Ptite question

01/08/2013 à 17:33

Kiki

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour les libertins.

Alors voila, mon ami et moi voulons ajouter un peu plus de piment dans notre couple, sur Paris.
Nous voudrions bien essayer deux choses:
- Faire l'amour en public
- un Trio FFH

Pour le public, nous avons cherché des adresses de club libertin mais nous avons peur des dérapages possibles. Nous souhaiterions seulement être vu mais non approché, au milieu d'autres couples.
L'idée est de le faire une fois, pour le fantasme.

pour le Trio FFH, je souhaiterai avoir une expérience avec une autre femme (28-35ans, européenne) avec mon homme à mes cotés. mais nous sommes effrayés par vos retours sur les sites de rencontres.

Donc voila. Si vous avez des conseils sérieux, n’hésitez pas.
01/08/2013 à 18:11

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnck? véroooooooooooooooooooo  vous êtes  où?????????????????????????? y'a une question pour les libertins Laughing

Alors, il semble que dans les clubs libertins il y ai des pièces où les couples peuvent fermer la porte et s'exposer aux regards d'autrui, pour le plaisir de tout le monde.Laughing
02/08/2013 à 06:25

veroefleure

Type :

Kiki a dit : 

Bonjour les libertins.

Alors voila, mon ami et moi voulons ajouter un peu plus de piment dans notre couple, sur Paris.
Nous voudrions bien essayer deux choses:
- Faire l'amour en public
- un Trio FFH

Pour le public, nous avons cherché des adresses de club libertin mais nous avons peur des dérapages possibles. Nous souhaiterions seulement être vu mais non approché, au milieu d'autres couples.
L'idée est de le faire une fois, pour le fantasme.

pour le Trio FFH, je souhaiterai avoir une expérience avec une autre femme (28-35ans, européenne) avec mon homme à mes cotés. mais nous sommes effrayés par vos retours sur les sites de rencontres.

Donc voila. Si vous avez des conseils sérieux, n’hésitez pas.

Premièrement  , si vous voulais aller en club libertin regarder sur internet il y a possibilité de visionner les lieux   (cela vous permettra de vous donner une idée...)                 et ensuite  les témoignages  des personnes  qui  ont fréquente ,  c comme tout établissement  il y en n' a des plus sympa que d'autre .  ensuite si vous cherch une partenaire féminine pour votre trio  c plus délicat mais je dois dire que pour ma part les rencontres que nous avons fais était sur les lieux même  ( club )))), et de très joli rencontre non( provoquer  ))).

si vous voulez faire l'amour devant tout le monde trouver vous un endroit qui vous plais ,ou   vous pourrez gérer ...  c ta dire que vous puissiez voir qui s'approche de vous  ....  si vous désirez pas que l'on participe plus au moins a vos débat  ( il suffit de faire un geste de la main  en restant cool et poli ))) les gens comprennent très bien   ))  ils resterons  juste  pour vous matez ... 

ensuite je vous conseillerez d'aller en soirée " spéciale couple " pour votre première sorti libertine ! ils organise des soirées avec buffet  ( c conviviale   et vous permettra de faire des rencontres sympa ))

02/08/2013 à 07:57

Kiki

Type :
Merci pour ces réponses,
Auriez vous quelques bonnes adresses sur Paris (en MP) ?
nous en avons trouvé quelques unes mais nous n'arrivons pas à nous décider.

Se toute façon nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
@ Bientôt.
02/08/2013 à 16:56

florestan

Type : Homme

Kiki a dit : 

Merci pour ces réponses,
Auriez vous quelques bonnes adresses sur Paris (en MP) ?
nous en avons trouvé quelques unes mais nous n'arrivons pas à nous décider.

Se toute façon nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
@ Bientôt.

Ben voila un mp lol

04/08/2013 à 18:28

Kiki

Type :
Nous allons surement faire un tour à l'Overside, le connaissez-vous ?
08/08/2013 à 13:20

crinou

Type :

Elisa a dit : 

Frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnck? véroooooooooooooooooooo  vous êtes  où?????????????????????????? y'a une question pour les libertins Laughing

Alors, il semble que dans les clubs libertins il y ai des pièces où les couples peuvent fermer la porte et s'exposer aux regards d'autrui, pour le plaisir de tout le monde.Laughing

ils sont en vacances, ils se ressourcent et vont revenir avec plein d'histoires à nous raconter !!!

08/08/2013 à 15:44

veroefleure

Type :

crinou a dit : 

Elisa a dit : 

ils sont en vacances, ils se ressourcent et vont revenir avec plein d'histoires à nous raconter !!!

bah crinou voyons j'ai répondu au couple ( KIKI))  ta même pas vu ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

08/08/2013 à 16:25

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
bah oui t'as répondu !!! et ça m'intéresse ta réponse !
j'ai une idée derrière la tête Tongue Out
08/08/2013 à 16:51

Elisa

Type : Femme

Kiki a dit : 

Nous allons surement faire un tour à l'Overside, le connaissez-vous ?

moi je veux bien savoir si ce club est bien Laughing

08/08/2013 à 20:48

crinou

Type :

veroefleure a dit : 

crinou a dit : 

Elisa a dit : 

bah crinou voyons j'ai répondu au couple ( KIKI))  ta même pas vu ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

G pas vu, il me faut un chien, et non des lunettes !!!!