problème

18/03/2014 à 00:22

ironfist

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour je m'appelle ironfist cela fait 17 ans que je suis marier et depuis le mariage ma vie sexuelle est un désastre on le fait que 1 fois tous les 6 semaines et je ne c'est plus quoi faire si vous avez des idées je suis preneur @+
18/03/2014 à 07:35

melusinefee

Type :
Bonjour

C'est un sujet qui revient souvent sur le forum, prends le temps de lire les discussions des diverses rubriques Couple ... Tu y trouveras peut-être déjà des éléments de réponse et des idées. Sinon, il faut que tu nous en dises plus sur toi et ton couple !
18/03/2014 à 10:16

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
c'est vrais que c'est un sujet qui reviens souvent beaucoup de membre sont touché par cette baisse de libido une fois le couple installer et encore plus souvent quand les gens sont marié. il y a peut etre une petite analyse à faire.
19/03/2014 à 06:15

cateye

Type :
bonjour,
les collègues sont sympas de te demander de lire les autres pour trouver une solution à ton problème mais peut être que ton problème est particulier et nécessite une réponse particulière. Tu dis que ta vie sexuelle est un desastre. Peux tu en dire plus ? tu ne fais l'amour que toutes les 6 semaines ? comment c'était au début de votre relation ? C'est qui est le plus demandeur, le mari ou l'épouse ?
19/03/2014 à 08:28

ironfist

Type :
bonjour avant le mariage ça aller 1 foit toute les 2 semaine c'était pas formidable mais ça aller . pour la demande j'ai arrêter de demander quand on te dit non tout le temps tu arrête de demander donc j'attends q'elle demande même si j'ai pas envie et bien je le fait sinon sa repousse encore de  6 semaine donc voila @+
19/03/2014 à 09:43

melusinefee

Type :

ironfist a dit : 

bonjour avant le mariage ça aller 1 foit toute les 2 semaine c'était pas formidable mais ça aller . pour la demande j'ai arrêter de demander quand on te dit non tout le temps tu arrête de demander donc j'attends q'elle demande même si j'ai pas envie et bien je le fait sinon sa repousse encore de  6 semaine donc voila @+

Donc le souci était déjà là au début de la relation. Est-ce que cela te posait problème à ce moment là ? Ou pensais-tu que ça allait s'améliorer ? Est-ce que tu parles franchement à ta femme de tes envies et besoins et de ta frustration (tu parles de "désastre"..!). Et qu'est-ce qu'elle en dit ?

19/03/2014 à 09:45

melusinefee

Type :

cateye a dit : 

bonjour,
les collègues sont sympas de te demander de lire les autres pour trouver une solution à ton problème mais peut être que ton problème est particulier et nécessite une réponse particulière. Tu dis que ta vie sexuelle est un desastre. Peux tu en dire plus ? tu ne fais l'amour que toutes les 6 semaines ? comment c'était au début de votre relation ? C'est qui est le plus demandeur, le mari ou l'épouse ?

C'était justement pour l'amener à nous en dire plus ...!!!Cool

19/03/2014 à 12:28

cateye

Type :
Cool
au fait, merci pour tes conseils et tes encouragements
bises
19/03/2014 à 16:05

ironfist

Type :

melusinefee a dit : 

ironfist a dit : 

Donc le souci était déjà là au début de la relation. Est-ce que cela te posait problème à ce moment là ? Ou pensais-tu que ça allait s'améliorer ? Est-ce que tu parles franchement à ta femme de tes envies et besoins et de ta frustration (tu parles de "désastre"..!). Et qu'est-ce qu'elle en dit ?

je pensais que ça allai sameliorer  elle me dit que au lit pour elle c'"est parfait mais elle comprend pas pourquoi sa va pas et sa l'enerve des que je lui en parle  . @+

20/03/2014 à 09:14

melusinefee

Type :

ironfist a dit : 

je pensais que ça allai sameliorer  elle me dit que au lit pour elle c'"est parfait mais elle comprend pas pourquoi sa va pas et sa l'enerve des que je lui en parle  . @+

Donc vous n'êtes absolument pas sur la même longueur d'onde dans ce domaine, ni au point de vue des attentes et de la satisfaction, ni au point de vue de la communication. A mon avis, il va falloir commencer par établir une réelle communication entre vous. Tu dis que ça l'énerve d'en parler, mais c'est son énervement contre ta frustration? Il va falloir trouver un compromis à deux, ou chacun pour soi !