ptite présentation

14/09/2015 à 15:18

allelo7261

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a tous voila je me présente je m'appel Allan j'ai 28 ans, un ami ma conseillé de venir parmi vous car avec ma petite amie nous voudrions avoir une relation avec une autre femme, mais ont ne c'est pas trop comment si prendre pour trouvé la bonne personne parce que ne voudrez tombé sur une personne qui pourrez faire du tort a notre couple par la suite.
14/09/2015 à 18:16

Parvati

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour et bienvenue !

À votre question, je réponds qu'il faut que tous les deux vous soyez prêts et que vous preniez votre temps. Rencontrez d'abord la personne autour d'un verre, discutez, et si ça ne prend pas, passez votre chemin et cherchez quelqu'un d'autre. Il ne faut pas être pressé. Après, s'il y a concrétisation, il faut que vous communiquiez : avez-vous aimé ou pas ? Pourquoi ? Avez-vous envie de remettre ça ? Ça dépend aussi de ce qui vous fait vous tourner vers cette expérience... Il faut vraiment être complices ! Que votre compagne ne se sente pas délaissée pendant vos jeux (une rivalité peut survenir) et que vous ne vous sentiez pas non plus à l'écart.

Mettez un bel avatar pour égayer votre profil Wink