Préservatif anti violeur ? Info intox ?

25/11/2013 à 10:35

Valerie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/11/24/le-premier-preservatif-feminin-anti-viol-qui-agrippe-et-mord-les-violeurs-attention-vagin-mechant/

Le premier préservatif  féminin anti-viol qui agrippe et mord les violeurs : attention vagin méchant

Si tout cela est vrai alors je dis BRAVO !!!!
25/11/2013 à 11:06

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
en même temps, c'est assez barbare de devoir protéger son corps en y introduisant quelque chose pour éviter le viol ...
ça voudrait dire qu'on devrait avoir ça tout le temps en sois, dès que l'on sort, c'est pas possible ... pour moi, ça en revient à maltraiter son corps pour éviter qu'on le maltraite .. enfin, c'est très personnel comme réaction mais je trouve ça barbare pour le femme qui doit porter ça ...
25/11/2013 à 11:25

Valerie

Type :

damejessica a dit : 

en même temps, c'est assez barbare de devoir protéger son corps en y introduisant quelque chose pour éviter le viol ...
ça voudrait dire qu'on devrait avoir ça tout le temps en sois, dès que l'on sort, c'est pas possible ... pour moi, ça en revient à maltraiter son corps pour éviter qu'on le maltraite .. enfin, c'est très personnel comme réaction mais je trouve ça barbare pour le femme qui doit porter ça ...

Euh oui c vrai j'avais pas penser a ca qu'on devait le mettre tt le temps loll

25/11/2013 à 12:31

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Mouais, ils disent qu'on ne peut l'enlever.

Juste une approche technique, lors d'un viol, l'agresseur est en érection, là il se fait piéger par ce préservatif qui s'agrippe et qu"on ne peut enlever qu'à l'aide d'un médecin. Soit. Admettons, il se fait mordre, il se retire, préservatif avec, ok. Mais il fini par la perdre son érection, logiquement il devrait arriver à l'enlever.
25/11/2013 à 17:20

crinou

Type :
C'est plutôt barbare, cette pratique. Alors qu'il suffit de trouver une fille consentante, sans viol !!!

25/11/2013 à 23:55

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012
une paire de ciseaux en action devrait dissuader! jo sais,jo !sais:facile à dire!!!Undecided
sinon;version asiatique;mais il faudrait êYelltre en guerre!!!!!!
26/11/2013 à 08:05

Valerie

Type :

zitounv a dit : 

une paire de ciseaux en action devrait dissuader! jo sais,jo !sais:facile à dire!!!Undecided

En faite la solution serait qu'il n'y est plus de détraquer !!! Mais la je crois que c chose impossible hélas !
Crinou ta raison seulement se qui les excites c mecs la c justement le non consentement, le viol en lui même, une prostituer se serait pas "drôle" pour eux et en plus faut payer pfff
Faudrait faire un exemple et couper la B..e a l'un d’entre eux !!!

26/11/2013 à 08:18

crinou

Type :

Valerie a dit : 

zitounv a dit : 

En faite la solution serait qu'il n'y est plus de détraquer !!! Mais la je crois que c chose impossible hélas !
Crinou ta raison seulement se qui les excites c mecs la c justement le non consentement, le viol en lui même, une prostituer se serait pas "drôle" pour eux et en plus faut payer pfff

Mais certaines l'on fait, et elles ont eu des pb avec la justice.
Quand aux prostituées, comme le disait un humoriste, "faire l'amour à quelqu'un qui travaille, ça jamais".. 

14/06/2016 à 06:40

grandbrun

Type :
Je pense qu'il représente plus un risque qu'autre chose.
Imaginez le violeur qui déja à la base est une personne ayant une moralité plus que douteuse.
Quelle sera sa réaction en retour de s'être fait "piéger" ?
Quels sévices fera-il endurer en plus ?

14/06/2016 à 20:56

guko84

Type :

crinou a dit : 

Valerie a dit : 

zitounv a dit : 

Mais certaines l'on fait, et elles ont eu des pb avec la justice.
Quand aux prostituées, comme le disait un humoriste, "faire l'amour à quelqu'un qui travaille, ça jamais".. 

Juste une fellation .. Oui mais avec les dents ... Innocent