Problèmes d'érection

25/09/2015 à 02:12

melinda1178

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour avoir votre avis. 
Je suis en couple avec quelqu'un depuis peu de temps et entre nous c'est vraiment très fusionnel.
Nous avons énormément de choses en commun et une complicité incroyable.
C'est un homme qui a eu une vingtaine de partenaires sexuelles. Il a 37 ans. On vit quelque chose d'incroyable.
Seulement voilà, on a des préliminaires qui sont parfait mais il n'a pas d'érection!!!!! Rien 0.... même pas un peu dure....
Il me dit que c'est parce qu'il se met la pression car il a jamais ressenti ça pour une femme. Mais ça fait 2 fois qu'on essaie et rien.
Je lui ai fait une fellation, je le caresse mais ça ne vient pas! Je lui ai demandé si il avait des problèmes il m'a assuré que non il m'a dit que je l'excitais pourtant! Il s'est déjà masturbé un matin et une fois sous la douche en pensant à moi! Enfin c'est ce qu'il dit. Je le crois quand il dit qu'il a eu plusieurs partenaires.... je ne sais pas quoi faire!
Pouvez vous m'aider?
25/09/2015 à 12:32

Madison

Type :
Bonjour Mélinda,
Le fait qu'il se mette la pression ne l'aide sûrement pas à avoir une érection.
Prend t'il des médicaments ? de la drogue ? de l'alcool ? est-il en surpoids ?
Mon ami rencontre un peu le même souci (il a un traitement contre le diabète et le stress, du surpoids et d'autres soucis donc....), mais il a quand même des érections ; Il se met aussi la pression (ça fait au moins 3 ans qu'il n'y a plus de relation chez lui) car il veut me faire plaisir. Mais dans l'ensemble ça va, les pannes ne sont là que de temps en temps.
Je pense que vous devriez, dans une 1er temps, avoir des relations sans pénétration, beaucoup de caresses, de baisers, et tout plein d'autres choses mais pas de pénétration, comme ça ton ami n'aura plus la pression pour avoir une érection, et au fil des jours celle-ci reviendra certainement, car il sera plus serein ; et à ce moment-là vous aviserez.
Mais déjà faire le point sur sa santé, et ensuite, amusez-vous, caresses, baisers, câlins, habillés, puis petit à petit déshabillés, sans pénétration, et je pense que ça fera son effet. Je te dis ça car avec mon chéri il nous arrive de passer des moments comme ça, on ne fait pas automatiquement l'amour, avec pénétration, on se parle, on se caline, on se caresse, on s'embrasse comme des fous, on se fait aussi des massages sur le corps (dos, épaules, ventre et bas du ventre, tête) et d'autres massages "spéciaux". Et cela nous procure tellement de plaisirs, de bonheur.
En plus, vous êtes complices, vous parlez librement de tout ça alors il faut continuer.
25/09/2015 à 15:56

melinda1178

Type :
Bonjour Madison,

Merci pour ta réponse. Non il ne prend pas de médicaments ni de drogue et alcool pas plus que ça.
Je vais faire comme tu m'as dis. Laisser venir mais il est vrai que je n'ai pas l'habitude "d'attendre" et j'ai terriblement envie de lui.
On en parle bien sûr car on se parle beaucoup. Je ne le presse pas je vais lui laisser le temps.
Merci beaucoup,
25/09/2015 à 17:46

Madison

Type :
je pense que le fait que tu n'ai pas l'habitude d'attendre et que tu ai terriblement envie de lui le font stresser encore plus ! Il te dit déjà qu'il n'a jamais ressenti tout ça avec quelqu'un d'autre et donc il se met la pression pour être au mieux pour toi, donc déjà pression, et ensuite il doit sentir que tu es "pressée" et donc re-pression ; enfin je pense..... donc autant continuer les préliminaires, les savourer encore plus, et puis le laisser faire si jamais il pense pouvoir y arriver, sinon tant pis, continuer avec les préliminaires, les caresses plus prononcées, les massages plus poussés aussi ; tu sais, être peau à peau contre son chéri/sa chérie, sentir son corps chaud, se regarder dans les yeux, s'embrasser, se caresser, tu peux t'assoir sur lui, face à face, et vous mimez l'acte, sans pour autant le faire, ça fait souvent son effet ; tout ça te fait ressentir tellement de choses, et tu verras, laisses le faire avec ses mains, il saura t'apporter plein de choses, et toi aussi... chaque chose en son temps, ne le presse pas Wink
Parles-en à la prochaine occasion, dis lui tout simplement ce soir on fait soirée câline, avec tout ce qu'il faut, mais sans pénétration... je pense qu'il sera un peu moins stressé.
25/09/2015 à 21:22

Parvati

Type :

melinda1178 a dit : 

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec quelqu'un depuis peu de temps et entre nous c'est vraiment très fusionnel.
C'est un homme qui a eu une vingtaine de partenaires sexuelles. Il a 37 ans. On vit quelque chose d'incroyable.
Seulement voilà, on a des préliminaires qui sont parfait mais il n'a pas d'érection!!!!! Rien 0.... même pas un peu dure....
Il me dit que c'est parce qu'il se met la pression car il a jamais ressenti ça pour une femme. Mais ça fait 2 fois qu'on essaie et rien.
Je lui ai fait une fellation, je le caresse mais ça ne vient pas! Je lui ai demandé si il avait des problèmes il m'a assuré que non il m'a dit que je l'excitais pourtant! Il s'est déjà masturbé un matin et une fois sous la douche en pensant à moi! Enfin c'est ce qu'il dit. Je le crois quand il dit qu'il a eu plusieurs partenaires.... je ne sais pas quoi faire!
Pouvez vous m'aider?

Arrêtez d'essayer. De préférence, attendez qu'il ait une érection avant de débuter quoi que ce soit. Jouez-la collé-serré...

Les hommes peuvent être surpris par leurs émotions et en perdre leurs moyens. S'il n'a pas eu de problème avant, ça va venir. Moins vous vous inquiéterez, plus vite ça ira. Parce que si vous y allez en attendant la sainte érection, ça va lui mettre encore plus la pression... et ça ne viendra pas. Alors, amusez-vous, laissez monter le désir (et le reste) et en attendant, prenez du plaisir avec les autres parties de son corps qui fonctionnent quand vous en avez envie tous les deux. Partagez déjà comme ça et laissez faire la nature Wink

10/12/2015 à 13:54

novice

Type :

melinda1178 a dit : 

Bonjour à tous,

Pouvez vous m'aider?