemin face à toi en le laissant derrière toi.
Facile, hein ? Tongue Out

Sauf que, comme le dit le second lien, la phrase du scorpion est 

"je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille"

le scorpion est également le signe de la destruction (auto destruction). Détruire pour mieux (re?)construire .

si j'ai mis ces liens c'est qu'ils me parlent énormément et qu'il trace en parti nos caractères. Je sais qu'il me sera très difficile d'obtenir ces réponses dont j'ai besoin pour continuer a avancer dans ma vie.
J'ai pensé le menacer. S'il ne me répond pas via le téléphone ou internet, je viendrais moi même les chercher. A ce jour, j'en suis capable car comme tout taureau qui se respect, je suis patiente mais quand j'ai décidé que cela suffit j'explose.

Si quelqu'un a une idée sur ce que je dois faire. Laisser ces questions derrière moi et ne prendre que le meilleur que j'ai vécu ? (hé hé, je vous vois venir), j'ai essayé mais je n'y arrive pas.

06/02/2016 à 16:13

MysteriousMans

Type :

alice a dit : 

Explosif à tous les niveaux 

Je suis taureau
http://www.la-voie-du-coeur.com/astrologie-spirituelle/le-taureau/

il est scoprion

http://www.la-voie-du-coeur.com/astrologie-spirituelle/le-scorpion/

j'avais lu une fois que la sexualité entre une femme taureau et un homme scorpion était très intense. Je n'ai pas fait que le lire Laughing
ces deux signes sont opposés en terme d'astrologie ce qui peut expliquer la relation intense que nous avons vécu.

La rupture a été longue, cahotique, mais aujourd'hui, c'est bel et bien terminé. Mon regard sur lui a changé et très rapidement. Rapidement oui et non car j'ai mis du temps, mais quand le déclic  s'est pointé cela a été très rapide.
Reste juste quelques points d'ombre qui m'empêche de continuer à avancer et laisser cet homme derrière moi.

La phrase de la femme taureau est : « Je vois, et quand l'œil est ouvert, tout est illuminé »
Ce besoin de comprendre fait parti de moi. Besoin de finalement savoir qui j'avais face à moi, savoir si cette histoire était aussi belle qu'il voulait me laisser croire, savoir si comme il me l'a dit il a vraiment ressenti la fusion et la passion avec moi, s'il a été honnête.

Dans ce descriptif il est aussi écrit

"apprendra à trouver un bénéfice dans les soi disant pertes mais ne pourra le faire qu'en dépassant les apparences et en changeant son regard sur les choses par une approche moins matérialiste. S'adapter aux changements, transformer ses habitudes, ses valeurs, ses acquis en s'ouvrant à ceux d'autrui se révélera nécessaire s'il veut vivre dans la satisfaction."

trouver un bénéfice dans les soi disants pertes, mais comment faire quand il reste trop de points d'interrogation ?
Comment faire quand suite à différentes épreuves une force intérieure nous bloque ce qui fait que s'ouvrir aux autres devient pratiquement improbable ?

Alors je me suis dit. Si tu veux avoir tes réponses, va à la source, prends les réponses que tu auras et reprend ton chemin face à toi en le laissant derrière toi.
Facile, hein ? Tongue Out

Sauf que, comme le dit le second lien, la phrase du scorpion est 

"je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille"

le scorpion est également le signe de la destruction (auto destruction). Détruire pour mieux (re?)construire .

si j'ai mis ces liens c'est qu'ils me parlent énormément et qu'il trace en parti nos caractères. Je sais qu'il me sera très difficile d'obtenir ces réponses dont j'ai besoin pour continuer a avancer dans ma vie.
J'ai pensé le menacer. S'il ne me répond pas via le téléphone ou internet, je viendrais moi même les chercher. A ce jour, j'en suis capable car comme tout taureau qui se respect, je suis patiente mais quand j'ai décidé que cela suffit j'explose.

Si quelqu'un a une idée sur ce que je dois faire. Laisser ces questions derrière moi et ne prendre que le meilleur que j'ai vécu ? (hé hé, je vous vois venir), j'ai essayé mais je n'y arrive pas.

bonjour Alice et merci pour ce lien,

Je suis Taureau et tout ce qui est dit notamment ci dessous me parle et me correspond à 200%:

Le Taureau incite à l'accueil d'une sensibilité, d'une rencontre avec le spirituel grâce au contact de la nature mais aussi à travers l'art.

Traits positifs: Stabilité - Endurance - Patience - Force tranquille - Fidélité - Sensualité.  
Traits négatifs: Immobilisme - Emportement - Colérique - Entêtement - Possessivité - Gourmandise.

