Qu'en pensez-vous ?

04/09/2013 à 04:24

ggppmj

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Voilà je vu sur un site de rencontre une nouvelle annonce à laquelle j'ai hésité de répondre, ci-jointe :

"Cherche à créer un partnership dans une zone limitrophe proche avec une charmante personne à temps partiel dans un premier temps.
En fonction des résultats obtenus et sur une projection commune d'éventuels projets à long terme, ce partenariat pourra être pérennisé.
Qualités requises : Bonne culture générale, charisme et entregent, humour, temps libre pour voyager, de l’intérêt pour les activités sportives.
Prestations: une belle rencontre + primes de risque.
Toute candidature reçue avec CV, photo et lettre de motivation sera étudiée avec soin. Réponse quelle que soit l’issue du dossier."

Après des recherches, il paraît que cet homme a pour le moment une femme plus jeune que lui, qui travaille avec laquelle il fait l'amour et une autre de son âge veuve avec laquelle il fait des voyages et fait l'amour. Comme si cela ne lui suffit pas il vient de mettre cette annonce.
Qu'en pensez-vous de ce genre d'homme ?

04/09/2013 à 05:54

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Il a de l'humour et emploie les mots clés d'un DRH ...
Il aura assurément des réponses de "femmes d'affaires" fonctionnant sur cette même logique , fleur bleue passe ton chemin lol !
La cerebralité et l'humour sont souvent de bons aphrodisiaques pour des relations trés ébouriffantes Wink
04/09/2013 à 17:11

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

ggppmj a dit : 

Voilà je vu sur un site de rencontre une nouvelle annonce à laquelle j'ai hésité de répondre, ci-jointe :

"Cherche à créer un partnership dans une zone limitrophe proche avec une charmante personne à temps partiel dans un premier temps.
En fonction des résultats obtenus et sur une projection commune d'éventuels projets à long terme, ce partenariat pourra être pérennisé.
Qualités requises : Bonne culture générale, charisme et entregent, humour, temps libre pour voyager, de l’intérêt pour les activités sportives.
Prestations: une belle rencontre + primes de risque.
Toute candidature reçue avec CV, photo et lettre de motivation sera étudiée avec soin. Réponse quelle que soit l’issue du dossier."

Après des recherches, il paraît que cet homme a pour le moment une femme plus jeune que lui, qui travaille avec laquelle il fait l'amour et une autre de son âge veuve avec laquelle il fait des voyages et fait l'amour. Comme si cela ne lui suffit pas il vient de mettre cette annonce.
Qu'en pensez-vous de ce genre d'homme ?

amusant, la personne intéressée aura de l'humour en tout cas

04/09/2013 à 19:28

spade

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je suis pour, il sait ce qu'il veut, il s'accepte, que demander de plus?