presentation de moi

24/10/2013 à 17:54

benalu

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous, fan de l'emission depuis un moment, je me decide enfin a m'inscrire. La vie de couple n'a pas toujours etait rose, et ne l'ai toujours pas, mais l'emission m'a souvent permis de voir les chose sous un autre angle.
Merci et à bientot.

24/10/2013 à 18:10

elle

Type : Femme
Membre depuis : 31/05/2013
Bonjour

Soyez le bienvenu sur le site , vous pouvez parlez de vos soucis de couple, en ouvrant un sujet- Ici , c'est c'est sympa, le forum est basé sur l'entr' aide, les forumeurs (euses) sont  sans préjugés, et vous aideront au mieux.Wink

Ambre et Brigitte sont là, et apportent des réponses.Smile

24/10/2013 à 18:25

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

benalu a dit : 

Bonjour a tous, fan de l'emission depuis un moment, je me decide enfin a m'inscrire. La vie de couple n'a pas toujours etait rose, et ne l'ai toujours pas, mais l'emission m'a souvent permis de voir les chose sous un autre angle.
Merci et à bientot.

bienvenue Benalu !!!

24/10/2013 à 18:55

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

benalu a dit : 

Merci et à bientot.

Bonjour et bienvenue sur le site. Vous dites : la vie de couple n'a pas toujours été rose... Et oui pour tout le monde en fait, mais c'est la vie.
Ravie de voir que l'émission vous aide et vous fasse venir aussi ici. Bonne soirée.