Le Taureau correspond au stade oral, à la fusion avec la mère mais aussi avec la Terre Mère.
L'énergie valorisée du Taureau sur le plan karmique montre toujours une problématique liée aux attachements et aux acquis.
Ce natif a expérimenté la jouissance et la possession, que ce soit sur le plan matériel ou affectif.  Il a probablement su toutefois se relier aux cycles naturels menant une existence paisible, féconde et productive.
S'il a su faire fructifier ses acquis et ses dons, il s'est toutefois trop identifié à ce qu'il possédait et aux valeurs sur lesquelles était basé le confort de son existence. Son karma est donc lié à la possessivité, la jalousie et à l'inertie.

07/02/2016 à 06:17

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
ywmi8hxl
07/02/2016 à 06:30

alice

Type :
Oui 2 signes opposés, ce qui créé des histoires intenses en bien comme en pire Undecided
08/02/2016 à 09:08

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Je suis scorpion, tout s'explique..Cool

Un complément d'informations :

08/02/2016 à 09:12

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Quand je vois les traits positifs de la balance je rigole bien...Laughing
08/02/2016 à 18:20

alice

Type :

Venom a dit : 

Je suis scorpion, tout s'explique..Cool

Un complément d'informations :

Pourquoi cela ne m'étonne pas des scorpions ? Tongue Out

08/02/2016 à 18:24

alice

Type :
C'est bien beau tout cela , mais je n'ais pas d'avis. De toute façon, j'ai envoyé un dernier message avec mes questions. S'il ne répond pas ......... si on m'avait dit il y a quelques années qu'aujourd'hui mes pensées pour lui seraient celles que je ressens je ne l'aurais jamais cru.
08/02/2016 à 20:18

gabrielle

Type :
Bonsoir Alice 
Je pense que tu devrais tourner la page et avancer...
Tes messages incessants doivent l'éloigner de toi encore plus...il doit voir ça comme du harcèlement...et se dire qu'il a bien fait de partir...j'espère pour toi que tu pourras être en paix et avancer...je te le souhaite...

09/02/2016 à 04:23

alice

Type :

gabrielle a dit : 

Bonsoir Alice 
Je pense que tu devrais tourner la page et avancer...
Tes messages incessants doivent l'éloigner de toi encore plus...il doit voir ça comme du harcèlement...et se dire qu'il a bien fait de partir...j'espère pour toi que tu pourras être en paix et avancer...je te le souhaite...

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre

09/02/2016 à 15:29

gabrielle

Type :
Bonjour Alice
Je suis désolée j'ai dû mal comprendre 
Quand tu dis que tu as envoyé un dernier message...J'en ai conclu que tu en avais déjà parlé plusieurs fois puis envoyé plusieurs messages...je suis désolée encore une fois si j'ai mal compris...
Par contre s'il ne te répond pas tu ne penses pas qu'il a tourné la page sur votre histoire et qu'il a une autre femme dans sa vie...parfois tu sais c'est ce qui se passe...si c'est dans ce cas bien sûr je pense que tes tentatives seront vaines...en tout cas je te souhaite de trouver tes réponses si c'est ça qui t'empêche d'avancer...à bientôt...
Ps:excuse moi pour les fautes d'orthographe
09/02/2016 à 16:58

alice

Type :

gabrielle a dit : 

Bonjour Alice
Je suis désolée j'ai dû mal comprendre 
Quand tu dis que tu as envoyé un dernier message...J'en ai conclu que tu en avais déjà parlé plusieurs fois puis envoyé plusieurs messages...je suis désolée encore une fois si j'ai mal compris...
Par contre s'il ne te répond pas tu ne penses pas qu'il a tourné la page sur votre histoire et qu'il a une autre femme dans sa vie...parfois tu sais c'est ce qui se passe...si c'est dans ce cas bien sûr je pense que tes tentatives seront vaines...en tout cas je te souhaite de trouver tes réponses si c'est ça qui t'empêche d'avancer...à bientôt...
Ps:excuse moi pour les fautes d'orthographe

Bonjour
Effectivement, c'est un malentendu, je ne le harcelais pas à coup de messages. Ce dernier message était pour  avoir des réponses et rien d'autres. J'ai enfin compris, il y a quelques  temps que vivre avec lui ne me rendrait pas heureuse. Nous avons vécu une histoire intense à tous les niveaux, le genre d'histoire qui nous rend tellement bien mais également tellement mal. Donc non, il nous était impossible de reprendre.

Il m'a répondu, contre toute attente. Comme d'habitude, il n'a pas répondu directement à mes questions. Notre histoire laissera des traces, on sort changé d'une histoire passionnelle.

09/02/2016 à 18:24

gabrielle

Type :
Bonsoir Alice 
Je suis désolée que tu n'ais pas pu avoir les réponses dont tu attendais...qui sait un jour peut être que tu les auras...
Une relation qui se fini est très difficile à vivre ça laisse des traces c'est sûr  on ne l'oublie pas mais j'espère pour toi que tu auras une autre qui la remplacera et qui se passera mieux que l'ancienne...je te le souhaite... à bientôt Alice...