Problème d'érection

13/03/2014 à 03:11

morfeus93

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
LaughingBonjour a toutes et tous ,
je me présente morfeus  32 ans problème d'érection ou psychologique , j'aimerai avoir votre avis sur mon cas !Laughing
Par ou commencer ... Je n'ai pas un problème d excitation vu que mon pénis fonctionne bien au départ c ensuite que ça se complique . Je vous explique . Avec ma compagne (cela fait 10ans ) quand on passe à l 'acte tout se passe bien ensuite si  elle ne devient pas rapidement dominante et ne me dit pas des mots style insulte je commence tout doucement mon excitation baisse , mais le problème ne s'arrête pas la vu qu avec elle cela est en parti réglé car elle est dominante et sait comment m'emmener à la jouissance .
je me pose la question sur ma sexualité , en parti dans mes phantasmes ou souvent je me fait dominé par des femmes voir (des hommes) et je suis très très excité par le cuir le le latex le satin etc.... Je prend énormément de plaisir à me travestir et fantasmer . En ce qui se s'agit de passer à l'acte je l'ai déjà fait à plusieurs reprise mais je n es pas pris de plaisir une fois sur le fait accompli.si j'ai pris une fois du plaisir sur une sodomie a mon sens bien réalisé.
par ailleurs ne me sentant pas homosexuelle je suis aller avec des amis dans des maisons closes en Allemagne , et il m'est arriver que le début très bien exciter et ensuite perte d'érection . 
Ma question est si j'ai une érection c que la personne m'attire donc pourquoi cette perte,en cours de route ? Je ne sais pas si j'ai été explicite mais je l'espère et j'attend vos réponses pour pouvoir m'aider à surmonter tout ça !
bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses 

13/03/2014 à 17:27

maanashadow

Type :
Bonjour...avais vous des problèmes seulement avec votre compagne ou tout le temps ?
13/03/2014 à 21:06

morfeus93

Type :
bonsoir , merci pour la reponse .

non avec ma compagne je moins de problème , par contre qd je vais voir ailleurs c le cas je comprend pas peut être du au port du préservatif ???
14/03/2014 à 06:13

maanashadow

Type :
Oui c possible...vous avez fait l'expérience de mètre un préservatif avec votre compagne? Comme sa vous seriez fixer, après changer de style de préservatif peut peut etre jouer
14/03/2014 à 12:05

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

morfeus93 a dit : 

bonsoir , merci pour la reponse .

non avec ma compagne je moins de problème , par contre qd je vais voir ailleurs c le cas je comprend pas peut être du au port du préservatif ???

A tester avec votre compagne comme le suggère maanashadows mais je doute que ce soit lié au préservatif.

Il arrive qu'un homme ait un problème d'érection, soit précoce ou n'éjacule pas avec sa compagne et lorsqu'il va ailleurs juste pour du sexe ou avec des compagnes antérieurs, le problème n'existe pas.
Inversement, il arrive qu'un homme n'ait aucun problème avec sa compagne mais arrive le moment pour certains de tester le libertinage (ou une pratique dit du libertinage) ou juste voir ailleurs et là patatras, le bitouniou ne fonctionne plus.

Dans les deux cas, l'importance des sentiments pour sa compagne amène un comportement physiologique "en apparence". Malgré une fantasmatique excitante et un désir fort, l'acte réel peut tout à fait être contraire.

15/03/2014 à 13:02

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

morfeus93 a dit : 

LaughingBonjour a toutes et tous ,
je me présente morfeus  32 ans problème d'érection ou psychologique , j'aimerai avoir votre avis sur mon cas !Laughing
Par ou commencer ... Je n'ai pas un problème d excitation vu que mon pénis fonctionne bien au départ c ensuite que ça se complique . Je vous explique . Avec ma compagne (cela fait 10ans ) quand on passe à l 'acte tout se passe bien ensuite si  elle ne devient pas rapidement dominante et ne me dit pas des mots style insulte je commence tout doucement mon excitation baisse , mais le problème ne s'arrête pas la vu qu avec elle cela est en parti réglé car elle est dominante et sait comment m'emmener à la jouissance .
je me pose la question sur ma sexualité , en parti dans mes phantasmes ou souvent je me fait dominé par des femmes voir (des hommes) et je suis très très excité par le cuir le le latex le satin etc.... Je prend énormément de plaisir à me travestir et fantasmer . En ce qui se s'agit de passer à l'acte je l'ai déjà fait à plusieurs reprise mais je n es pas pris de plaisir une fois sur le fait accompli.si j'ai pris une fois du plaisir sur une sodomie a mon sens bien réalisé.
par ailleurs ne me sentant pas homosexuelle je suis aller avec des amis dans des maisons closes en Allemagne , et il m'est arriver que le début très bien exciter et ensuite perte d'érection . 
Ma question est si j'ai une érection c que la personne m'attire donc pourquoi cette perte,en cours de route ? Je ne sais pas si j'ai été explicite mais je l'espère et j'attend vos réponses pour pouvoir m'aider à surmonter tout ça !
bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses 

Bonjour et bienvenue !

Vous êtes beaucoup plus clair que vous ne l’imaginez et d’ailleurs votre faute sur le mot homosexuelle au lieu de homosexuel est intéressante ! vous êtes excité mais il y a sans doute un blocage. Vous avez envie mais peur d’aller jusqu’au bout de votre plaisir. C’est une chose assez courante. La panne est en fait la preuve tangible d’une peur. ne vous brusquez pas, vous êtes jeune et vous allez apprendre à oser vivre le plaisir qui vous convient...
16/03/2014 à 23:36

morfeus93

Type :
Bonsoir Brigitte et un énorme merci pour votre réponse.

Pensez vous qu'il serait possible d'approfondir un peu plus avec vous ou quelqu'un de votre équipe , j'aimerai vraiment comprendre d'ou vient se blocage ?

merci et a bientôt
17/03/2014 à 18:35

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Je pense que Bruno Martin vous conviendrait parfaitement. Demandez les coordonnées à Ambre.