Quand on avalé pas

16/09/2015 à 22:56

Nini06

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Coucou, voilà je n'ai jamais avalé (je suis assez novice en sexualité) et je sais pas trop comment faire. Dès qu'il éjacule je lâche tout et le laisse partir à la salle de bain comme ça. Comment faites vous?
17/09/2015 à 03:36

alice

Type :

Nini06 a dit : 

Coucou, voilà je n'ai jamais avalé (je suis assez novice en sexualité) et je sais pas trop comment faire. Dès qu'il éjacule je lâche tout et le laisse partir à la salle de bain comme ça. Comment faites vous?

bonjour

je ne comprend pas ton "je ne sais trop comment faire". Il suffit de déglutire.
Après il faut que cela se fasse s'il en a envie et SURTOUT si tu en ressens l'envie.

17/09/2015 à 11:15

Kalrak

Type :

Il y a une chose que je ne comprends pas non plus, pour les femmes il semble que le fait d’avaler soit un plus vis-à-vis de l’homme, mais, si l’homme arrive à jouir dans la bouche de sa partenaire pourquoi forcement avaler ?

Ca ne donne pas de plaisir supplémentaire à mon sens, le simple fait que la femme prenne en bouche est d’une grande satisfaction, vous pouvez recracher il n’y a pas de problème.

J’aimerais connaitre l’avis d’autres hommes là-dessus, parce que forcer sa partenaire à avaler alors qu’elle a déjà pris en bouche le plaisir de son homme n’apporte rien de plus.

J’avoue que jouir en bouche est très un grand plaisir, avaler est secondaire recrachez le sperme  parce que j’avoue que ça ne doit pas être bon, je n’y ai jamais gouté et je n’en ai pas envie non plus.

Sur toutes les partenaires que j’ai eu l’occasion d’avoir deux seulement m’ont offerte ce plaisir, la première à recrachée et j’étais bien content d’avoir eu ce plaisir, la deuxième avalait tout je n’en étais pas plus excité.

Peu de femmes le font en fait, mais pétard quel plaisir Foot in Mouth

17/09/2015 à 18:00

alice

Type :
c'est un plus seulement si l'envie est partagé par les 2 partenaires, au même titre que n'importe quel acte sexuel.