qu'est ce qui m'empêche d'aller plus loin?

30/12/2014 à 15:23

eaubraise

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Voilà ma question, qui se recoupe avec les discussions précédentes mais en même temps c'est différent.
Il y a qques jours j'ai eu l'impression d'atteindre le 7 eme ciel, càd que c'est sûr que c'était un orgasme, je ne contrôlais plus rien, gestes, cris..
donc je me suis dit que c'était génial mais dommage que je ne vive pas cela plus souvent. 
Dans les autres rapports c'est moins intense, je ne perds pas si longtemps le contrôle alors que là ça a duré, peut être 1 ou 2 minutes, en tous cas ça m'a paru long
donc y a t il des orgasmes courts? ou alors c'est la différence entre clitoridien et vaginal, le vaginal serait plus long, profond?
et d'ailleurs mon homme me dit parfois que je m'empêche d'aller plus loin....!
du coup je me demande si je n'ai pas un blocageUndecided, que j'attends trop de mon partenaire pour prendre mon pied
pourtant j'ai le phénomène fontaine quasi tout le temps, même seule que j'associe à orgasme court ou alors c'est juste de la jouissance? c'est comme si j'avais eu ma dose de plaisir quand j'ai ce phénomène mais bon le 7ème ciel c'est bien qd même...
merci

31/12/2014 à 16:47

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012

eaubraise a dit : 

Voilà ma question, qui se recoupe avec les discussions précédentes mais en même temps c'est différent.
Il y a qques jours j'ai eu l'impression d'atteindre le 7 eme ciel, càd que c'est sûr que c'était un orgasme, je ne contrôlais plus rien, gestes, cris..
donc je me suis dit que c'était génial mais dommage que je ne vive pas cela plus souvent. 
Dans les autres rapports c'est moins intense, je ne perds pas si longtemps le contrôle alors que là ça a duré, peut être 1 ou 2 minutes, en tous cas ça m'a paru long
donc y a t il des orgasmes courts? ou alors c'est la différence entre clitoridien et vaginal, le vaginal serait plus long, profond?
du coup je me demande si je n'ai pas un blocageUndecided, que j'attends trop de mon partenaire pour prendre mon pied
pourtant j'ai le phénomène fontaine quasi tout le temps, même seule que j'associe à orgasme court ou alors c'est juste de la jouissance? c'est comme si j'avais eu ma dose de plaisir quand j'ai ce phénomène mais bon le 7ème ciel c'est bien qd même...
merci

Et la figue est sucrée?... je parle de votre avatar,bien-sûr!

03/01/2015 à 17:54

eaubraise

Type :

Et la figue est sucrée?... je parle de votre avatar,bien-sûr!

oui les figues de barbarie sont sucrées!!

21/04/2015 à 10:38

Coquintendre

Type :
Pour cueillir les figues de barbarie facilement et sans vous piquer,

vous prenez un baton assez long et costaud, vous y attache au bout ,une boîte de conserve vide et ouverte entièrement 

vous avez plus qu a faire entrer la figue dans la boîte et tourner le bâton d un coup sec et la figue est dans la boîte !

c était ma minute Nicolas le jardinier. Lol

24/05/2015 à 11:57

Evelyne

Type :

eaubraise a dit : 

merci

slt EauBraise, oui il ya des orgasmes petits (très agréables mais un moins intenses
certains plus longs, d'autres brefs, certains très  intenses et brefs, d'autres très intenses et courts....)

Enfin voilà, c très varié et ça dépend du partenaire et de la situation,

C’est la magie de Sexe! On ne sait pas tjs ce qui fait que ça marche incroyablement bien ou nettement moins.
Il n'y a pas de règles en la matière, à toi de trouver ce qui rend l'orgasme encore meilleur.
Non tu ne dois pas avoir de blocage, l'orgasme ça se provoque pas tjs c tt.

Les hommes aimeraient nous envoyer au 7ème ciel à chaque fois, mais parfois notre corps ne suit pas. Rien de dramatique,
on est pas des machines...

25/05/2015 à 09:15

laetitia63

Type :
La puissance de l'orgasme dépend de tellement de choses, perso , je l'ai constaté il dépend de la durée qui sépare les rapports, quelques fois quand c'est plus long j'y suis plus sensible et c'est plus fort, cela dépend comment on se "chauffe", je me rappelle avec mon amant j'avais trés vite des orgasmes très forts vaginale parce que 'il me fesait monter le plaisir avant et pendant, et puis quelque fois j'en ai pas envie, j'ai envie de sexe mais pas envie d'avoir d'orgasme. L'orgasme ne doit pas être non plus un but dans les rapports, sinon onne se lâche pas completement et nous me la pression.
09/06/2015 à 04:02

fredessd2

Type :
vous avez raison, Complètement relaxer, profiter de joie plutôt créer un meilleur orgasme
09/06/2016 à 09:22

grandbrun

Type :
L'orgasme dépend de la situation, de l'excitation préliminaire, de la fâçon de se le procurer, d'énormément de facteurs.
La recette la plus efficace:  Un partenaire patient et attentif et surtout un laissé allé complet, ne pas rechercher l'orgasme mais savourer le plaisir sans se tracasser, juste être très bien.