Problème érection

08/11/2015 à 07:24

melinda1178

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je viens à nouveau vers vous suite aux "problèmes d'érection" de mon copain. 
On m'avait conseillé de patienter car il subit un pression quand au fait d'être en couple avec moi car il n'avait  jamais ressenti ça avant, du coup il n'y arrivait pas. Donc on s'amuse autrement. Mon souci actuel est qu'il arrive à avoir une érection, et bien dure, mais dès que je m'occupe de lui ça retombe. En fait c'est dès que je le touche.... Là honnêtement je ne sais pas quoi faire. Il me dit qu'il n'a jamais eu de problèmes comme ça . Du coup je suis profondément vexée (mais je ne lui dit pas et je ne lui fait pas ressentir). Est-ce possible ça? Arriver à avoir une érection et débander juste en étant touché? Une pression peut provoquer ça aussi? Car je me demande si il ne me ment pas.
Merci pour votre aide.
08/11/2015 à 09:54

Parvati

Type :
Bonjour Melinda,

Le problème est de nature psychologique. Il vous faut un thérapeute pour en parler.

Ne croyez pas qu'en vous taisant, il ne ressent rien... Il vaut toujours mieux communiquer ! Mais un professionnel pourra vous guider et vous aider à bien vous comprendre. Ne laissez pas le temps pourrir la situation. Dites à votre compagnon que ça vous inquiète, vous chagrine, vous frustre et que vous avez besoin de trouver une solution avec lui.
08/11/2015 à 18:03

melinda1178

Type :
Bonsoir Parvati,

Encore une fois merci pour vos conseils, je vais lui en parler en espérant qu'il ne le prenne pas mal, je ne veux pas qu'il se sente rabaissé. 

08/11/2015 à 20:36

Madison

Type :
Bonsoir Melinda, comme te le conseille Parvati, il faut en parler avec ton ami, il ne faut pas laisser pourrir la situation. Il ne se sentira pas rabaisser si tu lui parles à coeur ouvert, et puis il doit aussi se sentir mal de ce qui lui arrive ; l'important c'est d'arriver à en parler, et surtout de ne pas dramatiser la situation.
Tu dis qu'il arrive à avoir une érection, mais dès que tu t'occupes de lui ça retombe.... Il y a quand même de l'évolution car il me semble que dans ton autre sujet tu parlais de problèmes d'érection c'est bien ça ? maintenant que vous êtes passés à d'autres "amusements" il semble qu'il ai retrouvé son érection ; c'est une belle avancée ; peut-être devrais-tu ne pas trop t'occuper de lui, et le laisser s'occuper plus longuement de toi si cela lui permet de retrouver son érection ; petit à petit il sera de plus en plus serein et tu pourrais peut-être lui faire quelques caresses uniquement sur son torse, sur son dos, sur ses bras, sur son visage, sans aller jusqu'à son sexe ; c'est peut-être trop tôt encore ; il te le demandera peut-être lui-même lorsqu'il se sentira mieux.....
Je ne sais pas comment se déroulent vos nouveaux jeux, mais peut-être que ça pourrait être une petite idée ? En tout cas pour moi il y a déjà eu une évolution vers le positif donc il ne faut pas perdre espoir tous les 2.
15/01/2017 à 15:03

MaitreZo

Type :
Maître Marabout Spirituel Voyant Zo vous apporte son aide en (Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, achat, Commerce ,Etc .. ) Contactez-Moi Sur Mon e-mail Au : Maitre_zo@ymail.com Ou Par Mon Téléphone Au : (00229) 98 16 56 89 .. Ou .. (+229 ) 98 16 56 89 .