Problème de (sur)contrôle et synchronisation

30/01/2014 à 23:36

canh

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte,

Je suis avec ma femme depuis vingt ans et j'ai appris très vite à me contrôler durant l'amour pour que nos séances durent très longtemps. Nous prenons notre temps pendant les préliminaires. Ensuite on fait durer le reste également: je change par exemple de position quand je vois que ma femme est sur le point de partir trop vite. Ainsi quand je la laisse partir pour de bon, elle ressente les choses plus intensément.
On est très satisfait de cette façon de faire car à chaque fois c'est le "feu d'artifice" assuré (très peu d'échecs sur vingt ans).

Mais voilà le petit bémol c'est que je ne prends presque jamais le même train que Madame !!!!!

Donc chère Brigitte, si vous pouvez me donner des conseils sur les moyens de se retenir et de se laisser aller dans le bon tempo.

En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
31/01/2014 à 07:11

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

Votre questionnement est pour arriver à un orgasme simultané ?

Quelle importante de ne pas prendre le même train du moment que l'on arrive à bon port ?

31/01/2014 à 14:03

canh

Type :

Elisa a dit : 

Quelle importante de ne pas prendre le même train du moment que l'on arrive à bon port ?

Oui exactement. 
Le plaisir est plus fort quand c'est partagé à deux ensemble non ?
(Je sais c'est déjà très bien sans ça)

31/01/2014 à 14:06

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

canh a dit : 

Elisa a dit : 

Oui exactement. 

Ça dépend pour qui, pour moi cela n'a aucune importance la synchronisation des orgasmes, pour la simple raison c'est que lorsqu'on chronomètre on peut moins facilement lâcher prise, car ça prend la tête.

31/01/2014 à 14:17

Valerie

Type :

Elisa a dit : 

canh a dit : 

Elisa a dit : 

Oui exactement. 

Ça dépend pour qui, pour moi cela n'a aucune importance la synchronisation des orgasmes, pour la simple raison c'est que lorsqu'on chronomètre on peut moins facilement lâcher prise, car ça prend la tête.

Bonjour,
Je suis d'accord avec Élisa si on commence a tout vouloir contrôler on fini par perdre le "file" et on risque de se bloquer, à force et de ne plus prendre de plaisir du tout a se compte là !
L'important n'est ce pas que les deux prennent du plaisir au final ?
Et quand les deux y arrive en même temps alors tant mieux et profité en a fond et sinon croyez moi se n'est vraiment pas un problème quand on vois le nombre de couples qui n'arrive même plus a se faire l'amour tt simplement !

01/02/2014 à 05:37

larno

Type :
Un autre avantage du décalage, c 'est de pouvoir jouir de la jouissance de l autre.
Ca fait coup doubleSmile
et comme tres bien dit par Elisa et Valérie, la recherche de synchro nécessite un contrôle qui tue le lâcher prise si primordial dans l orgasme.
01/02/2014 à 09:09

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Et quand le lâcher prise permet par surprise à une synchronisation, ben c'est le top !!! Wink
01/02/2014 à 09:52

larno

Type :

Isanybody a dit : 

Et quand le lâcher prise permet par surprise à une synchronisation, ben c'est le top !!! Wink

A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca c est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing

01/02/2014 à 16:56

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Je ne suis effectivement pas trop pour l'orgasme simultané. Il y a moins de lâcher-prise. ET à mon sens, il n'y a pas de méthode infaillible pour y arriver. Ceci étant dit, la femme est mieux armée pour cela (contrôle de l'orgasme).
05/02/2014 à 15:38

canh

Type :
Merci pour vos reponses.
Je suis d'accord sur le "lâcher-prise" pour la femme.
Par contre pour l'homme comment tenir 30 ou 40 minutes sans un minimum de self-controle ?
On n'est pas tous égaux devant la nature.
05/02/2014 à 15:45

Isanybody

30 à 40 minutes de coït continu ? Ou alternance mutuel de caresses, masturbation, plaisir orale, coït ?
08/02/2014 à 23:10

canh

Type :
Sur ce fil: http://www.brigittelahaie.fr/forum/topic/Plus-c-est-long-plus-c-est-bon-non-.htm

Brigitte a dit : 

Petitefleur69 a dit : 

Très bonne question. Faudrait-il encore trouver l'homme capable de tenir la route. J'ai jamais trouvé ça trop long. C'est quoi long au fait ?

Je dirais plus de 15 minutes mais sans compter les préliminaires bien sur. Juste le "coït".

Je suis content d'apprendre qu'on pratique des "rapports longs" voire extra long ....

09/02/2014 à 23:01

Fiona

Est-ce que la durée est plus important que le plaisir ? Je trouve dommage que les performances sexuelles prennent le dessus. On s'en fiche que ce soit 10 min, 20 min ou plus. Ce n'est pas le plus important, à force de tout contrôler, au bout d'un moment, il n'y a plus de magie qui opère et c'est dommage
10/02/2014 à 21:09

canh

Type :

Fiona a dit : 

Est-ce que la durée est plus important que le plaisir ? Je trouve dommage que les performances sexuelles prennent le dessus. On s'en fiche que ce soit 10 min, 20 min ou plus. Ce n'est pas le plus important, à force de tout contrôler, au bout d'un moment, il n'y a plus de magie qui opère et c'est dommage

La magie opère à merveille pour nous. Merci bien. (Que de préjugés !!!)

Guidé par le principe "ma partenaire d'abord" je n'ai guère le choix que d'apprendre à bien me maîtriser.
Car sinon où est le plaisir si je laisse ma partenaire sur le bord de la route ?

Jusqu'ici ça marche plutôt bien: à chaque fois c'est le pied pour elle puis pour moi (ok peut-être trois ou quatre accidents sur 20 ans!).
J'apprends ici que ce ne sera pas possible de réussir à synchroniser. Donc tant pis, pas malheureux pour autant.

Sachez que je ne cherche pas la performance, d'ailleurs c'est récemment en écoutant et lisant BL que j'apprends que c'est une "performance" (merci pour la définition d'un "bon amant" à l'antenne ;-) )

10/02/2014 à 21:44

Isanybody

canh a dit : 

J'apprends ici que ce ne sera pas possible de réussir à synchroniser. Donc tant pis, pas malheureux pour autant.

Si, cela est possible. Ce peut être une très belle surprise, un très joli moment très très complice mais vouloir chercher cette synchronisation le plus souvent possible c'est le moyen d'avoir une pointe de déception lorsqu'on y arrive pas et à force d'être non satisfait, frustré.

La cerise sur le gâteau, c'est lorsque ça arrive par surprise.