Quand on avalé pas

16/09/2015 à 22:56

Nini06

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Coucou, voilà je n'ai jamais avalé (je suis assez novice en sexualité) et je sais pas trop comment faire. Dès qu'il éjacule je lâche tout et le laisse partir à la salle de bain comme ça. Comment faites vous?
17/09/2015 à 03:36

alice

Type :

Nini06 a dit : 

Coucou, voilà je n'ai jamais avalé (je suis assez novice en sexualité) et je sais pas trop comment faire. Dès qu'il éjacule je lâche tout et le laisse partir à la salle de bain comme ça. Comment faites vous?

bonjour

je ne comprend pas ton "je ne sais trop comment faire". Il suffit de déglutire.
Après il faut que cela se fasse s'il en a envie et SURTOUT si tu en ressens l'envie.

17/09/2015 à 11:15

Kalrak

Type :

Il y a une chose que je ne comprends pas non plus, pour les femmes il semble que le fait d’avaler soit un plus vis-à-vis de l’homme, mais, si l’homme arrive à jouir dans la bouche de sa partenaire pourquoi forcement avaler ?

Ca ne donne pas de plaisir supplémentaire à mon sens, le simple fait que la femme prenne en bouche est d’une grande satisfaction, vous pouvez recracher il n’y a pas de problème.

J’aimerais connaitre l’avis d’autres hommes là-dessus, parce que forcer sa partenaire à avaler alors qu’elle a déjà pris en bouche le plaisir de son homme n’apporte rien de plus.

J’avoue que jouir en bouche est très un grand plaisir, avaler est secondaire recrachez le sperme  parce que j’avoue que ça ne doit pas être bon, je n’y ai jamais gouté et je n’en ai pas envie non plus.

Sur toutes les partenaires que j’ai eu l’occasion d’avoir deux seulement m’ont offerte ce plaisir, la première à recrachée et j’étais bien content d’avoir eu ce plaisir, la deuxième avalait tout je n’en étais pas plus excité.

Peu de femmes le font en fait, mais pétard quel plaisir Foot in Mouth

17/09/2015 à 18:00

alice

Type :
c'est un plus seulement si l'envie est partagé par les 2 partenaires, au même titre que n'importe quel acte sexuel.
Comme pour tout autre acte sexuel, si cela est fait uniquement pour faire plaisir, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme, je trouve cela très moyen et pas du tout exitant.

Après beaucoup tentent de jouer un jeu, faire plaisir.......... mais comme toute chose faite sans plaisir, tout ou tard on en paie les frais.
17/09/2015 à 18:00

alice

Type :
c'est un plus seulement si l'envie est partagé par les 2 partenaires, au même titre que n'importe quel acte sexuel.
Comme pour tout autre acte sexuel, si cela est fait uniquement pour faire plaisir, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme, je trouve cela très moyen et pas du tout exitant.

Après beaucoup tentent de jouer un jeu, faire plaisir.......... mais comme toute chose faite sans plaisir, tout ou tard on en paie les frais.
17/09/2015 à 18:55

MysteriousMans

Type :

Kalrak a dit : 

Il y a une chose que je ne comprends pas non plus, pour les femmes il semble que le fait d’avaler soit un plus vis-à-vis de l’homme, mais, si l’homme arrive à jouir dans la bouche de sa partenaire pourquoi forcement avaler ?

Ca ne donne pas de plaisir supplémentaire à mon sens, le simple fait que la femme prenne en bouche est d’une grande satisfaction, vous pouvez recracher il n’y a pas de problème.

J’aimerais connaitre l’avis d’autres hommes là-dessus, parce que forcer sa partenaire à avaler alors qu’elle a déjà pris en bouche le plaisir de son homme n’apporte rien de plus.

J’avoue que jouir en bouche est très un grand plaisir, avaler est secondaire recrachez le sperme  parce que j’avoue que ça ne doit pas être bon, je n’y ai jamais gouté et je n’en ai pas envie non plus.

Sur toutes les partenaires que j’ai eu l’occasion d’avoir deux seulement m’ont offerte ce plaisir, la première à recrachée et j’étais bien content d’avoir eu ce plaisir, la deuxième avalait tout je n’en étais pas plus excité.

