Quand le Mystère se dévoile un peu...

14/02/2015 à 20:39

MysteriousMans

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens ici après un bref passage il y'a près de deux ans de cela sous un autre pseudo...

Je suis marié, j'ai deux enfants et passionné par la vie, les rencontres, je suis ici pour discuter, rire, partager, séduire, conseiller, aider, écouter, 

Voilà, je ne veux pas trop en dire par respect pour mon pseudo et pour attiser un peu votre curiosité naturelle...sinon y'a plus de charme hein?

Pour celles et ceux qui veulent savoir d'où je suis, la réponse se trouve déjà dans mon pseudo.

Ce que j'aime par dessus tout: la lecture, de romans fantastiques, policier, érotique, romantique...la musique, l'écriture...sans oublier l'humour et la positivité.

Et ce que j'aime aussi c'est toutes les bonnes surprises de la vie, la magie de la rencontre qu'elle soit simplement amicale, parfois ambiguë, ou autre, j'aime quand au détour du hasard, il y'a cet échange qui nous éclaire, nous réveille, nous empli de joie et nous rend heureux le temps de l'instant que l'on s'accorde, dans cette parenthèse, ce jardin secret où chacun y cultive ce qu'il souhaite...à commencer par l'amour.

En quelques jours seulement ici, je tenais à remercier déjà les quelques personnes avec qui j'ai pris un plaisir certain à échanger.

Pour celles et ceux que je ne connais pas encore: à très vite, la messagerie privée fonctionne donc tout va bien!

MysteriousMans

15/02/2015 à 15:47

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour homme mystérieux et bienvenue - A NOUVEAU - sur le site. Le forum vous plait donc.... A bientôt.
15/02/2015 à 15:58

MysteriousMans

Type :
Merci Brigitte,

Oui le site me plait pour sa bonne ambiance et sa simplicité,

Je suis content d'avoir pu vous parler et témoigner pour l'émission de Vendredi dernier au sujet de 50 Nuances de Grey...

Même s'il y' a pleins d'autre sujets sur lesquels j'avais envie de réagir...

Par écrit c'est presque plus facile.

Pourtant je suis habitué au micro que ce soit par le chant ou par mes anciennes fonctions d'animateur radio, mais...c'est parfois plus facile d'interviewer les autres que de se dévoiler soi même, surtout que la voix trahit l'émotion pour qui sait écouter...Mais je ne vous apprend rien.

Au plaisir, 

Bon Dimanche
15/02/2015 à 16:09

alice

Type :
re bienvenue Mysterious

et merci de m'avoir fais part des tes impressions.

15/02/2015 à 16:35

MysteriousMans

Type :
Merci Alice,

Au plaisir d'échanger, pour moi le partage d'expériences est important, intéressant...et si je peux écouter, aider, je le fais volontiers...

@ Bientôt

Mysterious Mans
15/02/2015 à 17:13

Ambre

Type :
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue. Je suis curieuse de connaitre votre ancien pseudo... Peut-être se connait-on déjà ? A bientôt et merci pour vos compliments sur le texte "l'Insoumise".
15/02/2015 à 17:29

MysteriousMans

Type :
Bonsoir Ambre, merci d'être passée ici me saluer,

Je vous ai adressé une réponse par mail,

Peut-être me remettrez vous?

Je ne serez pas vexé dans le cas contraire, il y'a quand même plus de 6000 membres ici ça commence à faire du monde!

Au plaisir de vous lire à nouveau,

Mysterious Mans