présentation

01/11/2015 à 19:09

noctali

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a tous je me présente noctali je suis transgenre de genre femme dans un corps d'homme bref ici c'est pas pour se forum 
donc voila j'ai 29 an toujours vierge,a cause du faite que je me suis jamais accepter sa ma fais me replier sur moi et donc voila 
j'aime les femmes j'ai plusieurs genre de fétichisme ou de fantasme ou je ne ses pas comment les dire comme je ne les ais jamais essayer je c'est pas si j'aime vraiment mais bon,donc voila ma sexualité est pas encore la mais mes désire son la,
02/11/2015 à 08:22

Parvati

Type :
Bonjour Noctali ! Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à poster dans la catégorie de ton choix pour échanger avec nous !

Il faudra que tu nous explique mieux ton côté trans, parce que tu nous dis que tu es du genre "femme" alors que tu as coché la case homme pour ton profil. À très bientôt Laughing
02/11/2015 à 16:59

noctali

Type :

Parvati a dit : 

Bonjour Noctali ! Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à poster dans la catégorie de ton choix pour échanger avec nous !

Il faudra que tu nous explique mieux ton côté trans, parce que tu nous dis que tu es du genre "femme" alors que tu as coché la case homme pour ton profil. À très bientôt Laughing

voila j'ai mi la cas homme car je suis dans un corps d'homme ,donc si on verrais la case femme on penserais que j'ai un corps de femme alors que ses le contraire 
donc je vais mieux expliquer,depuis mais premier souvenir ver les 5 ou 6 an je me souviens ne jamais avoir aimer se corps de garçon
je disais même a ma famille que j’étais une fille ,que on c'etais tromper de corps et que quand je me réveillerais je serai une fille ,mais bon c'est jamais arriver ,
je me suis toujours senti fille malgré que je me face taper pour sa pour que je sois un vrais mec comme disais mon beau pere, mais sa a jamais fonctioner au contraire,
je préférais jouer avec les filles ,avec mais soeur et les copine de mais soeur
je n'ai jamais aimer se que on pourrais appeler les jouet pour garçon(je c'est sa veux rien dire mais bon)(voiture, truc de meccano, pistolet etc)tous sa je le donner a mon frere et je jouer avec les poupée de mais soeur
je me sen bien que en compagnie de filles, dans un milieux féminin je suis moi,
depuis que je suis majeur et que j'ai mon appartement je peux etre un peux plus moi malgré mon apparence d'homme que je déteste j'essaye de mettre se que je peux comme affaire qui son plus féminin(dans un style manga sa m'aide mieux),je mais du vernie,des bijoux féminin,j'ai plain de poupée et elles ne son pas sexuel etc je suis mieux comme sa mais amie me comprenne et son avec moi et m'appel comme je préfère c'est le nom que je me suis choisie étant petite kassandra ,
mais bon cette différence fais que j'ai du mal a on vas dire draguer car la plus par des femmes qui veule un mec veule un vrais mec comme elles me le dise et les femmes recherchent une femme recherche un femme pas un corps de mec ,donc voila entre le faite que je ne m'accepter pas comme je suis depuis longtemps et après tous sa voila ,j'ai lu quelque petite chose dans le forum voila si vous avais d'autre question sur quoi que se soi hésiter pas 

02/11/2015 à 17:57

Parvati

Type :
Merci Noctali Smile

Je te souhaite de rencontrer l'Amour, celui qui fera qu'une femme t'aimera tel que tu es !

Tu peux poster dans la catégorie identité sexuelle si tu veux échanger sur cette thématique.