Bonsoir a tous,

Pour ma part, ma femme n'aime pas du tout ca,
Une de mes trois de mes amantes recentes m'ont fait sans que je leur demande une fellation integrale en avalant tout dans le feu de l'action, sachant que je les ai prevenues poliement que je n'allais pas tarder à jouir et qu'aucune n'a ne serait-ce que montrer un signe d'hesitation ni de ralentissement, au contraire, elles ont plutot accompagne ce moment d'excitation ultime et partage...du coup mon plaisir, sans retenue etait total...et j'etais libere et epanoui et non plus frustre de...pour moi c'est un signe de confiance, de don total de soi, de lacher prise et de plaisir partage sans tabou...apres si une femme m offre ou s offre une fellation passionnee sans m avaler en recrachant mon sperme, le simple fait d avoir jouit dans sa bouche ou meme a l exterieur sur une partie de son corps (visage/levres/seins/ventre ou fesses) ca me fera quand meme plaisir...
Contrairement a un acte interompu au melleur moment par un...tu vas jouir...prends un mouchoir...ou file a la salle de bain il y a une goutte sur ton gland...bref...le jour et la nuit.

22/09/2015 à 14:19

Nini06

Type :
Oups désolé de la réponse tardive, je n'ai pas eu de notification de réponse :-(
Merci de vos réponses, ne vous inquiétez pas si je pose des questions ici c'est parce que j'en ai envie. Pour moi l'envie de donner envie et d'avoir un plaisir partagé est très important.
J'imagine qu'il faut déglutir, j'ai essayé une fois vite fait mais je "lui ai aspiré le gland en même temps" et je me suis dit que c'était sûrement pas le plus agréable au début de l'éjaculation donc j'ai tout de suite arrêté.
Je trouve que ça met un froid quand au moment de l'éjaculation il doit partir pour prendre la fin de son plaisir seul.
22/09/2015 à 14:30

Nini06

Type :

Kalrak a dit : 

Je pensais que beaucoup plus de femme avalaient. Pour moi c'était le plaisir de l'homme justement. Je ne sais pas encore tout sur vos plaisirs messieurs. Alors que de ce que je comprends elles gardent plus en bouche pour recracher après. 

22/09/2015 à 21:14

Kalrak

Type :
Pour les fellations beaucoup la pratique, par contre le fait d'avoir en bouche le sperme est bien plus rare, par conséquence avaler le sperme et encore plus rare.
Je trouve que c'est normal, comme je l'ai dis je ne voudrais même pas en avoir en bouche, la texture l'odeur c'est pas vraiment ça, et ce quel que soit la nourriture avalée avant.
23/09/2015 à 08:25

Nini06

Type :
Ah d'accord moi qui pensais que c'était l'inverse. Je me rend compte que je suis encore loing de tout savoir sur les désirs des hommes. Il y a t il des mecs circonscrits? C'est la première fois pour moi j'aimerai avoir des avis
23/09/2015 à 11:43

Evelyne

Type :
Oui, il ya bcp d'hommes circoncis.

J'ai connu peu d'hommes non circoncis, le tout premier il y a seulement 4 ans....
23/09/2015 à 19:26

Nini06

Type :
Ah je ne pensais pas autant même si je trouve que c'est beaucoup plus hygiénique. Pour moi c'est la première fois et je trouve que c'est moins facile de donner du plaisir, sûrement due au manque d'expérience.
28/09/2015 à 18:08

EriChris

Type : Homme
Membre depuis : 06/10/2012

Nini06 a dit : 

Ah je ne pensais pas autant même si je trouve que c'est beaucoup plus hygiénique. Pour moi c'est la première fois et je trouve que c'est moins facile de donner du plaisir, sûrement due au manque d'expérience.

Bonsoir Nini06 , je me permet d'intervenir pour défendre les détenteurs de prépuce , dont je fais parti Laughing...

Un homme, équipé ou pas d'un prépuce , ça se lave... une fois cette étape passée, il est "consommable!"  lol

En ce qui concerne la caresse buccale , si elle est souvent appréciée comme préliminaire, elle ne l'est pas moins pour la finissions .
je pense que la personne qui prodigue ce plaisir doit être libre de choisir si ,oui ou non,
elle souhaite accueillir le fruit de la jouissance de son partenaire .
Libre de choisir si elle souhaite le goûter , lui faire la totale, ou pas.

Par contre, je n'ai pas compris , mr nini06 doit partir se finir seul. (normal que ça jette un froid.)

je vous cite: "-Je trouve que ça met un froid quand au moment de l'éjaculation il doit partir pour prendre la fin de son plaisir seul."

Vous nommez fin de plaisir, l'éjaculation...
En fait c'est l'apogée du plaisir pour l'homme, et c'est dans la complicité qu'elle est magnifiée Wink

La jouiiiiiiissance....L'orgaaaaaaasme , entre adultes consentants ne devrait pas être quelque chose de honteux.