probleme d'erection

27/10/2015 à 18:03

massa

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte et tous ceux qui voudront ou pourront me répondre,
Il y a quelques mois je vous avais fait part de la découverte de l'infidélité de mon mari et de l'état dans lequel cela m'avait mise.
Nous sommes à l'heure actuelle dans une  phase  de "pardon/ reconquête" , au début comme je l'avais expliqué les rapports sexuels étaient très nombreux, une sorte de "frénésie" et plutôt satisfaisants pour tous les deux, même si parfois il n'y avait pas d'éjaculation pour mon homme qui m'assurait avoir du plaisir tout de même et qu'il était toujours "demandeur".
Aujourd'hui, je m'inquiète un peu plus et lui commence à se poser des questions car il perd son érection de plus en plus souvent.
Ce phénomène se produisait quelquefois aussi pendant la période ou il me trompait ( en faisant le rapprochement à postériori), mais comme il était sous traitement médical pour la douleur on en avait déduit tous deux que c'était la cause.
Mais là que peut il se passer ? est ce en lien avec cette infidélité ?
Difficile de savoir ... d'autant que pour le moment 4 mois après la découverte de cette infidélité les questions restent sans réponse même pour lui qui m'assure qu'il me dira quand il le pourra ou saura lui même, mais je doute que cela arrive un jour malheureusement.
30/10/2015 à 20:04

Madison

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir Massa, en lisant ton message j'allais justement te dire que c'était peut-être en lien avec l'infidélité ; et le fait qu'il n'ai pas pu te dire les raisons de la tromperie ne l'aide pas, et toi non plus d'ailleurs, à comprendre pourquoi il en est arrivé là.