Problème d'érection quand je change de partenaire

06/01/2015 à 11:59

scampys

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je suis en couple depuis 25 ans et nous sommes libertins avec ma femme depuis 4 ans. Tout se passe bien etre nous, mais quand nous sommes avec un autre couple et que nous échangeons, je n'arrive que rarement à avoir une érection. Alors que je suis très attiré par ma partenaire du moment, qui sont souvent de belles femmes. J'arrive à leur donner du plaisir, mais sans pouvoir les pénétrer. Et du coup, je n'arrive pas à avoir d'orgasme de mon côté.
Et bien sûr, aucun problème avec ma femme.
D'où peut venir se blocage?
Mon épouse pense que je me sous-estime. que je pense trop à donner du plaisir et pas assez au mien.
merci
06/01/2015 à 12:53

ptibou76200

Type :
Message supprimé
06/01/2015 à 14:05

guko84

Type :
C'est souvent le problème de beaucoup d'homme.
Le fait de voir l'autre ou les hommes, certain n'arrive pas a avoir d'érection.
D'ou la demande très souvent de Trio .. on sent une rivalité ou un effet de soumission ou de domination entre Homme.
Il y as l'autre fait aussi, que vous surveillez trop les faits et gestes de votre compagne .. et vous ne rentrez pas dans votre plaisir personnel.
Soyez vous même, un peu de confiance en vous (d'egoisme).
"Ptibou" ..  .. ma compagne dis "Trio, Non on fait le tour d'un Homme en 1/4h .. une soirée d'1/4h c'est pas Génial" lol  .. Wink ..
06/01/2015 à 16:42

ptibou76200

Type :
Message supprimé
06/01/2015 à 17:06

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

C'est souvent le problème de beaucoup d'homme.
Le fait de voir l'autre ou les hommes, certain n'arrive pas a avoir d'érection.
D'ou la demande très souvent de Trio .. on sent une rivalité ou un effet de soumission ou de domination entre Homme.
Il y as l'autre fait aussi, que vous surveillez trop les faits et gestes de votre compagne .. et vous ne rentrez pas dans votre plaisir personnel.
Soyez vous même, un peu de confiance en vous (d'egoisme).
"Ptibou" ..  .. ma compagne dis "Trio, Non on fait le tour d'un Homme en 1/4h .. une soirée d'1/4h c'est pas Génial" lol  .. Wink ..

Lol
Je n ai pas la meme experience que vous ...
Puis avec ma femme, avant, je faisais principalement trio avec 2 femmes.
non je te confirme cela ne dure pas qu un quart d heure. 

Wink Innocent  Un jour, je te donnerais sont Tél ... en MP  ..... lol   

06/01/2015 à 17:11

st56

Type :
bonsoir.
nous sommes libertin,c'est arriver que je n'avais pas érection.dans l'ensemble c'est bon.peut être l'ambiance.
06/01/2015 à 17:18

ptibou76200

Type :
Message supprimé
06/01/2015 à 17:20

guko84

Type :

st56 a dit : 

bonsoir.
nous sommes libertin,c'est arriver que je n'avais pas érection.dans l'ensemble c'est bon.peut être l'ambiance.

Te préoccupes moins de ta compagne ou de son environnement en soirée .. un peu d'égoisme occupes toi de toi .. ca iras mieux tu verras Wink

07/01/2015 à 11:22

scampys

Type :

guko84 a dit : 

st56 a dit : 

bonsoir.

Te préoccupes moins de ta compagne ou de son environnement en soirée .. un peu d'égoisme occupes toi de toi .. ca iras mieux tu verras Wink

Merci pour vos réponses. je vois que c'est n'est pas rare.
Mais effectivement, le fait de regarder ma femme avec son partenaire doit me perturber et aussi je pense pas assez à moi.
et c'est vrai que quand on fait des trios avec un autre homme, ça se passe mieux.
Manque de confiance surement...

16/01/2015 à 12:00

scampys

Type :
je serais tenter d'essayer et stimulant ou un excitant, mais il y a l'embarras du choix sur la boutique.
quelqu'un en a t-il déjà essayer et pour quel résultat? Quel est le plus approprié pour mon cas?
merci pour vos réponses
16/01/2015 à 12:59

guko84

Type :

scampys a dit : 

je serais tenter d'essayer et stimulant ou un excitant, mais il y a l'embarras du choix sur la boutique.
quelqu'un en a t-il déjà essayer et pour quel résultat? Quel est le plus approprié pour mon cas?
merci pour vos réponses

Un Stimulant a ton âges .. Hoo .. Embarassed 
Tu peu essayer .. mais si c'est l'émotion, je ne sais pas si cela efficace

17/01/2015 à 11:23

ptibou76200

Type :
Message supprimé
17/01/2015 à 18:21

Ambre

Type :

scampys a dit : 

guko84 a dit : 

st56 a dit : 

bonsoir.

Mais effectivement, le fait de regarder ma femme avec son partenaire doit me perturber et aussi je pense pas assez à moi.
et c'est vrai que quand on fait des trios avec un autre homme, ça se passe mieux.

Bonsoir, il serait bon aussi de vous demander si vous en avez vraiment envie au moment ou vous y êtes... Bien sur, ce peut être l'ambiance, quelque chose qui inconsciemment vous déplait en l'autre, le fait de voir votre femme avec un autre homme, être comme dans une compétition avec un autre mal dominant, mais aussi la fatigue, le moral, etc.... Rien de grave en soi mais il faut toujours toujours se dire que le "corps parle" et quand votre sexe ne se met pas en érection, c'est juste que vous n'en avez pas vraiment envie... A réfléchir... Ou on dédramatise et on passe à autre chose...

18/01/2015 à 10:47

scampys

Type :

Ambre a dit : 

scampys a dit : 

guko84 a dit : 

st56 a dit : 

bonsoir.

Bonsoir, il serait bon aussi de vous demander si vous en avez vraiment envie au moment ou vous y êtes... Bien sur, ce peut être l'ambiance, quelque chose qui inconsciemment vous déplait en l'autre, le fait de voir votre femme avec un autre homme, être comme dans une compétition avec un autre mal dominant, mais aussi la fatigue, le moral, etc.... Rien de grave en soi mais il faut toujours toujours se dire que le "corps parle" et quand votre sexe ne se met pas en érection, c'est juste que vous n'en avez pas vraiment envie... A réfléchir... Ou on dédramatise et on passe à autre chose...

Merci Ambre pour cet avis éclairé et pertinentWink c'est probablement ça
J'aime surtout donner du plaisir aux autres et là ça marche plutôt bien. je vais essayer de dédramatiser, mais c'est très frustrant de ne pouvoir rien faire quand votre partenaire vous désire

24/01/2015 à 17:12

Ambre

Type :
Et donnez-moi des nouvelles...... A bientôt.