probleme d'erection selon les partenaires

19/05/2014 à 11:19

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
bien le bonjours les brigittiens...

actuellement je subit un petit probleme que je comprend assez mal.

je n'ais aucun probleme d'excitation à proprement dis j'ais meme des erections tres vigoureuse. d'ailleur assez peu de probleme de partenaire non plus. pendant tout les préliminaires aucun probleme. mais au moment de mettre le preservatif pouf...plus rien je debande completement. j'ais toujours envie de faire du bien à mes partenaires mais rien. je suis assez obsédé par ça.

assez étrangement quand j'ais des sentiments et que cela se passe bienavec ma partenaire. voir il y a quelques mois , aucun soucis tout à l'air de fonctionner. donc impossible de terminé si c'est un probleme de santé ou psychologogique.

je sais que j'ais des rapports avec des femmes pour lesquelles je n'ais pas de sentiments ou je me fait peut etre vieux...c'est peut etre le début de la fin lol.
19/05/2014 à 15:47

Davy22

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
whai ptete lol Tongue Out

Ca semble être psychologique vu que tu débandes que lorsque tu met le préservatif...Peut être y'a quelque chose qui fait que tu veux pas 'pénétrer'...ou peut être le fait que ce moment casse l'ambiance. Essaye de passer cette phase en continuant le moment...genre avec une main pendant que tu l'embrasses et la caresse, ou que ce soit elle qui te l’enfile tous en léchant la verge...resté dans le hot quoi....Apres on est pas des machines, des fois on à pas la tête à ça...où la tête chez une autre...
19/05/2014 à 18:38

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

chibitetsuo a dit : 

je n'ais aucun probleme d'excitation à proprement dis j'ais meme des erections tres vigoureuse. d'ailleur assez peu de probleme de partenaire non plus. pendant tout les préliminaires aucun probleme. mais au moment de mettre le preservatif pouf...plus rien je debande completement. j'ais toujours envie de faire du bien à mes partenaires mais rien. je suis assez obsédé par ça.

assez étrangement quand j'ais des sentiments et que cela se passe bienavec ma partenaire. voir il y a quelques mois , aucun soucis tout à l'air de fonctionner. donc impossible de terminé si c'est un probleme de santé ou psychologogique.

je sais que j'ais des rapports avec des femmes pour lesquelles je n'ais pas de sentiments ou je me fait peut etre vieux...c'est peut etre le début de la fin lol.

Vous vous mettez peut-être un peu trop de pression.

19/05/2014 à 18:44

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012

Brigitte a dit : 

chibitetsuo a dit : 

Vous vous mettez peut-être un peu trop de pression.

il es vrais qu'au niveau de la pression plus ça vas et plus psychologiquement ej suis dans une demarche o j'ais absolument envie de donner de plaisir.

je suis dans une periode psychologique de questionnement, partagé entre le faite de lacher prise à mon envie maladive d'etre en couple et à essayer de me forcer à ne prendre que le bon.

je dirais que c'est un peu comme si je voulais me forcé à etre quelqu'un d'autre. et pourtant je suis excité. j'ais un peu l'impression d'avoir l'esprit féminin. ont dirais que quand je le fait et que je n'ais pas le ptit truc je n'ais qu'une envie faire jouir l'autre et tant pis pour moi.

assez bizzarrement j'ejacule extremement vite. le probleme c'est que ce n'es pas constant , parce qu'avec mon autre partenaire d'il y a deux mois ou j'avais des sentiments ma durée était bien plus grande , et je n'avais aucun probleme d'erection.

la la personne avec qui je le fait est une personne avec qui j'ais zero sentiments une vieille connaissance. je suis partie dans une demarche de conquete sexuelle peut etre en voulant oublier mon objectif de couple.

je n'arrive pas à trouver un juste milieux.